idée pour tout changer -92-

Publié le par Emmabelle

Il est utile à l'homme de connaître tous les lieux où l'on peut vivre,

afin de choisir ensuite ceux où l'on peut vivre le plus commodément.

 

 

Jean-Jacques Rousseau

(écrivain et philosophe genevois ; 1712-1778)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ben si il faut faire tout le tour de la terre pour connaître les lieux où on peut vivre, on n'est pas couchés ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou !<br /> <br /> <br /> C'est exactement ce que je me suis dit et je suis partie pour faire le tour de la France depuis que je déménage...mais bon, faut parfois savoir poser ses valises <br /> <br /> <br /> Gros bisous complétement gelés <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> On peut vivre partout, il suffit de mettre la main à la pâte... Alors tu as de la bien belle visite là, c'est merveilleux! Je vous souhaite un merveilleux week-end et surtout profitez de<br /> l'instant présent! PLein de gros bisous tout doux et ensoleillés!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison, si on y met un peu de soi, tout endroit est bon à vivre mais tu sais, il existe des endroits où je ne retournerai pas habiter après les avoir testés, même en y mettant de la<br /> bonne volonté, un décor agréable ne fait pas tout...les gens peuvent être distants et moins chaleureux selon les régions et le contact moins facile <br /> <br /> <br /> Mon titi vient de reprendre la route, nous avons passé un merveilleux week-end....trop court à mon goût Je lui ai<br /> préparé tous ces petits plats préférés, et un succulent moelleux au chocolat avec une crème anglaise pour le dessert, il était aux anges !<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous ma douce Maria-Lina, que ton dimanche te soit lumineux et plein de belle tendresse !<br /> <br /> <br /> <br />