Votre astro 2018

Publié le par Emmabelle

A l'aube de la nouvelle année, je vous offre un petit tour d'horizon sur vos prévisions 2018...

BÉLIER

Les vents portants : Cette année va enfin vous permettre de souffler. Après les imprévus qui ont pu vous déstabiliser ces derniers temps, sur le plan professionnel/personnel, vous allez enfin pouvoir repartir sur de nouvelles bases. Il a fallu vous réinventer ? Davantage indépendante, vous avez désormais les atouts pour aller de l'avant. Avec Jupiter en Scorpion, 2018 signe une année liée à des partenariats, des négociations, et aussi, entre autres, à vos finances, à vos biens matériels. Pas d'inquiétude, vous saurez gérer.

Les vents contraires : C'est à retenir ! Pendant deux ans environ, une réforme en profondeur s'impose côté travail. Vous changez de vie, vous partez vivre à la campagne ou vous êtes promue et devez assurer plus que jamais... Cette évolution, toute en lenteur et pas question de céder au découragement, aura des répercussions sur votre vie de famille, mais vous en assumerez les conséquences. Ce qui prime, ce changement est indispensable.

Plein soleil : Votre épanouissement passe par un projet qui n'a pas de prix à vos yeux. Vénus sera votre alliée en Mars, et la planète guerrière Mars, en signe ami de mi-mai à mi-septembre, vous apporte le coup de pouce bien mérité pour finaliser votre projet.

Avis météo : Vous avez gagné en confiance ! Vous êtes votre principale alliée, foncez !

TAUREAU

Les vents portants : Année déterminante. Avec l'opposition de Jupiter, vous évoluez grâce à autrui. Dans votre vie privée, comme dans votre vie sociale, une rencontre donne un souffle nouveau à votre existence. Saisissez cette opportunité ! Avec la progression d'Uranus dans votre signe, plus que jamais en 2018 et pour les années suivantes, votre devise sera : "Qui ne risque rien, n'a rien."

Les vents contraires : S'il vous faut affronter des difficultés d'ordre juridique, matériel ou hiérarchique, Uranus, l'audace, vous insuffle la force nécessaire pour faire face aux nouveaux défis qui se présenteront.

Plein soleil : Deux périodes, avec Vénus pour amie, s'annoncent favorables : avril et d'octobre à fin décembre. Afin de bénéficier au mieux de la conjoncture astrale, n'ayez crainte de modifier certains de vos plans. Votre quotidien qui paraissait paisible, rassurant, s'en trouve passagèrement perturbé en vue d'une amélioration certaine. Et puis Saturne est, chez vous, positif. Il vous permet de passer efficacement des messages, de vous cultiver et de voyager en joignant l'utile à l'agréable.

Avis météo : Le climat vous invite à vous sentir plus libre, plus audacieuse, à sortir des sentiers battus. Pas d'inquiétude, vous saurez toujours préserver votre équilibre !

GÉMEAUX

Les vents portants : 2018 s'annonce attractive, chargée mais motivante côté emploi du temps. Une ambition secrète à assouvir ? Vous le sentez, un succès est possible, notamment dans votre vie de famille et, pour d'autres, dans le monde du travail. Sur le plan des finances, vous avez un objectif à atteindre, résultats dans deux ans environ.

Les vents contraires : Même si vous êtes toujours dans le doute sur vos avancées à long terme, Neptune brouillant les pistes, vous n'hésitez pas à travailler dur, dans quelque domaine que ce soit. Intuitivement, vous savez que cela paiera. Le seul risque sera que vous en fassiez trop et que vous présumiez de vos forces. Une activité hors cadre (danse, écriture...) vous permet de vous échapper et de refaire peau neuve lorsque vous vous remettez à votre tâche.

Plein soleil : En dehors du fait que vous défierez vents et marées dès février, la petite bénéfique, Vénus, est avec vous de fin avril à fin mai. Mercure, votre planète maîtresse, alliée de choc, est présente de mi-mars à mi-mai, en juillet et en août, et de novembre à fin décembre.

Avis météo : Tout au long de cette année, c'est à votre belle intelligence et à aussi à votre 6ème sens, que vous pourrez vous en remettre, afin de tracer votre chemin sereinement.

CANCER

Les vents portants : Excellente année en prévision ! Vous êtes sceptique ? Ne le soyez pas trop car vous avez l'assurance de vivre cette année 2018 avec des promesses ...qui se concrétisent. De meilleures relations s'instaurent, surtout dans le domaine amoureux et/ou avec les enfants. Les coeurs solitaires ont toutes les chances de rencontrer l'âme soeur, celles qui souhaitent un bébé, également.

Les vents contraires : Une remise en question liée au couple ou à un partenariat de travail sera d'actualité (Pluton, Saturne et la Lune Noire vous y invitent). Dans la réalité, cela se traduit par des moments de réflexion (lucidité, profondeur). L'autre vous interroge. Ne résistez pas, dialoguez ! Et évitez les noeuds dans la tête ! Le sourire sera sur vos lèvres de fin mai à mi-juin (merci Vénus !). Quant aux échanges, ils seront vivants, riches en émotions...

Plein soleil : Votre narcissisme dans le sens positif, bien entendu, est valorisé. L'occasion vous est donnée de vous réaliser dans tous les aspects de votre vie, en tant qu'amoureuse, créatrice, maman... Avec Jupiter en bon aspect à votre Soleil, des échanges naît la lumière.

Avis météo : Vous avez un idéal, vous vous en rapprochez cette année. Sur le plan de votre intimité, de belles satisfactions en vue.

LION

Les vents portants : Une année des plus constructives ! Cela se joue principalement, pour les natives du Lion, sur le plan du foyer (famille, habitation). Certaines décident d'entreprendre des travaux ou de déménager, pour d'autres, les changements concernent la famille, un événement, qui vous mobilisent. En fin d'année, vous aurez, in fine, passé un cap décisif. Toute réussite, vous ne la devrez qu'à vous-même. Quel plaisir éprouvé d'en être l'auteure ! Vous devrez, certes, parfois vous dépasser...Même pas peur !

Les vents contraires : Vous n'êtes pas d'une nature à hésiter. Ainsi, ayant compris très vite les évolutions qui s'imposent, vous vous y attelez dès qu'il vous est possible. Les oppositions, les obstacles renforcent votre désir de vaincre.

Plein soleil : Mars en signe opposé de fin mai à mi-novembre vous donne du fil à retordre sur le plan relationnel. Vos principaux atouts ? Votre adaptabilité, votre curiosité et vos soutiens infaillibles. 

Avis météo : Il y a deux sortes de natives du Lion, l'héroïne qui se fait belle à l'extérieur, soigne son apparence... et celle de l'intérieur. Il est à parier que, cette année, vous gagniez en intériorité et tiriez les plus belles satisfactions de vos victoires personnelles, intimes.

VIERGE

Les vents portants : 2018 vous aime ! Ce ne seront pas les exemples qui manqueront et, en particulier, au sujet de la communication. Toutes les chances vous seront offertes de vous exprimer comme vous le souhaitez. Par écrit, par oral, et en vous déplaçant, vos efforts portent leurs fruits. On vous écoute vraiment. Ainsi, vous vous prenez par la main et saisissez les opportunités de donner un sens à votre vie. Vous vous montrez exigeante sur les plans affectif et intellectuels.

Les vents contraires : Sortez de votre réserve ! Osez assumer celle que vous êtes en passe de devenir. A maintes reprises durant l'année, les planètes en signe ami vous soutiennent, alors, qu'attendez-vous pour faire parler de vous...en bien ?

Plein soleil : Saturne et Pluton, la Lune Noire également participent à votre maturité, Jupiter et Uranus, à vous émanciper. Vous grandissez à vos yeux, à ceux des autres, aux yeux d'un ou d'une en particulier, et ce, tout en douceur... Et la conjoncture de l'année atténue les risques de commettre des erreurs avec Neptune. C'est comme une évidence, cela va de soi !

Avis météo : Très agréable le fait d'être connue et reconnue, entendue et comprise ! Une année au cours de laquelle les malentendus s'estompent, votre voix passe, transmet, initie et convainc.

Par Catherine Viguié pour Avantages-Magazine

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Today's Rashifal 05/06/2018 13:27

Thanks for great information and inspiration, both of which I need, thanks to offer such a helpful information. Wishing you the best of luck for all your blogging efforts. Let me share the Vrishabha Daily rashifal in Hindi.

Emmabelle 06/06/2018 15:57

Bonjour ! Hi ;-)

Thank you for your very nice message and your interest in my little magic universe. I visited your site which is also very pleasant.
Good day to you ! ^_^