idée de méditation -127-

Publié le par Emmabelle

Une graine renferme en elle plus de force en puissance que ce qu'en réalisera la plante et en vous se trouve un potentiel d'esprit latent bien plus grand que vous ne le soupçonnez. Si vous voulez le libérer, écartez le doute, la méfiance, l'anxiété.

Rudolphe Steiner

(guide spirituel autrichien ; 1861-1925)

idée de méditation -127-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
En effet, notre potentiel est immense mais c'est à nous de le développer!!! Merci pour cette belle citation ma douce amie si précieuse! Tout plein de gros câlins et bisous à vous deux et bon week-end dans la joie!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Tu as bien raison...C'est vrai que nous avons des ressources en nous auxquelles nous ne croyons pas et qui ne demandent qu'à germer ^^<br /> Un beau ciel bleu m'accompagne aujourd'hui pour te souhaiter un beau mardi plein de lumière et de douceur ma chère Maria-Lina. Merci pour tes gros câlins, je t'en fais tout plein ;-)