Le Tarot de la Perception

Publié le par Emmabelle

LE TAROT ET SON TIRAGE DE LA PERCEPTION

SUR LE PLAN SENTIMENTAL

Pour fêter le début des vacances, je vous propose un nouveau petit jeu divinatoire dans le domaine des amours. En général, les vacances sont une période propice aux rencontres, aux coups de coeur, aux coups de foudre... comment dites-vous déjà les d'jeunes ? Ah oui....  "aux Crushs"! ^_^

Donc, vous venez de vous rencontrer, et vous vous demandez ce que l'Autre pense de vous, comment il vous perçoit et, comment vous, vous le ressentez de votre côté et si quelque chose va se passer entre vous, ect.... Rien de plus facile pour le savoir grâce à votre Tarot. Prenez les 22 lames de votre jeu et venez jouer avec moi ;-)

Règle du jeu : Tout d'abord, il est conseillé de vous détendre un peu et de vous concentrer quelques minutes sur cette toute nouvelle relation. Puis, dès que vous vous sentez prête, mélangez votre jeu, coupez et tirez-en 3 cartes.

La première carte vous dira comment il vous perçoit

La seconde carte vous dira comment comment vous le ressentez

La troisième carte vous dira ce que vous pouvez faire ensemble dans l'avenir, comment votre relation a toutes les chances d'évoluer.

♥ Donnez-moi votre tirage dans l'ordre 1-2-3 avec le nom des lames que vous avez tirées et je vous dévoilerai leur prédiction ici-même et à mon rythme ;-)

Attention : Je ne réponds plus aux messages formulés de façon incorrecte, ils seront tout simplement supprimés. Merci pour votre compréhension.

                             

INTERPRÉTATION SENTIMENTALE DE VOTRE TIRAGE

Moi prem's comme d'hab 😋

Comment il me perçoit ?

♥ Le Jugement : Je lui apparais comme comme la personne qu'il attendait pour avoir un coup de foudre, celle qui l'a réveillé, fait naître. Il aime tout en moi et plus particulièrement mon ouverture d'esprit, ma facilité de communication, mon enthousiasme pour les nouveautés et ma facilité à lui faire des surprises. Il craint que je me lasse de lui et parte vers d'autres conquêtes, d'autres horizons, d'autres découvertes s'il n'est pas à la hauteur de mes attentes. Il compte sur moi pour l'aider à se transformer profondément et pour le révéler à lui-même dans notre relation.

♥ La Justice : Je lui apparais comme une personne équilibrée, juste et réservée mais en même temps, affirmée dans sa personnalité. Il aime ma fermeté et ma douceur, ma lucidité et ma bonté, ma beauté froide et mon sens de l'honneur. Il craint ma rigidité, ma sévérité mais il apprécie ma capacité à voir juste et clair dans la plupart des situations. Il compte sur moi pour créer et maintenir l'harmonie dans notre relation et dans les rapports avec l'entourage.

♥ La Tempérance : Je lui apparais presque comme un ange ! en tout cas comme une personne équilibrée, aimable, enjouée, communicative et ouverte aux autres. Il aime mon aisance sociale, ma souplesse de caractère, notre connivence intellectuelle et la multitude de nos affinités communes, notre côté "âme soeur". Il craint mon impatience devant certaines situations, mon aspect "bon samaritain" pour ceux qui n'en valent pas la peine. Il compte sur moi pour lui faciliter l'expression de ses émotions et apporter l'harmonie dans notre relation.

♥ La Lune : Je lui apparais comme une personne féminine, romantique et curieuse de tout, bavarde mais sujette à l'anxiété. Il aime mon tempérament maternant et mon amour pour les enfants. Il apprécier ma générosité, ma richesse de sentiment, mon charme et mes nombreux fantasmes. Il craint mon côté versatile et changeant, mes mensonges, mon excellente mémoire, parfois, mes crises de désespoir émotionnel. Il compte sur moi pour stimuler sa créativité, son talent de protecteur et construire un cocon pour notre relation.   

♥ L'Impératrice : Je lui apparais comme une personne communicative, intelligente et toujours pleine d'idées nouvelles. Il aime mon enthousiasme mais aussi ma capacité à clarifier les situations et ma facilité à le comprendre. Il apprécie mon savoir-vivre, ma féminité. Il craint mes crises de jalousie dues à mes périodes d'idées noires créées par une grande activité mentale. Il compte sur moi pour l'aider à éclaircir ses idées et ses projets, lui faciliter la compréhension de lui-même et des autres.

♥ L'Arcane sans nom : Je lui apparais comme une personne très active qui est en pleine période de transformation radicale par rapport à son passé avec des idées plein la tête. Il aime ma puissante vitalité, ma droiture et ma fidélité. Il apprécie ma sensibilité cachée et ma discrétion. Il craint ma détermination, mon intransigeance et ma froideur dans certaines situations. Il compte sur moi pour transformer, faire évoluer positivement et de façon constructive sa vie et notre relation, l'aider à se remettre en question.

♥ La Papesse : Je lui apparais comme une personne secrète qui donne toujours l'envie d'en découvrir plus. Il aime ma réserve, ma force et ma richesse intérieure, mes connaissances avérées dans bien des domaines. Il apprécie aussi ma démarche spirituelle. Il craint mais aime mes capacités intuitives, mes aptitudes à voir, à savoir ce qui est caché. Il compte sur moi pour lui faire découvrir de nouveaux mondes intérieurs, de nouvelles choses.

♥ Le Diable : Je lui apparais comme une personne passionnée, entière, volontaire, fascinante mais un peu inquiétante. La Tentatrice type. Il aime mon magnétisme et mes désirs puissants, ma façon de le subjuguer, de le tenter, de lui faire découvrir de nouveaux plaisirs. Il craint mon caractère emporté, mes ruses, mon entourage quelque peu négatif et mon aptitude à la manipulation. Il compte sur moi pour lui faire découvrir de nouveaux paradis, une vie nocturne riche et intense, sortant de l'ordinaire, et mettre de l'animation dans notre relation.

♥ Le Bateleur : Je lui apparais comme une personne jeune, ouverte, pleine de possibilités et d'idées. Il aime mon enthousiasme, mon goût et mon sens de la communication, mon aptitude à découvrir et à lui faire découvrir plein de choses nouvelles, à le dynamiser. Il craint un peu mon côté touche à tout et ma difficulté à aller au bout de ce que j'entreprends si cela m'ennuie. Il compte sur moi pour lui faciliter les contacts avec les autres et mettre de l'animation dans notre relation.

Comment je le perçois ?

♥ La Force : Il m'apparaît comme un homme à la fois plein de douceur et de volonté, très fragile et plein d'assurance, très intuitif et très concret. J'aime sa très grande sensibilité et l'expression de sa passion pour moi. J'apprécie aussi sa très grande vitalité physique. Je crains sa jalousie et son côté tyrannique lorsqu'il veut obtenir quelque chose de moi. Je compte sur lui pour gérer notre relation et me soutenir dans les difficultés de la vie.

♥ L'Amoureux : Il m'apparaît comme un homme très séduisant, attiré par l'Amour, l'Art, la beauté, très attentif à son apparence extérieure. J'aime son charme, sa facilité à entrer en communication avec les autres et son dévouement à l'égard de ceux qu'il aime. J'apprécie aussi son ses esthétique, ses connaissances artistiques. Je crains ses incertitudes, ses hésitations, ses voltes face et ses caprices. Je compte sur lui, tel Don Juan, pour me séduire et me donner envie de le séduire, tous les jours.

♥ L'Etoile : Il m'apparaît comme La Personne que le Ciel me réservait, sensible, doux, réceptif et délicat, harmonieux et beau, il est un vrai Cadeau pour moi. J'aime sa pureté, sa grâce, sa sensibilité, sa force et sa fragilité. J'apprécie aussi sa grande capacité d'écoute et tout ce qu'il m'inspire. Je crains son émotivité et son fatalisme, sa confiance totale dans ce qui est écrit et qui l'entraîne parfois à la passivité. Je compte sur lui pour illuminer et m'aider à construire ma vie et celle de notre relation.

♥ La Mort : Il m'apparaît comme un homme très actif qui est en pleine période de transformation radicale par rapport à son passé et est riche de projets plein la tête. J'aime sa puissante vitalité intérieure, sa sensibilité cachée, sa discrétion. Je crains sa grande détermination et son intransigeance, sa froideur dans certaines situations. Je compte sur lui pour transformer, faire évoluer positivement et de façon constructive ma vie et notre relation, m'aider à me remettre en question.

♥ L'Impératrice : Il m'apparaît comme un homme très communicatif, intelligent et toujours riche d'idées nouvelles. J'aime son enthousiasme mais aussi sa capacité à clarifier les situations et sa facilité à me comprendre. J'apprécie son savoir-vivre et sa sensibilité. Je crains ses crises de jalousie dues à ses périodes d'idées noires créées par une trop grande activité mentale. Je compte sur lui pour m'aider à éclaircir ses idées, ses projets et lui faciliter la compréhension de lui-même et des autres.

♥ La Maison Dieu : Il m'apparaît comme un homme qui vient de vivre une rupture ou un vrai cauchemar et qui essaye de s'en sortir le mieux possible. J'aime sa capacité à se remettre en question et à vouloir vivre, faire la fête et à ouvrir de nouveaux horizons tant pour lui que pour moi. Je crains ses coups de blues, ses explosions de colère qui peuvent tout détruire, tout envoyer balader d'un revers de main. Je compte sur lui pour me faire découvrir de nouvelles façons de penser, de vivre et éloigner la routine.

♥ L'Empereur : Il apparaît comme un homme solide sur qui on peut compter en toutes circonstances, qui assume ses responsabilités. J'aime son côté protecteur, réaliste, volontaire et son grand coeur. J'apprécie qu'il tienne toujours parole quelles que soient les circonstances et qu'il ne me fasse jamais défaut. Je crains son côté autoritaire, son entêtement et son intransigeance dans certaines situations. Je compte sur lui pour m'aider à mettre en forme, à structurer et à concrétiser mes idées et notre relation.

♥ Le Monde : Il m'apparaît comme un homme particulièrement épanoui, harmonieux et bien dans peau, libre et autonome. J'aime son rayonnement personnel, son aisance et sa facilité de contact quelles que soient les circonstances. Je crains son goût pour les mondanités et son important désir de liberté et de découvertes. Je compte sur lui pour m'aider à faire épanouir et réussir notre relation.

   

Que pouvons-nous faire ensemble ?

♥ L'Impératrice : Nous brûlons d'envie de nous revoir, de discuter, de mieux nous comprendre afin de faire des projets constructifs ensemble.

♥ La Maison Dieu : Nous ne pourrons bientôt plus dire "Nous", notre relation est en train de se détruire à moins que chacun de nous arrive à évoluer favorablement pour le meilleur.

♥ Le Pape : Nous nous entendons à la perfection et partageons les mêmes valeurs spirituelles et autres, notre couple est déjà bien solide.

♥ L'Etoile : Notre relation est très protégée, nous nous laissons guider par notre bonne étoile et sommes sûrs de notre avenir.

♥ La Papesse : Nous avons d'abord à réfléchir et à découvrir d'autres éléments sur nous-mêmes avant de pouvoir poursuivre plus en avant notre relation.

♥ Le Pendu : Nous ne sommes déjà plus en harmonie, l'un dirige, l'autre subit et cela va devenir insupportable et devoir cesser un jour ou l'autre.

♥ La Roue de Fortune : Nous avons envie tous les deux de donner du mouvement, de la nouveauté à nos vies, mais pas de construire un couple ensemble.

♥ Le Soleil : Notre relation est heureuse et harmonieuse, notre amour sincère et profond, nous construisons petit à petit notre couple.

 

 

 

A VOUS DE JOUER !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Virginie 24/08/2021 23:00

Bonsoir,pour ce jeu j'ai eu le tirage suivant:13(que j'ai trouvé en ligne) 21 pour le 2 et 19 en 3eme position.
Merci à vous. Bonne soirée et bonne rentrée.

Emmabelle 30/08/2021 09:37

Coucou Virginie :)

Je viens de mettre en ligne le message de vos cartes manquantes....

Merci pour votre visite et bonne rentrée !

Anna 23/08/2021 19:41

Bonjour Emma
J espère que tout va pour vous.
J' ai tiré
1: bateleur
2: empereur
3: roue de la fortune
Merci beaucoup pour votre interprétation
A bientôt ????

Emmabelle 28/08/2021 19:00

Coucou Anna :)

Je vais bien malgré la fin des vacances et l'automne qui se rapproche à grand pas, merci à vous, c'est gentil de demander ;-)
Je viens de mettre en ligne le message de vos cartes.

Beau week-end ensoleillé, profitons.... et bonne rentrée !

Jane 25/07/2021 20:04

Bonjour Emmabelle,

Je "profite" des orages pour faire ce nouveau jeu ! Alors j'ai tiré les cartes suivantes : Le diable, L'étoile et le pendu !

Hâte de lire ce que tout cela signifie ! Merci et belle soirée ^^

Emmabelle 30/07/2021 22:16

Coucou Jane :)

Oups.... Désolée pour le retard, il y a du laisser aller, mais bon, c'est un peu les vacances, je suis pardonnée ;-)
C'est gentil de venir jouer avec moi et passer du bon temps en ma compagnie les jours de pluie ^^
Je viens de mettre en ligne le messages des cartes manquantes.

Bonne soirée et merci pour ta visite bien sympathique !

Clara 18/07/2021 22:51

Bsr, j'espère que vous vous portez bien. Merci pour ce tarot, pour moi c'est une vraie passion !
Voici le tirage qui est le mien : la Papesse, Maison Dieu et l'impératrice.
Je vous en remercie sincèrement.
Clara

Emmabelle 23/07/2021 14:41

Coucou Clara :)

Avec ce beau soleil, tout va bien, merci à vous, c'est bien gentil de demander.
Je suis ravie que ce nouveau billet vous plaise et j'espère que ce tarot vous donnera satisfaction !
Je viens de mettre en ligne le message de vos cartes.

Bon après-midi radieux !

Géraldine 18/07/2021 22:47

Bonsoir Emma,
Comment allez-vous ? En ce qui me concerne, j'ai tiré la Papesse, L'Impératrice et la Maison Dieu.
Merci beaucoup !
À bientôt, bel été !
Géraldine

Emmabelle 23/07/2021 14:34

Coucou Géraldine :)

Je vais bien avec ce beau soleil généreux ! Merci à vous, c'est bien gentil de demander ;-)
Je viens de mettre en ligne le message de vos cartes.

Bel après-midi chaleureux et merci pour votre visite !

Clo 18/07/2021 15:27

Bonjour ! :)
J'ai tiré en 1 : l'arcade sans nom
2 : Le Monde
3 : La Papesse (mais celui là je l'ai trouvé dans l'article)

Bonne journée :)

Emmabelle 20/07/2021 14:20

Coucou Clo :)

Je viens de mettre en ligne les messages des cartes qui vous manquaient !
Bonne journée et merci pour votre visite

Vanessa 07/07/2021 15:40

Bonjour Emma! J espere que vous allez bien avec l'été bien installé.
Je n'ai pas pu resister à ce petit jeu.
J'ai tiré, en premier l'impératrice, en second la force et en dernier la papesse.
Merci.beaucoup pour votre interprétation.
A bientôt
Vanessa

Emmabelle 12/07/2021 14:46

Ben oui, je viens de voir la météo et en ce moment, il n'y a bien que dans le Sud que le soleil brille et que ça sent bon les vacances ;-)
Bon début de semaine et merci pour votre visite bien sympathique !

Vanessa 11/07/2021 19:32

Ah mince ,chez moi dans le sud il fait beau.
Merci pour votre retour

Emmabelle 11/07/2021 14:01

Coucou Vanessa :)

Je vais bien, merci à vous mais ça irait encore bien mieux si le soleil nous faisait l'honneur de sa présence en ce mois de juillet bien mitigé chez nous dans le Centre. On nous annonce encore des trombes d'eau pour demain, c'est triste :-/
Je viens de mettre en ligne le message de vos cartes.
Une petite éclaircie pointe son nez, je file enfourcher mon vélo ;-)
Bon week-end et merci pour votre visite !

lo 07/07/2021 15:12

Coucou Emma,
Comment vas tu??
Voici mon tirage:
1- la lune
2- la mort ( à l'envers)
3- l'étoile ( à l'envers aussi).
Merci beaucoup.
Belle journée

Emmabelle 09/07/2021 15:24

Coucou Lo :)

Ca va bien mais ça irait encore mieux si le soleil nous faisait honneur de sa présence pour les vacances !
Je viens de mettre en ligne le message de tes cartes, c'est une affaire qui roule, alors profite ....

Bonne fin de semaine et peut-être bonnes vacances !

Angie 05/07/2021 22:23

Bonjour,
J’ai tiré les cartes suivantes :
1/ la tempérance
2/ l’étoile
3/ le pape

Merci d’avance !! ????

Emmabelle 07/07/2021 16:25

Bonjour !

Je viens de mettre en ligne le messages de vos cartes.
Venez me dire si cela vous parle ;-)
Bonne fin d'aprèm et merci pour votre visite

Tahina 04/07/2021 13:23

Coucou ma belle j’espere que tu vas bien?
Alors je reviens avec ce petit jeu. J’ai tiré:
- 1 la justice
- 2 l’amoureux
- 3 la maison dieu ????

Merci
Bisous et belle journée

Emmabelle 05/07/2021 18:24

Coucou ma jolie Tahina :)

Quel plaisir de te revoir par ici ^^ Pour le moment, de mon côté ça va bien, la maison nous plaît beaucoup, on finit les extérieurs, on prend notre temps et puis avec le mauvais temps, difficile de bricoler dehors en ce moment !
Et toi, alors, que deviens-tu et ta puce doit avoir bien grandi ....
J'ai mis en ligne les messages de tes cartes, tu me diras si ça te parle ;-)

Bisous et bon mois de juillet !