♥Un charme à minuit... des pensées pour ses nuits ♥

Publié le par Emmabelle

♥UN CHARME D'AMOUR POUR QUE VOTRE CHÉRI PENSE A VOUS♥

Coucou les filles et.... les garçons !

Je reviens aujourd'hui avec un nouveau rituel à réaliser pour que votre bien-aimé ne vous oublie pas et qu'il pense à vous ♥

Je remercie à nouveau ma fidèle lectrice pour le partage de ses petits secrets personnels qui m'aident à alimenter les pages de ma caverne d'Ali Baba ;-)

♥ Charme à réaliser avant minuit à 23h57 précisément !♥

Vous aurez besoin d'un verre avec un peu d'eau de source

Boire un peu d'eau et dire le prénom de votre chéri à haute voix. Renouveler l'opération une deuxième fois puis une troisième fois en finissant l'eau.

 

Ne posez pas encore votre verre sur la table, gardez-le en main et retournez-le à l'envers. Puis juste avant minuit, à 23h57, récitez l'incantation suivante :

Si tu es réveillé, je veux que tes pensées se dirigent vers moi, que tu ne cesses de penser à moi ou de parler de moi (à vous d'émettre votre souhait personnel )

Si tu es en train de dormir, je veux que tu rêves de moi (à vous d''émettre votre propre souhait)

Reposez le verre sur la table toujours tourné pour que les pensées restent emprisonnées dans le verre et bougez-le 3 fois en citant le prénom de votre amoureux à chaque fois.

Vous pouvez même lui souhaiter une bonne nuit ;-)

Maintenant, il pense à vous.....

 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour , je le fait depuis 3jour mês je le fait que la journée et je le laisse toute la nuit esque sa marche cameme ?
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Minuit, c'est minuit, pas en journée....<br /> Tu verras bien si ça marche ou pas, peux pas mieux te dire !
A
3 fois et il ne m'a pas contacte .. je viens de le contacter mais il n'y a rien de dingue. On se parle plus.. si je le fais sur le long terme il va revenir ?
Répondre
E
Bonjour !
M
Bonsoir, est ce que cela marche vraiment si on veut que quelqu'un qui nous parle pas depuis 1 mois revienne? Meme si on est en couple ?
Répondre
E
Bonsoir !<br /> <br /> C'est quand même fait pour ça ;-)
B
Bonjour, merci pour vos aide mes Jai une question meme si on le fait pas a haute voix et que on et plus avec la personne esque sa marche cameme?
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Normalement, il faut respecter les indications mais si vous ne pouvez pas faire autrement, alors pourquoi pas ?<br /> Justement, c'est fait pour ça !
V
Bonjour Emmabelle,<br /> Avant tout un immense merci pour ce super site rempli de trésors dont je me sers quotiennement (heures miroirs, éternuements et autre).<br /> Ce petit rituel m'intéresse beaucoup mais une seule chose m'intrigue, c'est l'horaire, est-il obligatoire de le faire à cette heure là précisément et si ou, pourquoi 23h57 (simple curiosité) ?<br /> Merci beaucoup
Répondre
E
Coucou Virginie :)<br /> <br /> Je suis ravie que les trésors de ma caverne d'Ali Baba soient à ton goût ^^<br /> Les rituels ont toujours des instructions précises à respecter sans en changer la formulation, couleur des bougies, la lunaison, etc... <br /> Je n'ai pas inventé ce charme mais s'il est noté de le faire avant minuit, c'est que ça concerne le jour J et non le lendemain et à 23h57, quelques minutes avant minuit, ça laisse le temps de boire, de retourner le verre, de penser à son amoureux....<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite !
N
je viens de faire mon rituel merciiiiii je vais patienter
Répondre
E
Merci pour votre partage et votre visite !
J
Peut on le faire pour une personne qu'on aime mais avec qui on es pas ?
Répondre
E
Bonjour !
B
Bonsoir je veins de faire le rituel.combien de temps garde t on le verre sur la table apres le rituel?
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Toute la nuit...
S
Jai fait ce rituel hier et ce matin il m'a réaffirmé son attachement. Merci. On peut le faire à quelle fréquence ? <br /> Merci d'avance
Répondre
E
Coucou Suzanne :)<br /> <br /> Je vous remercie pour votre retour positif sur ce petit rituel. Bien heureuse pour vous de cette bonne nouvelle ^^<br /> Dès que vous sentez qu'il s'éloigne, vous pouvez recommencer...<br /> <br /> Bonne journée
S
Faut il faire un cercle de protections pour vos charmes ?
Répondre
E
Coucou Soso :)<br /> <br /> Il y a un article dans la rubrique "la boîte à malice" concernant le cercle de protection, il faut suivre ce qui y est noté... <br /> Pour le retrouver, entrez votre recherche dans "chercher un secret", colonne de droite sur la page d'accueil du blog.<br /> <br /> Bonne journée
S
Merci de votre réponse,il faut un cercle de sel se mettre dedans et seulment faire ce qu'il y a d'écrit ?
E
Bonjour !<br /> C'est préférable.....
F
Je ne lai pas dit a hote voix esque sa marche kameme ?
Répondre
L
Est il puissant ? parce que ça fais 2 jours que je me sens pas bien
Répondre
E
Pfff....Rien à voir avec le verre d'eau mais plutôt la chaleur !
C
Merci pour ce charme et sa marche a chaque éternuements l'heure concorde a il rêve de toi ou pense a toi ou bien tu lui manques ce charme je le fais chaque nuit .Il faut le faire avec confiance sans douter
Répondre
E
Coucou Chipèque :)<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir que je partage ^^<br /> Merci pour tes impressions sur le présage des éternuements et tes bons conseils.<br /> Bon mardi ensoleillé !