Votre destinée amoureuse

Publié le par Emmabelle

Votre destinée amoureuse

VOTRE RENCONTRE AMOUREUSE KARMIQUE

Marchez sur les traces de votre destinée amoureuse, vous n'échapperez pas à la rencontre magique.

Laissez-vous guider par les astres pour trouver la clé de votre bonheur amoureux !

Grâce à votre Tête du Dragon natal, vous pourrez déterminer si vous êtes sur le bon chemin pour rencontrer l'amour ou si vous faites fausse route....

 

VOTRE RENCONTRE KARMIQUE

 

Votre Tête du Dragon est en BELIER

On vous a sûrement déjà dit que vous aviez une certaine tendance à vous laisser porter par l'autre, un défaut de la Balance, votre Queue du Dragon. La faute à vos anciennes vies, dans lesquelles vous avez vécu dans la dépendance. Vous en avez conservé le charme...et les pantoufles !

Le piège : Le mariage, dans la mesure où vous serez tenté de vous décharger de toute responsabilité sur l'autre. Etre pris en charge peut sembler confortable au premier abord, mais vous mènera à la rupture (puisque votre karma vous l'interdit maintenant). Attention à ne pas forcer le trait : certains de ces natifs penchent trop, eux, du côté Bélier, et croient que même une relation amoureuse tuera leur indépendance, or...c'est faux.

Votre travail karmique : Obéir à deux maîtres mots "autonomie et connaissance de soi" ! Apprenez à écouter vos désirs.

La bonne rencontre : Celui qui réveillera les traces du passé, et comblera le désir d'être épaulé, mais cette fois sans être dominé.

                                                            

Votre Tête du Dragon est en TAUREAU

Venant du Scorpion, vous avez souffert par amour dans vos vies antérieures ! Mais vous avez à présent un bon karma, qui va venir réparer les blessures anciennes.

Le piège : Faire primer la sécurité sentimentale sur tout le reste, au risque de vous oublier. Ne vous laissez pas leurrer par vos angoisses résiduelles. Ne restez pas en couple pour être en couple.

Votre travail karmique : Reprenez confiance. Le bonheur amoureux n'est pas une chimère, non ! Vous avez droit à votre part, il faut la saisir. Mais cela peut vous demander beaucoup de temps...Exprimez votre tendresse, votre gôut de la volupté, d'autant plus que le Taureau est le signe le plus sensuel du Zodiaque.

La bonne rencontre : Vous saurez que vous l'avez faite quand vous vous autoriserez à être amoureuse.                                   

Votre Tête du Dragon est en GEMEAUX

Un cas particulier ! Il y a une totale continuité entre vos vies passées et votre vie actuelle. Une même ouverture à l'autre, avec quelques nuances. Vous êtes une ancienne idéaliste qui a vécu à la manière du Sagittaire, en voyageant beaucoup ou en évoluant dans différents milieux sociaux.

Le piège : Vous avez sûrement gardé au fond de vous un goût prononcé pour la liberté. Veillez à ne pas céder à la tentation ou à l'infidélité, faites attention à la sensibilité de votre partenaire.

Votre travail karmique : Vous n'avez presque rien à apprendre ou à jeter. Apportez juste une nuance Gémeaux à vos relations affectives. Participez plus aux aspects concrets de la vie quotidienne et avec vos proches, parlez et échangez sans modération.

La bonne rencontre : Celui que vous aimerez d'amour ou d'amitié à la fois, pour un compagnonnage de tous les jours !

Votre Tête du Dragon est en CANCER

Enorme rupture karmique ! Dans vos vies antérieures marquées par le Capricorne, vous étiez dans l'ambition et probablement célibataire, le domaine affectif n'était pas clairement votre priorité.

Le piège : Il y a deux problèmes propres à ces natifs. D'abord repousser indéfiniment le moment d'avoir des enfants (c'est votre projet de vie aujourd'hui !), un vestige du passé du Capricorne. Et parfois, se transformer en mère ou père au foyer en fuyant la possibilité d'une réalisation professionnelle ; or, ce serait dommage de rejeter les qualités du Capricorne, héritées d'un lointain passé...

Votre travail karmique : Construire une famille

La bonne rencontre : Avec le père ou la mère de vos enfants, qui vous "réapprendra l'amour" et vous donnera envie de lui donner une place prioritaire.

Votre Tête du Dragon est en LION

Dans vos anciennes vies de Verseau, vous avez vécu l'amour, mais dans une grande indépendance. Et vous n'avez certainement pas goûté au mariage conventionnel.

Le piège : Continuer à donner la priorité à votre liberté, même quand vous aimez. Votre peur de l'engagement est héritée du Verseau, mais vous devez comprendre que vous êtes promis à un amour heureux et que "relation amoureuse" ne rime pas avec un manque de liberté ou d'enfermement !

Votre travail karmique : Facile ! Il s'agit de donner la priorité à "l'amour amoureux", généreux et lumineux, celui qui est représenté symboliquement par le signe du Lion.

La bonne rencontre : l'homme que vous aurez envie d'écouter et de comprendre, qui prêtera attention à ce que vous dites, et le montrera avec ses mots et son corps.

Votre Tête du Dragon est en VIERGE

Votre excès d'idéalisme, hérité d'anciennes vies Poissons, peut parfois confiner au délire ! Vous avez un profil de "fan" et un petit monde bien à vous. La réalité, ce n'est pas toujours votre truc...

Le piège : Se voiler la face et vivre des amours virtuelles le plus longtemps possible. Un jour vous redescendrez sur terre, karma oblige. Mais plus tôt vous vous y prendrez, moins vous souffrirez.

Votre travail karmique : Arrêter de rêver une minute et ouvrir les yeux. Le Prince charmant n'existe pas. Il faut vous y faire. L'amour, le vrai, est fait de petites choses quotidiennes et parfois triviales.

La bonne rencontre : Quand vous comprendrez que ce garagiste ou ce plombier, bref, cet  homme vrai, qui vous aime, vaut avec tous ses défauts, infiniment mieux que tous vos fantasmes...

                                                           

Rendez-vous en page suivante pour découvrir le chemin amoureux des six prochains signes et c'est avec votre date de naissance que l'on définira votre Tête du Dragon :)

 

 

         

Par Enna, astrologue pour Horoscope magazine

 

Publié dans Votre Karma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonsoir !<br /> Bon courage à vous avec le confinement et tout ce qui se passe en ce moment.<br /> J'aimerais connaître ma tête de dragon. Je suis née le 26/11/96. Merci d'avance.
Répondre
E
Coucou Isabelle :)<br /> <br /> Désolée, mon calendrier s'arrête à l'année 2000.... :(<br /> Merci pour votre visite
I
Bonjour ma date de naissance est le 22 août 2002 merci
E
Bonsoir Ophélie,<br /> <br /> Merci pour votre bienveillance et vous en souhaite tout autant ;-)<br /> Voir la réponse dans le message précédent ;-)<br /> <br /> Bonne soirée en toute tranquillité...
L
Bonjour, <br /> Je défilais les pages de votre blog et je suis tombée sur celle ci. Je suis née le 26/11/1996, pourriez-vous me donner ma tête de dragon ? <br /> Merci d'avance.
Répondre
E
De rien, merci à vous ;-)
L
Merciii
E
Coucou Lily, Ophélie ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. <br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale est en Balance.<br /> Je vous souhaite de trouver l'amour<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour votre visite.
A
Bonjour<br /> Je suis née le 13/04/1977<br /> J aimerai savoir quel est ma tête de dragon <br /> Aussi pour un homme le 1/6/1984 merci d avance
Répondre
E
Coucou Ariane :)<br /> <br /> Pour vous ===> Votre Tête du Dragon natale est en Balance<br /> Pour votre ami ===> Tête du Dragon natale en Gémeaux<br /> <br /> Merci pour votre visite !
C
Bonjour<br /> Je suis née le04/06/1981<br /> Pourriez-vous me dire quel est ma tete de dragon.merci beaucoup
Répondre
E
Coucou Claire :)<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale est en Lion<br /> <br /> Merci pour votre visite
D
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis née le 16/03/1963 quel est ma tête de dragon?
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Votre tête du dragon est en cancer...<br /> <br /> Merci
A
Bonjour je suis néee le 22 12 1985.pourriez-vous me donner ma tete de dragon. D'avance merci
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale se situe en Taureau.<br /> <br /> Bon lundi et merci pour votre visite
B
bonjour, je suis née le 19 janvier 1999, pourriez vous me donner ma tête de dragon. je vous en remercie.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale se trouve en Lion.<br /> <br /> Bonne fin de week-end et merci pour votre visite.
J
je suis né le 22 mai 1966 pourriez vous me donner ma tete de dragon svp merci
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Elle est en taureau !<br /> Merci pour votre visite
C
Coucou Emmabelle,<br /> Comment allez vous? Comme toujours, je passe ma soirée à fouiller dans votre caverne d'Ali Baba. Je suis tombée sur cet article qui me plaît beaucoup. Pourriez vous me donner ma tête de dragon svp ? Ma date de naissance : 15 mars 1963.<br /> Merci beaucoup de votre disponibilité pour le bonheur de nous tous.<br /> Très bonne soirée.<br /> Cécile
Répondre
E
Coucou Cécile :)<br /> <br /> Fraîchement avec cette baisse brutale des températures ^^ Je suis ravie que vous passiez un peu de temps en ma compagnie ;-)<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale se trouve en Cancer<br /> Je vous souhaite de trouver le chemin de l'amour ♥<br /> <br /> Bon lundi et merci pour votre visite bien sympathique !
J
Bonjour Emmabelle<br /> J'aimerais connaitre ma tête de dragon et celle de mon compagnon. Est-ce qu'elle varie chaque année?<br /> <br /> Moi: 07/05/1953<br /> <br /> Lui: 09/05/1958<br /> <br /> Merci
Répondre
E
Coucou Jessy :)<br /> <br /> Cette date ne change pas puisque c'est la position de la Tête du Dragon à votre naissance.<br /> Pour vous ===> La Tête du Dragon natal est en Verseau<br /> Pour lui ===> La Tête du Dragon natal est en Scorpion<br /> <br /> Belle journée et merci pour votre visite !
C
Hello Emmabelle<br /> Je suis née le 27 février 1985... Merci!
Répondre
E
Coucou Carole :)<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale se situe en Taureau<br /> Je vous souhaite de trouver le chemin de l'amour !
É
Bjr j'aimerais savoir quel est ma tête de dragon s'il vous plaît je suis née le 14 septembre 1979 merci anonyme
Répondre
E
Coucou Elisabeth :)<br /> <br /> Votre Tête du Dragon natale se situe en Vierge<br /> Bon dimanche et merci pour votre visite !
L
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> Super site!! Je viens de decouvrir ton blog. <br /> Pourrais découvrir ma Tête de dragon s il te plait? <br /> Je suis née le 18 juillet 1988.<br /> <br /> Merci d avance
Répondre
E
De rien Léonie, c'est avec plaisir ^^<br /> Bon lundi !
L
Merci beaucoup Emmabelle
E
Coucou Léonie :)<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^<br /> <br /> Ta Tête du Dragon Natale se trouve en Poissons<br /> Je te souhaite de trouver le chemin de l'amour<br /> <br /> Merci pour ta visite !
P
Bonsoir Je suis née le 11 10 1968 <br /> Merci
Répondre
E
Coucou Poirot :)<br /> <br /> La Tête du Dragon natale est en Bélier<br /> Bonne fin de week-end !
J
Hello Emmabelle,<br /> <br /> Je serai ravie de connaitre ma tête de dragon et celle de mon compagnon:<br /> <br /> Moi: 01/04/1986<br /> Lui: 19/07/1982<br /> <br /> Merci bien ;)
Répondre
E
Coucou Jessica LF :)<br /> <br /> * Votre Tête du Dragon natale est en Taureau<br /> * Sa Tête du Dragon natale est en Cancer<br /> <br /> Bon lundi et merci pour votre visite !
J
Bonjour Emmabelle !<br /> <br /> Je souhaiterai connaître également ma tête de dragon svp<br /> Ma date de naissance est le 31/07/1984
Répondre
E
Coucou Juliette :)<br /> <br /> Pas de problème ^^ La Tête du Dragon natale est en Gémeaux <br /> Merci pour ta visite !
S
bonjour je souhaiterais connaitre ma tete de Dragon et celle de mon conjoint <br /> moi le 11/02/1966 lui le 05/10/1957 merci
Répondre
E
Coucou Sophie :)<br /> <br /> Pour vous : La Tête du Dragon natale se situe en Gémeaux<br /> Pour votre conjoint : La Tête du Dragon natale se situe en Scorpion<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite !
A
Oui biensur pas de probleme.. je savais pas que j avais deja fait une demandecomme on voit pas les messages apparaitre de suite.. desolee profitez bien.. je patiente y a pas d urgence ;-) bon dimanche
Répondre
E
Re-coucou Angel :)<br /> <br /> LOL ah ok...il va falloir mettre des post-it sur votre écran pour noter ce que vous avez demandé ou un noeud à votre mouchoir hihihi.... ce n'est pas grave et je viens de vous répondre à l'instant.<br /> <br /> Merci à vous et bonne fin de week-end ;-)
A
Bonsoir le 27/07/1981 pour moi et 23/11/1983pour mon ami merci d avancepour votre reponses
Répondre
E
Coucou Angel,<br /> <br /> Vous m'avez déjà envoyé un com' pour cet article il me semble...ça arrive, patience, j'ai beaucoup de demandes, et ne suis pas toujours disponible, il fait beau, c'est le week-end, j'ai aussi envie de profiter du soleil ^^. Merci pour votre compréhension. <br /> Je réponds par ordre d'arrivée des messages, et plus il y en a, plus les 1ers se retrouvent derniers...il faut donc attendre que ça arrive ;-)<br /> <br /> Bon week-end et à bientôt !
A
Bonjour pourrais savoir pour le 27/07/1981 et 26/11/1983 merci d avance pour votre reponse
Répondre
E
Coucou Angel :)<br /> <br /> * La Tête du Dragon natale pour le 27/07/81 se situe en Lion<br /> * La Tête du Dragon natale pour le 26/11/83 se situe en Gémeaux<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !