Pensée du jour -220-

Publié le par Emmabelle

Lire...

"Dans un doux moment de va et vient, de nouvelles inspirations viennent rafraîchir le temps. Hommes et femmes de sagesse couchent leurs mots sur des pages et nous les absorbons, les digérons, les faisons nôtres. Le souffle de la sagesse entre nous, se transforme en actes. Et c'est ainsi qu'un livre peut changer une vie..."

Ingrid Melenberg

 

 

Image trouvée sur le net : 25.media.tumblr.com
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir, je souhaite un tirage tarot mais j'ignore comment vous contactez. Merci de m'aider.
Répondre
E
Coucou Anaïs :)<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre sollicitation mais je ne vais pas pouvoir répondre à votre demande. Je vais mettre mon blog en pause à compter de demain, je pars en vacances pour 15 jours et ne suis pas trop disponible actuellement, je suis sincèrement désolée.<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne continuation !
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Magnifique image que ce livre et ce qui est dit est tout à fait vrai !!<br /> Merci encore pour cette très belle pensée du jour et cette superbe image !!<br /> Bon après-midi !<br /> Amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie 03 :)<br /> <br /> Un gros merci à toi pour ton gentil message. Je te sens enchantée par ce Livre Magique qui ressemble bien au mien hihi...<br /> Cette image est magnifique, c'est vrai, il en fallait une qui colle parfaitement à cette belle pensée.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée.
A
Bonjour copinette de blog ^_^<br /> <br /> Les livres sont plus que des livres, ce sont aussi des amis ;) L'image que tu as choisie est réellement magnifique !<br /> <br /> De grosses bises lumineuses
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine ^^<br /> <br /> Tout à fait d'accord. On prend son temps pour le choisir ou bien il nous "appelle" puis on ne le quitte plus jusqu'à la fin... <br /> Je suis ravie que l'image te plaise. Elle est magnifique oui, magique, on laisse courir son imagination rien qu'en la regardant ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées en cette fin de soirée !