Votre carte pour la semaine

Publié le par Emmabelle

VOTRE CARTE POUR LA SEMAINE

  • Au niveau professionnel : l’ambiance est placée sous le signe de la séduction. Les supérieurs hiérarchiques, les collègues et partenaires sont attirées par le charme et le charisme que vous dégagez. Mais il faut prendre garde à ne pas tout mélanger. Cette situation éphémère peut jouer de mauvais tours. En recherche d' emploi, avec cette carte, il est préférable de prendre des renseignements avant d’accepter une offre.

  • Sur le plan affectif : en couple, la passion est au rendez-vous. Des moments tendres et intenses vous font perdre la tête. Vous brulez d’envie d’être avec lui tous les jours et planez sur un petit nuage. En revanche pour les célibataires, les rencontres restent basées sur la recherche de plaisirs charnels. Il ne faut pas s'attendre à un engagement.

  • Sur le plan financier : votre magnétisme facilite vos capacités à obtenir des faveurs et de l’argent. Il faut toutefois faire attention aux malversations et à des bénéfices qui peuvent s'avérer décevants.

 

 

 

 

 

Carte Oracle par Soraya Dulorme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie 03 14/06/2021 19:49

Bonjour Emmabelle .
Merci pour cette belle carte de la semaine ♥
Je vais quand même faire attention au niveau financier ... je le saurai demain oups ...
Bonne soirée à tous les deux ; amitiés ♥♥♥

Emmabelle 16/06/2021 14:33

Coucou Marie 03 :)

De rien, je partage le message de cette carte qui met en garde sur le plan financier. J'espère que tout ira bien pour toi dans ce domaine. Nous aussi, avec nos achats de meubles hier, on est tout de même resté prudent sur les achats coups de coeur hors de prix ;-)
Il fait un temps magnifique, le soleil est généreux, on va aller faire un tour au lac pour se rafraîchir avant que l'orage n'arrive ;-)
Bel après-midi à l'ombre pour profiter du beau temps ♥