Votre carte pour la semaine

Publié le par Emmabelle

VOTRE CARTE POUR LA SEMAINE

Aujourd'hui, grâce à la réouverture des terrasses, les restaurateurs vont retrouver le sourire et leurs clients passer un bon moment si la pluie ne vient pas trop gâcher ce plaisir tant attendu ;-)

LA CARTE JOIE

Sur le plan professionnel : les efforts fournis portent leurs fruits et aboutissent à la réalisation des projets. L’ambiance est positive et conviviale avec les collègues et les partenaires, une sensation de sérénité s'installe au sein de l’entreprise. Des surprises inattendues renforcent le sentiment de satisfaction.

Sur le plan sentimental : de bonnes nouvelles liées à des retrouvailles redonnent du baume au cœur. Petits cadeaux, fusion totale et jolies déclarations animent la semaine. Rencontres possibles pour les célibataires ou concrétisation (mariage, vie à deux...) d’une relation pour les couples.

Sur le plan financier : c’est le moment de tenter sa chance au jeu, mais prudence afin de ne pas tomber dans l’euphorie des petits plaisirs liés à la consommation.

gif animé,BONNE JOURNEE,blinkie

 

 

 

Carte Oracle de Soraya Dulorme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonjour Emma j'espère que tu vas bien une amie qui pense à toi et qui parle de toi au tour d'elle merci d'être cette personne spécial pour moi
Répondre
E
Coucou Fifi :)<br /> <br /> Tu es un ange ♥ Je te remercie sincèrement pour ta bienveillance et ta gentillesse. Des messages comme le tien sont ma plus belle des récompenses, alors merci pour ta fidélité et surtout ta reconnaissance, c'est adorable de ta part de faire connaître mon petit univers magique autour de toi ;-) <br /> Je vais très bien merci beaucoup, surtout avec le retour du soleil, la fin du port du masque qui permet de mieux respirer, c'est quand même mieux surtout avec la chaleur même si en ville, on a tendance à le garder sur le nez pour éviter de le manipuler toutes les 5 mns en faisant les boutiques ;-)<br /> <br /> Je te souhaite plein de bonnes choses à venir et de passer de bonnes vacances. <br /> Des bises lumineuses accompagnées d'ondes positives ♥<br />
S
Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> Merci pour cette jolie carte qui mets du baume au coeur !!!!<br /> J'en ai vraiment besoin, ça réchauffe :)<br /> <br /> Belle soirée<br /> Sonia
Répondre
E
Coucou Sonia :)<br /> <br /> C'est une carte de circonstance qui met en joie, merci à vous de l'apprécier et je suis ravie qu'elle vous redonne du baume au coeur. J'espère que son message positif et prometteur vous apportera de belles surprises ;-)<br /> <br /> Belle fin de journée et merci pour votre fidélité ♥
M
Bonjour Emmabelle .<br /> Merci pour la carte de la semaine, de la joie et des bonnes nouvelles ♥<br /> Chez nous pluie, soleil, pluie, soleil un temps à rester au chaud ..<br /> Bon après-midi à tous les deux, vu l'image ce n'est pas le beau temps ☺ ♥♥♥
Répondre
E
Coucou Marie :)<br /> <br /> Une carte qui appelle la bonne humeur et met un peu de gaité dans nos journées tristounettes avec ces giboulées de mars en mai ! Ca n'en finit plus !! mon mari avait commencé à tondre hier, obligé de s'arrêter et n'a pas pu reprendre de toute la journée :-( <br /> On reste au chaud, à l'abri et tant pis pour le café en terrasse, on verra ça plus tard :-/<br /> <br /> Bonne fin de journée toute tranquille ♥