Votre 6ème sens :)

Publié le par Emmabelle

TESTEZ VOTRE 6ème SENS :)

 

 

 

69707 4577296199419 514539896 n

 

 

 

 

Nous avons toutes des talents cachés.

Découvrez les vôtres et faites connaissance avec votre 6ème sens en répondant aux questions suivantes proposées par Sherrie Dillard, médium américaine et auteur de "Discover your Psychic Type" (éd. Llewellyn) d'où est extrait ce test.

 

 

 

 

 

REGLE DU JEU

Pour chaque question, répondez simplement : S (souvent), P (parfois), ou R (rarement)

Faites le test,vous serez surprise du résultat ! Mon profil me correspond complètement, époustouflant !  

 


 

 

 

 

 

 

 

img687.jpg

 

 

 

  CALCULEZ VOTRE SCORE COMME INDIQUÉ CI-DESSOUS

 

Notez vos réponses par couleur :

5 points pour S (souvent)

3 points pour P (parfois)

1 point pour R (rarement)


La couleur dans laquelle vous avez le meilleur score indique votre type de sensibilité que je vous dévoilerai dans le prochain billet...

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Georges Sable, d'après Sherrie Dillard

pour le Spécial voyance de Cosmopolitan

Publié dans Je-Test

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
voilà j'ai hâte de savoir ma couleur est l'orange (55) mais le rose (49) est très proche aussi
Répondre
E
Coucou Allisson :)<br /> <br /> Voici les liens pour la description de la couleur révélée par le test ! Pour la couleur orange, 1er lien :<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-reponse-au-test-du-6eme-sens-119330431.html<br /> http://les.secrets.demma.over-blog.com/article-reponse-au-test-du-6eme-sens-suite-119392307.html<br /> <br /> Vous me direz bien si ça vous ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ;-)<br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci d'avoir joué le jeu !
S
<br /> coucou!!!!!<br /> <br /> <br /> la couleur est violet...je suis contente c 'est la couleur que je préfère.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Scarlet :)<br /> <br /> <br /> C'est fait ! Je te souhaite une bonne lecture <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tu sais, toutes les couleurs m'intéressent ; surtout celles où les scores sont les moins élevés... comme ça je pourrai m'améliorer .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Oui, j'ai remarqué ce point chez toi ! Tu aimes bien connaître les points sensibles pour pouvoir y remédier, et c'est une très bonne chose <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> Ah bon j'attends les réponses avec impatience alors .<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ben vi c'est comme ça, je fais durer le plaisir Je commence par la couleur orange, en espérant que ça soit la<br /> couleur qui ressort aussi pour toi <br /> <br /> <br /> Des bises colorées en jaune soleil ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> intéressant ce petit test,j'ai le plus de points dans la couleur orange,j'ai hâte de savoir mon type de sensibilité.<br /> <br /> <br /> grosses bises et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à mettre en forme les réponses et ce sera la couleur orange qui sera à l'honneur puisque tu es venue me voir pour me donner tes impressions sur ce test, d'ailleurs, je t'en remercie<br /> beaucoup <br /> <br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies fait le jeu, super et tu auras ta réponse dans la journée, c'est promis <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée et merci à toi ma jolie Bleu <br /> <br /> <br /> <br />