La Lune en Février 2021

Publié le par Emmabelle

LA LUNE EN FEVRIER 2021

Pour être au top avec la Lune en fonction de sa position, rendez-vous ici  et là... ;-)

FÉVRIER C'EST AUSSI L'HEURE DE LA CHANDELEUR ;-)
N'OUBLIEZ PAS VOTRE PIECE DE MONNAIE POUR AVOIR DE L'ARGENT TOUTE L'ANNÉE !

♥ Nouvelle Lune en Verseau, le 11 février à 20h08

Avec cette Nouvelle Lune liée au carré de Mercure et Mars, vous voulez tout entreprendre à la fois, au risque de vous disperser. Méfiez-vous aussi des incidents lors de vos déplacements. Les idées fourmillent pour améliorer votre quotidien et rendre le monde plus beau.

♥ Pleine Lune en Vierge, le 27 février à 09h19

Liée à Uranus, cette Pleine Lune apporte des solutions d'ordre pratique et des idées créatives. Elle peut vous pousser à changer votre image, à surprendre. Place au grand ménage de printemps ! Version grand vide ou chasse aux microbes, pour faire place au renouveau.

Conseil lunaire

Entre le 4 et le 10, faites le vide en vous et laissez partir tout ce qui vous encombre. Un peu de méditation vous apaiserait. Vous voulez que les choses bougent ? Rejoignez une association de quartier ou un groupe d'entraide sur les réseaux sociaux. Contre la fatigue intellectuelle, entamez une cure de guarana stimulant. Optez pour des repas légers. L'option anti-mauvaises ondes ? Un bain "purificateur" avec du gros sel et des feuilles de sauge.

♥JE VOUS SOUHAITE UN BON MOIS DE FÉVRIER♥

 

 

 

 

Source Hors-Série Maxi Astro 2021/Télé Star Hors-série Astro

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Belle Emma<br /> J'espère que tu vas bien , je te souhaite plein de belles choses pour 2021 (avec du retard) et surtout Joyeuse Crêpe<br /> Bises lumineuses<br /> Agnès<br /> Agnès
Répondre
E
Coucou jolie Agnès :)<br /> <br /> Je te remercie pour tes bons voeux et te souhaite à mon tour, une bonne et heureuse année ainsi qu'une bonne santé ;-) Je vais bien merci à toi, et soulagée de pouvoir à nouveau échanger avec vous, ça fait plaisir ^_^<br /> <br /> Je vais aller faire ma pâte à crêpes pour la laisser reposer un peu avant de les faire sauter pour 4h, miam !!!<br /> <br /> Des bises gourmandes pour accompagner la Chandeleur ♥<br /> Bonnes Crêpes !