idée de méditation -181-

Publié le par Emmabelle

La vraie générosité envers l'avenir consiste à tout donner au présent.

Albert Camus

(écrivain français ; 1913-1960)

idée de méditation -181-
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Kikou !<br /> <br /> Je suis bien d'accord ! Et c'est aussi la meilleure façon de construire l'avenir :-)<br /> <br /> Alors... donnons tout au présent ^_^.<br /> <br /> Des bisous ensoleillés
Répondre
E
Hello jolie Sandrine :)<br /> <br /> Mince...j'ai écrit la même chose que toi, et en te relisant, j'ai éclaté de rire, j'ai donc effacé et du coup ben...j'ai rien à ajouter LOL<br /> <br /> Des bises mitigées encore aujourd'hui, y en a marre !!
M
C'est bizarre, dernièrement je ne reçois pas tes news... Camus est d'une grande sagesse!!! Ma chère Emmabelle, je te serre bien fort dans mes bras et t'envoie de gros bisous tout doux!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Il y a encore un souci avec la plateforme OB depuis quelques jours, pas d'insertion possible des images, pas de news et pourtant je reçois celle que je m'envoie LOL pfff....j'espère bientôt un retour à la normale....^^<br /> <br /> Que ce vendredi te soit chaleureux et bienveillant ma douce amie, avec un beau soleil pour illuminer ta journée...nous avons échappé à un gros orage prévu cette nuit, j'espère que la journée sera calme ! Je t'envoie des gros bisous du coeur et un gros câlin à toi aussi ma jolie Maria-Lina ;-)