Le truc du jour

Publié le par Emmabelle

Chantez.... !

"Chantez rend heureux. Parvenir à exprimer ce qui se cache au plus profond de nous procure une énorme satisfaction. Chanter permet de laisser sortir notre vraie nature et c'est ce qui en fait une activité thérapeutique, cela nous rend entiers. Par nature, votre voix est également bonne pour vous. Sa vibration est magique. Chanter est la manière la plus directe de connecter notre monde intérieur au monde extérieur. Chanter peut vous aider à exprimer votre véritable moi."

Anne Wesseling et Lisette Thooft

 

Pour écouter la chanson, cliquez : "Chanter" - Florent Pagny 

Chanter
Pour oublier ses peines
Pour bercer un enfant Chanter
Pour pouvoir dire je t'aime
Mais chanter tout le temps
Pour implorer le ciel ensemble
En une seule et même Eglise
Retrouver l'essentiel Et faire
Que les silences se brisent
En haut des barricades
Les pieds et poings liés
Couvrant les fusillades
Chanter sans s'arrêter
Et faire s'unir nos voix
Autour du vin qui enivre
Chanter quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre
Pour quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre

Chanter
Celui qui vient au monde l'aimer
Ne lui apprendre que l'amour
En ne formant qu'une seule et même ronde
Chanter encore et toujours
Un nouveau jour vient d'éclore
Pouvoir encore s'en émerveiller
Chanter Malgré tout toujours plus fort
Je n'sais faire que chanter
Et faire s'unir nos voix
Autour du vin qui enivre
Chanter quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre
Je n'sais faire que chanter
Pour quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre

Chanter
pour oublier ses peines
Pour bercer un enfant chanter
Pour pouvoir dire je t'aime
Mais chanter tout le temps
En haut des barricades
Les pieds et poings liés
Couvrant les fusillades
Chanter sans s'arrêter
Et faire s'unir nos voix
Autour du vin qui enivre
Chanter quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre
Je n'sais faire que chanter
Pour quelqu'un qui s'en va
Pour ne pas cesser de vivre

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel beau truc chère Emmabelle, chanter fait bien parti de ma vie, je chante tout le temps hihihi... Bonne journée dans la joie, gros bisou!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Ben moi aussi je chante tout le temps, et surtout quand je passe l'aspirateur, je chante de bon coeur croyant qu'on ne m'entend pas hihi....je trouve que ça fait un bien fou, ça détend ;-)<br /> Des bises lumineuses accompagnées d'un beau soleil, bon samedi ma douce amie ♥
M
Bonjour Emmabelle !<br /> C'est très vrai et on devrait le faire plus souvent !!!<br /> Trop beau le petit oiseau ♥<br /> Merci pour tout ce que tu nous a mis ♥♥<br /> Bonne journée amitiés ♥
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie :)<br /> <br /> Je fredonne tout le temps surtout quand je passe l'aspirateur, je chante en croyant qu'on ne m'entend pas...LOL<br /> J'aime beaucoup Florent Pagny et je chante souvent ses chansons ;-)<br /> <br /> Un beau samedi ensoleillé, faut en profiter ! ♥