Planète dominante du Capricorne

Publié le par Emmabelle

LES DECANS DU CAPRICORNE


LA PLANETE DOMINANTE DU CAPRICORNE EST SATURNE

 

 

 

 

  lcapricorne

 

 

 

 

 

☻1er décan du 22 décembre au 01 janvier : Planète Jupiter

Saturne-Jupiter

Sens du devoir et altruisme.

A la recherche d'équilibre et de justice.

Assume les responsabilités.

Difficultés à se remettre en question.



 

gif-etoile-52

 

 

 

 

 

☻2ème décan du 2 au 11 janvier : Planète Mars

Saturne-Mars

Grande capacité de travail. 

Besoin de reconnaissance par les réalisations du fait que la communication est assez limitée.

Les actes sont plus importants que les paroles.

Avancement lent, mais sûr.

 

 

 

 

 

gif-etoile-52

 

 

 

 

 

☻3ème décan du 12 au 20 janvier : Planète Soleil

Saturne-Soleil

L'effort et la persévérance dominent avec la perspective de la réussite par soi-même.

Les échanges et la communication contribuent aux réalisations, malgré une certaine retenue.

Manque de détente.

 

 

 

 

 

gif-etoile-52

 

 

 

  Que pensez-vous de votre décan décrypté par votre planète ?

Ça vous ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ?

 

 

 

 

Par Jean-Daniel Fermier,

numérologue/astrologue


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonjour chère Fée.. permets moi de joindre à ce message un peu de soleil genevois meme si sur la France nous ne sommes pas en manque. j'espere que tu passes un bel été. comme toujours je fouine<br /> dans ton blog à la recherhceh du peti mot ou article qui me fera faire une pause. et voila que je trouve l'article insolite qui révele les planetes de mon signe. en bon capricorne, je me retrouve<br /> dans les caracteres de 2ème et 3 ème décan quand bien même je suis née le 10 donc du 2 ème..bravo pour cette véracité de caractère  a tres vite pour de nouveaux articles<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sonia :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les rayons de soleil, j'apprécie sincèrement...plus il y en a, mieux je me porte <br /> <br /> <br /> C'est super sympa de passer me rendre une petite visite, de me laisser tes impressions sur ce petit billet qui a l'air te combler puisque la description de ton décan en est assez juste, c'est<br /> parfait !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci pour ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Recoucou<br /> <br /> <br /> pour moi ça ressemble pas mal sauf pour la communication MDR MDR oui je suis réservée en retrait mais j'y travaille et ça m'aide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou jolie Chrissy :)<br /> <br /> <br /> C'est super gentil de venir me donner tes impressions sur ces petits billets Encore une fois, la description du signe à<br /> l'air de te convenir. Tu prends de bonnes initiatives pour règler le petit défaut, c'est super ! <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />