idée pour sourire -365-

Publié le par Emmabelle

Qu'est-ce que tu as fait pour les fêtes ?

J'ai pris deux kilos...

idée pour sourire -365-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
un petit bonjour <br /> je découvre ton blog avec bonheur! il est merveilleux et joyeux j'adore ! un grand BRAVO !<br /> belle fin de journée bizzzz
Répondre
E
Coucou Vevette :)<br /> <br /> Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis heureuse que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^ Attention, tu risques d'en devenir accro comme beaucoup de mes lectrices, pour mon plus grand plaisir ;-)<br /> <br /> Des bises pétillantes pour de belles fêtes de fin d'année et merci pour ta visite bien sympathique !
A
Kikou !<br /> <br /> Bon, ben je vais essayer d'éviter les deux kilos ! lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Hello mam'zelle !<br /> <br /> Ahaha, je rigole, ce n'est pas les fêtes de Pâques, mais il y a autant de chocolats à Noël...alors, je doute ^_^<br /> <br /> Des bises lumineuses !
M
Hum, ce sera la problème de bien du monde je pense hihihi... Tout plein de câlins ma douce amie et bonne journée dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Au moment des Fêtes, c'est en général ce qui arrive, vive le foie gras ! ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une journée rayonnante et pleine de joie malgré ce temps bien maussade...je te fais tout autant de câlins du matin ;-)