♥ Regardez...vous voyez, vous lui manquez ! ♥

Publié le par Emmabelle

REGARDEZ L'HEURE, VOUS VOYEZ....VOUS LUI MANQUEZ ! ;-)

Je partage avec vous le petit secret que m'a dévoilé une fidèle lectrice, concernant la signification de la position des aiguilles d'une montre, qu'elles soient superposées ou en croix.

La position des aiguilles de votre montre au moment où vous regardez l'heure, vous indique que vous manquez à votre bien-aimé.

♥ Il est 9h15, 21h15, 15h45, 3h45

* Si les deux aiguilles de votre montre sont à l'opposé l'une de l'autre ===> votre chéri vous tend les bras, vous lui manquez, il vous attend les bras ouverts ♥

 

♥ Il est 3h15, 15h15, 9h45, 21h45

* Si les deux aiguilles de votre montre sont l'une sur l'autre ===> votre chéri a envie de vous faire un câlin, vous lui manquez, il vous attend pour vous serrer dans ses bras ♥

 

Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bonsoir,<br /> Hasard ou non. Le soir quand je vais me couché, je regarde ma pendule et les 2 aiguilles sont l'une sur l'autre et à cette instant en lisant cette article, je regarde ma pendule et les 2 aiguilles sont l'une sur l'autre. Cela m'arrive souvent.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour vos impressions et votre partage. Oui, les coïncidences nous font toujours bizarres, c'est de la synchronicité ici ! Et ça donne de bons présages ;-)<br /> Après, il est possible que vous vous couchiez le soir à peu près à la même heure si ça vous arrive souvent...<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour votre visite !
E
Cela peut marcher sur la personne aimée où que si tu es en couple?
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> Ca dépend de qui tu aimes et à qui tu penses, si tu es en couple, c'est bien la personne aimée...
M
Ah, c'est tout mignon!!! Merci pour ce beau partage! Bise, bon mercredi tout en douceur!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Hé oui, c'est mimi comme tout ^^ Un gros merci pour ta visite sur ce doux billet. <br /> Des gros bisous du coeur pour une belle journée lumineuse !