Votre signe astro japonais

Publié le par Emmabelle

 

DECOUVREZ VOTRE SIGNE ASTROLOGIQUE JAPONAIS

et

VOS PREVISIONS POUR L'ANNÉE 2013

 

 

zenitude.png

 

 

 

La Fleur de cerisier

3300548550 9e848ece24Votre personnalité

  La fleur de cerisier symbolise la joie de vivre et le renouveau.

Née sous son signe, vous faites preuve d'un tempérament énergique et passionné.

Très charismatique, vous ne laissez personne indifférent. Votre présence rassure, car vous avez l'art de donner une tournure positive aux événements, même les plus fâcheux.

Le conseil de l'oracle

Ne vous laissez pas influencer ! Fiez-vous à votre intuition pour trouver votre voie. L'amour est pour vous un moteur puissant. il guide vos pas. En cas de difficultés, vous pouvez également compter sur vos nombreux amis et alliés.

Cette année

Les mois qui suivent s'annoncent riches et fertiles dans bien des domaines : affectif, professionnel, matériel...Quelques belles opportunités s'offriront à vous à partir de juin. Saisissez votre chance !

Vos atouts

Enthousiaste et fonceuse, vous tracez votre route avec détermination. Et comme vous inspirez spontanément confiance, les portes s'ouvriront devant vous.

Le conseil zen

Ne doutez pas de vous ! Évitez cependant de vous laisser embarquer dans un projet, certes enthousiasmant, mais pas assez solide, car des déceptions sont à craindre.


 

 

  3acde311

 

 

 

 

Le Soleil

soleil-levantVotre personnalité

 Sous l'influence du Soleil, votre personnalité est magnétique.

Vous n'avez aucun mal à imposer votre volonté et il est difficile de vous résister. Votre goût pour l'équilibre vous rend très sensible à la beauté, à l'harmonie et à la justice. 

Par ailleurs, vous êtes une incorrigible optimiste.

Le conseil de l'oracle

Perspicace, vous vous trompez rarement lorsque vous prenez une décision. Comptez sur votre flair pour tirer votre épingle du jeu en toute circonstance.

Cette année

Votre vie sera marquée par des bouleversements inattendus qui vous obligeront à revoir certaines de vos priorités. Mais comme vous aimez la nouveauté, vous ne devriez pas être déstabilisée...

Vos atouts

Faites appel à votre finesse d'analyse et votre grande capacité d'adaptation pour gérer au mieux les changements. Et comptez sur votre charme pour balayer les dernières résistances.

Le conseil zen

D'un tempérament volcanique, vous avez néanmoins intérêt à ne pas vous laisser dévorer par votre feu intérieur. Ne confondez pas amour et possessivité !

 

 

 

 

3acde311

 

 

 

 

Le Bambou

Bambous00Votre personnalité

 A l'instar du bambou, vous savez vous adapter à toutes les situations. Curieuse de tout, vous ne aucune limite à votre soif de connaissances. Tout vous intéresse ! Votre grande capacité d'écoute fait de vous une interlocutrice de choix.

Le conseil de l'oracle

Intellect et intuition cohabitent harmonieusement en vous. Cette faculté vous permet de négocier au mieux les aléas de la vie.

Cette année

Des opportunités de changement se présenteront à vous, que vous devrez savoir reconnaître et saisir.

Votre vie quotidienne s'en trouvera alors transformée durablement.

Si vous êtes en couple, l'année s'annonce paisible. Célibataire ? Ne soyez pas effrayée par la force de vos sentiments. Laissez-vous griser !

Vos atouts

Votre grande volonté et votre souci du détail, alliés à un humour dévastateur, vous permettront de surmonter les obstacles avec panache et succès.

Le conseil zen

Faites preuve de souplesse ! Vous résoudrez mieux vos problèmes en ne les prenant pas systématiquement de front.

 


 

 

3acde311

 

 

 

 

Le Boeuf des Rizières

images-copie-3Votre personnalité

 A l'image du Boeuf, votre puissance de travail est immense.

Consciencieuse, vous avancez à votre rythme avec une constance remarquable.

Vous incarnez la force tranquille.

Le conseil de l'oracle

Ne comptez pas uniquement sur vous ! Apprenez à déléguer. Ne vous réfugiez pas dans la solitude au moindre souci, car elle a tendance à vous aigrir.

Cette année

Votre vie professionnelle adoptera un rythme de croisière , ce qui vous laissera davantage de temps pour vous occuper de votre vie privée. Profitez de cette année pour partager des moments privilégiés avec ceux que vous aimez, voire pour échafauder ensemble de nouveaux projets.

Vos atouts

Pragmatique et lucide, vous chercherez plus à comprendre qu'à réformer les êtres et les situations.

Vous aurez la sagesse d'accepter ce qui ne peut être changé.

Le conseil zen

Croyez davantage en vos rêves ! Votre idéalisme est une force qui peut vous aider à soulever des montagnes.


 

 

3acde311

 

 

Pas si mal ce portrait japonais ! Je ne dois surtout pas perdre de vue son conseil Zen :)

Les prévisions pour 2013 sont bien parties pour se concrétiser.

Grrr...j'aime pas le changement !

 

Et vous, qu'en pensez-vous ? Ça vous ressemble un peu, beaucoup ou pas du tout ?

Racontez-moi ;-)

 

3 prochains signes vous attendent dans l'article suivant.

 

3acde311

 

 

Extrait du Hors-Série Maxi Astro

Horoscope 2013

Publié dans Astrologie du Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> en lisant le signe du Bambou, j'ai sourit car c'est tout moi ça !!! tiens tiens tiens comme c'est bizarre <br /> <br /> <br /> je te fais des bisous étoillés<br /> <br /> <br /> Ta fidèle Fabi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie fabi :)<br /> <br /> <br /> Ah tant mieux, ça me fait plaisir :0023: j'ai relu ton astro, il promet de belles choses, de te laisser aller à tes émotions amoureuses <br /> <br /> <br /> Des bisous lumineux pour faire briller ton dimanche et merci pour ton message ma joli Fabi ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup les animations que tu as mises <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Elles sont trop mignonnes, j'adore ce style. Je les ai déjà utilisées comme barres de séparation dans un autre billet. Contente qu'elles te plaisent....je te les prête si tu veux  <br /> <br /> <br /> Bisous de plus en plus gelés brrr glalgla <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> merci pour l'astrologie japonaise,c'est nippon,ni mauvais,lol!je plaisante,çà me correspond bien,je vais tenir compte des conseils.<br /> <br /> <br /> bon après-midi et plein de bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Excellent le nippon, ni mauvais !!  Tu es une petite rigolote ma jolie Bleue <br /> <br /> <br /> Contente que le portrait japonais te ressemble et que tu tiennes compte du conseil zen :0023:<br /> <br /> <br /> Des doubisous pour une bonne nuit et merci pour ton message bien sympathique <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Article en cours de réalisation <br /> <br /> <br /> Il va falloir que j'attende encore un peu <br /> <br /> <br /> gros bisous Ma Belle Emma et à bientôt <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Et oui...non mais tu croyais que j'allais tout dévoiler comme ça ? Ben non... je fais durer le suspens... <br /> <br /> <br /> Je te dis à bientôt ! Rendez-vous sur la Lune pour ton astro japonais <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bon week-end ma Ninou !<br /> <br /> <br /> <br />