idée pour méditer -6-

Publié le par Emmabelle

L'impossible, nous ne l'atteignons pas, mais il nous sert de lanterne.

René Char

(poète français : 1907-1988)

idée pour méditer -6-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour ma douce amie, ne dit-on: rien n'est impossible ou presque!!! Il faut foncer, aller de l'avant et surtout croire en nos rêves! De gros bisous et câlins, bon mardi dans la joie ma douce Emmabelle!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tu as raison, c'est vrai qu'on le dit souvent mais y arrive-t-on vraiment...en tout cas, on a au moins un but à atteindre, nos rêves ;-)<br /> <br /> Je t'envoie des bises lumineuses sous une épaisse couche de brouillard, je ne vois pas le fond de mon jardin, il bruine, c'est une journée bien tristounette et cocooning. Que ton mardi te soit plus clément pour une belle journée de douceur ;-)
C
Simple mais tellement vrai!<br /> merci pour ces idées lumineuses belle et douce!<br /> j'espère que tout va bien pour toi?<br /> grosses bises colorées!
Répondre
E
Coucou jolie Clairette :)<br /> <br /> Comme tu dis, c'est tellement juste ! C'est un but....<br /> Si tu voyais le temps qu'il fait chez moi, beurk... je ne vois même pas le fond de mon jardin tellement il y a du brouillard, de la bruine qui tombe, c'est vraiment journée cocooning :-/<br /> <br /> Merci pour ces bises colorées, ça va mettre un peu de gaité dans ce ciel tristounet ;-)<br /> Des bises lumineuses à toi aussi !