Le test du cochon

Publié le par Emmabelle

 

LE TEST DU COCHON

 

 

 

 

Voici un petit jeu pour nous détendre et rigoler un peu Laughing


C'est un p'tit test amusant, c'est le TEST DU COCHON  
Surtout on ne triche pas, et on fait le test correctement, c'est rigolo !!

Prenez une feuille blanche et dessinez un COCHON

Ne descendez pas lire les réponses avant de l'avoir totalement dessiné.
Dessinez d'abord !! c'est bon ? c'est sûr ??



Si, je n'ai pas inséré de photo de petit cochon, c'est exprès pour ne pas influencer votre superbe dessin !!

 

 

 


A vos crayons de couleurs et faîtes-moi un joli cochon !

1388348187 small

 

 

 

 

  VOICI LES REPONSES


LE COCHON sert de test de personnalité

Si vous l'avez dessiné :
* sur la partie supérieure de la feuille : vous êtes positif et optimiste
* plutôt vers le centre de la feuille : vous êtes réaliste
* vers le bas de la feuille : vous êtes pessimiste et vous avez tendance à avoir un comportement négatif.

Si le cochon regarde vers la gauche :
* vous croyez à la tradition, vous êtes amical et vous vous rappelez facilement des dates, fêtes d'anniversaire etc...

Si le cochon regarde vers la droite :
* vous êtes innovateur, actif mais vous n'avez pas un grand sens de la famille et n'accordez pas beaucoup d'importance aux dates...

Si le cochon regarde face à vous :
* vous êtes direct, vous aimez être l'avocat du diable et vous n'avez pas peur d'affronter des discussions.

Si vous lui avez rajouté beaucoup de détails :
* vous êtes analytique, patient et méfiant

Si le cochon est un peu dépouillé, sans détails :
* vous êtes émotionnel, ingénu, pas très méthodique et vous prenez beaucoup de risques.

Si vous lui avez dessiné moins de 4 pattes
:

* vous êtes hésitant ou bien en train de vivre une période de grands changements dans votre vie.

Si vous lui avez dessiné 4 pattes :
* vous êtes obstiné et vous vous accrochez à vos idéaux

Si vous lui avez dessiné plus de 4 pattes :
* vous êtes un idiot  (ce n'est pas moi qui le dit, mais le test)

La taille des oreilles indique votre capacité d'écoute envers les autres.
* plus elles sont grandes, mieux c'est.

La longueur de la queue indique la qualité de vos relations sexuelles.
* encore une fois, plus c'est long, mieux c'est !!!! ok ?? indx-copie-1.jpg

QUI A OUBLIE DE DESSINER LA QUEUE ????  MAIS QUI A OUBLIE LA QUEUE, HEIN ?

Et bien tant pis pour vous
perd_la_boule
NonNon NonNon pas possible de refaire le test !!



  cochon

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> amusant ce test du cochon,je l'ai dessiné au milieu,il regarde vers la gauche,oreilles moyennes,pas de détails,2 pattes,la queue longue(lol) mais et le groin,pas de signification,dommage!je<br /> cherche la petite bête!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci d'avoir fait ce petit jeu amusant mais très révélateur ! En touts cas, ton dessin est très bien fait...<br /> <br /> <br /> bah non pas rien sur le groin (faut peut-être se dire que cela fait partie de leurs détails ) mais tu n'as pas oublié le<br /> principal, heureusement parce que c'est aussi très important <br /> <br /> <br /> Bon week-end et à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'ai dessinés les 4 pattes ^^, et bien sur je n'ai pas oubliés la queu, mais qui peux l'oublier hahaha, d'ailleur je l'ai faite un peut trop grande hahahaha, le cochon est centré<br /> sur ma feuille et regarde vers la gauche, par contre je n'ai pas fait de grande oreille ! Enfin bon c'est amusant comme test =D<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anne-Laure :)<br /> <br /> <br /> Ben en fait, tu as fait un beau dessin qui traduit un caractère réaliste et bien dans sa peau, manque les oreilles, plus qu'à être juste un peu plus à l'écoute des gens et tout sera parfait<br /> surtout que tu lui as dessiné une belle queue à cet animal là !! <br /> <br /> <br /> Merci pour ton retour détaillé, c'est bien sympa à toi et te souhaite un bon week-end ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou,j'adore vos jeux!je me régale et le jeu du cochon très amusant!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Sandrine :)<br /> <br /> <br /> LOL c'est vrai que celui-ci est particulièrement rigolo....et alors.... ?? J'espère que vous n'avez pas oublié de dessiner la queue du petit cochon <br /> <br /> <br /> Merci, c'est bien gentil de me donner vos impressions.<br /> <br /> <br /> Passez une excellente soirée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> trop mignon ce test...et je n'ai pas oubliée la queue et en plus je l'ai fait longue !!!oh la coquine, avec de grandes oreilles et quelques détails.  Il est en haut et regarde vers la gauche<br /> ! que du vrai<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> fabi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Fabi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est vraiment sympa ce petit jeu ! En plus il ne raconte que des choses vraies sur notre personnalité !! Beaucoup l'apprécient tout comme toi.<br /> <br /> <br /> Mais c'est que tu es une pro du dessin si tu as lui as fait tout plein de détails à ton cochon et je vois que tu n'as pas oublié le principal, sacrée coquine ! C'est très révélateur aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Et merci d'avoir fait le test !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Effectivement, c'est sympa comme test! Problème : J'ai fait un premier dessin au centre de ma feuille, manque de bol, je l'ai effacé pour en faire un meilleur en dessous. Ce qui place mon cochon<br /> au bas de la feuille! Est-ce que ça veut dire que, malgré une petite hésitation, je suis un pessimiste???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou toi !!<br /> <br /> <br /> Tu l'as fait...youpiiiii, c'est cool !! <br /> <br /> <br /> Prends en compte ton premier dessin au centre de la feuille, c'est le 1er jet qui compte, donc "tu es réaliste" et je le confirme !! <br /> <br /> <br /> Et alors, tu n'as rien oublié j'espère !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Sympa d'être passé jouer ! Je te souhaite une bonne soirée et à plus...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non non, je ne rigole pas ! Tu peux le trouver dans l'article intitulé "Petits tests psychologiques amusants" dans la catégorie psychologie et psychanalyse . Et puis j'en ai quelques-uns en réserve que je vais publier aussi petit à petit !<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je t'ai répondu sur ton blog !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour, pas mal ce test et le résultat est assez concluant...<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas  forte en dessin... mais j'ai pas oublié la queue!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ah !! Voilà qui est parfait ....un cochon sans queue ne serait plus un cochon !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pas grave pour le dessin, le tout est de passer un moment décontracté tout en apprenant un peu plus sur soi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Encore de la synchronicité. Il y a quelques temps j'avais proposé ce test sur mon blog. Mais je vais finir par croire que nous sommes est reliées par la pensée !<br /> <br /> <br /> Bye @ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Dis-moi que tu rigoles !! C'est encore une pure coïncidence ; je viens d'aller sur ton blog par<br /> curiosité et je ne l'ai pas trouvé :???:<br /> <br /> <br /> Je l'ai mis en ligne il y a très longtemps sur le forum, je l'ai toujours trouvé amusant et parfait pour redonner le sourire<br /> <br /> <br /> Bizarre... vous avez dit bizarre ??? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />