Pensée du jour -263-

Publié le par Emmabelle

"Une vie sans bonté, sans pensées bonnes, sans gestes bons et sans mots bons est comme le ciel sans la lune et les étoiles. C'est comme une roue sans rayons."

Extrait de l'Atharva-Veda

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tellement vrai cette citation chère Emmabelle! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> J'espère que la neige s'est calmée par chez toi avec des températures moins rigoureuses pour une journée tout en douceur !<br /> Des gros bisous du coeur ma belle amie ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> C'est trop beau et très vrai c'est pour ça que je me demande, sans être pessimiste, ce que va devenir le monde ☺<br /> Trop mimi la petite image ♥<br /> Bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> On se pose tous la même question .... ;-) <br /> L'image est mignonette, ravie qu'elle te plaise ^^<br /> <br /> Des gros bisous sous un ciel bien triste. Passe une belle journée ♥