Pensée du jour -245-

Publié le par Emmabelle

Ne pas s'agripper au passé....

"Votre esprit est le théâtre d'un nouveau conflit opposant la réalité à votre désir d'une certaine réalité. Modifiez ce récit intellectuel est un processus qui demande du temps. Effacer une conviction qui n'a plus raison d'être, modifier votre conception même du monde, tout cela relève du deuil."

Sabine Wassenberg

Image trouvée sur le net

http://epanews.fr/profiles/blogs/affirmations-universelles-pour-l-cher-prise#.Wa5id9E6_IU

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma jolie Emmabelle, pas toujours facile à faire mais un "must"... Je te serre bien fort dans mes bras, bise, bon mardi tout lumineux et dans la joie!
Répondre
E
Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Très difficile à faire effectivement..pour l'avoir vécu... <br /> Il n'y a que le temps qui allège la douleur même si elle est là, dans un coin de son coeur...<br /> Un gros câlin pour un beau jeudi à toi aussi ma douce amie ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> Très belle pensée ; je la ferai lire à mon plus jeune fils qui a beaucoup de mal à faire le deuil de sa vie commune avec son amie ! Il faut dire que 16 ans ce n'est pas rien !!!<br /> Magnifique image aussi ; superbe !!<br /> Bonne journée ; amitiés !
Répondre
E
Coucou jolie Marie03 :)<br /> <br /> Pas évident de tirer un trait sur une relation après tant d'années...Il faut laisser faire le temps...<br /> Contente que cette citation vous plaise, très belle image, j'avoue ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée !