idée pour tout changer -43-

Publié le par Emmabelle

Il va falloir rêver car, pour que les choses deviennent possibles,

il faut d'abord les rêver.

 

 

Madeleine Chapsal

(écrivain et journaliste française, née en 1925)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Oui ! Et maintenant on appellerait ça la loi de l'attraction par la visualisation .<br /> <br /> <br /> @ +<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Et c'est bien compliqué ! Je préfère laisser parler les rêves et qu'ils soient prémonitoires, c'est encore mieux <br /> <br /> <br /> Des bisous et fais de beaux rêves, ou visualise bien ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet, je trouve que c'est important d'avoir des rêves poour aller de l'avant, des petits et des grands mais surtout, profitez de l'instant présent! Bisous tout doux ma douce amie et bon<br /> weekend plein de belle tendresse et d'amour!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut avoir des rêves et les rêver pour qu'ils deviennent réalité et quand on fait des rêves prémonitoires c'est encore mieux <br /> <br /> <br /> Que ton dimanche te soit douillet et paisible ma douce amie, je t'envoie de gros bisous tout plein de tendresse <br /> <br /> <br /> <br />