idée de méditation -133-

Publié le par Emmabelle

L'essence de la méditation c'est l'abandon de toute attente concernant la méditation. Vous n'avez rien à faire de spécial. Vous n'avez pas à changer de conscience. Tout ce que vous avez à faire, lorsque vous observez votre esprit, c'est de reconnaître les qualités qu'il possède déjà.

Yongey Mingyour Rinpoché

(enseignant bouddhiste tibétain, né en 1976)

idée de méditation -133-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ouais ? Et moi qui croyais que l'essence de la méditation c'était du sans plomb 95 ! mdr !<br /> <br /> Ok, je sors --><br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ah ça pour avoir de la patience, je t'assure, j'en ai ^^ Parfois, on me fait tourner en bourrique tu sais... lol <br /> C'est vrai que je pourrais peut-être faire un perpétuel de "bonnes idées pour rire" si j'arrive à en récupérer 361 pour une année complète de citations ! <br /> <br /> Des bises bien mitigées, fait pas chaud en plus brrr mais le coeur y est ;-)
A
Kikou !<br /> <br /> Ben tu sais quoi, si un jour t'as un peu de temps à perdre, tu devrais reprendre mes coms' débiles et en faire un article ! mdr !!!!!! Comme ça, ça montrera à tes lectrices ta patience pour mes bêtises ! lol !<br /> <br /> Des bisous venteux mais ensoleillés !
E
Hey coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> Ah non mais celle-là, je ne m'y attendais pas quand même LOL Tu en as beaucoup en stock des réponses aussi farfelues que bidonnantes ? :D trop bon...non ne sors pas, tu sais bien qu'avec moi tout est permis ^^<br /> <br /> Des bises souriantes sous un ciel pluvieux !
M
Bonjour ma chère Emmabelle, ce n'est tellement pas facile de s'abandonner complètement... Bon samedi tout en douceur, une journée bien spéciale pour toi, je te serre bien fort dans mes bras et t'envoie tout plein de gros bisous!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Pas facile, c'est sûr...mais c'est vrai que nous avons beaucoup de ressources en nous ;-)<br /> <br /> Oh merci ma douce amie, c'est bien vrai, le 25 avril est particulier et une année de plus au compteur ^^ <br /> Une accolade amicale pleine de tendresse ma jolie Maria-Lina pour te souhaiter un beau samedi que je t'espère ensoleillé ! Des gros bisous tout doux ;-)