Le truc du jour ;-)

Publié le par Emmabelle

Un conseil pour une journée rayonnante....

Engager la conversation :

"Les contacts sociaux rendent heureux. Nul besoin pour cela d'aller au fond des choses, une simple discussion amicale fait très bien l'affaire. Dans la file du supermarché ("il est bon ce vin ?), chez le fleuriste ("quelles roses magnifiques !"), à l'arrêt de bus ("Je vous aide à porter votre valise ?"), ou face à une altercation ("Que se passe-t-il ?"). Vous ne décrochez que des réactions bougonnes ? Laissez filer. Plus vous le ferez, plus vous vous adresserez spontanément aux gens.

Anne wesseling - Lisette Thooft

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma douce amie, ce contact est très important pour moi et fait bien parti de ma vie!!! Je te serre tout fort dans mes bras et te souhaite une magnifique journée tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ca fait du bien ces petits mots échangés comme ça à la volée ;-)<br /> Je suis chez mon fiston pour quelques jours, youpiii, on va profiter de bons moments !<br /> Je t'envoie de gros bisous du coeur pour une belle journée toute plaisante ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> J'aime bien dire un petit mot que ce soit dans un magasin ou autre !!!<br /> Je dirais peut'être plus à l'arrêt de bus !!<br /> C'est très important ça fait du bien à soi même et à l'autre personne !! S'il n'y a pas de répondant ce ne'est pas grave ☺<br /> Merci pour cette belle pensée ; bonne journée ; amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Voilà qui est parfait, il faut continuer ainsi ! Moi pareil, j'aime bien engager la conversation dans les magasins ou autre, papoter de tout et de rien est bien agréable ;-)<br /> Des gros bisous étoilés pour une douce fin de soirée.<br /> <br /> PS: je vais passer quelques jours chez mon fiston, ça va faire du bien