idée pour tout changer -83-

Publié le par Emmabelle

Nous ne vieillissons pas d'une année sur l'autre,

nous nous révélons chaque jour.

 

 

Emily Dickinson

(femme de lettres américaine ;1830-1886)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah ben voilà une façon positive de voir les choses ! J'aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Comme ça on ne s'aperçoit pas qu'on vieillit, c'est pas mal <br /> <br /> <br /> Des bisous tout froids et une bonne soirée à toi....merci pour ton passage, j'arrive !! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout à fait d'accord! Puis, quand on change d'année, ce n'est pas un an de plus mais juste une journée de plus qu'hier... Le pire de la tempête est passé, on a tellement de neige c'est fou<br /> hihihi... Gros bisous tout doux ma douce Emmabelle et bonne journée rayonnante de bonheur et de douceur!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Ah oui, vu sous cet angle, on ne vieillit pas beaucoup, c'est vrai ! En plus, on en apprend tous les jours, c'est bien connu...<br /> <br /> <br /> Ca va, tu gardes le moral même enfouie sous la neige, donc tout va bien si le pire est passé..plus qu'à attendre les beaux jours pour qu'elle fonde et laisse place aux petites pâquerettes<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie de tendres bisous pour adoucir cette rude journée, qu'elle te soit pleine de douceur et de bonne humeur, installée bien au chaud dans ta maison ma douce amie !<br /> <br /> <br /> <br />