BLOG EN VACANCES

Publié le par Emmabelle

...BLOG EN VACANCES....

plage priv e 4

Coucou tout le monde !

J'espère que tout va bien pour vous. Comme vous avez pu le constater, je ne suis pas très active sur le blog. Je me tape une grande flemme 🤣Ma petite pause du mois de juin dernier prend des allures de grandes vacances ⛱️ que je vais prolonger jusqu'à la rentrée pour profiter de l'été 🌞

Courage à toutes celles et ceux qui travaillent et profitez bien si vous vous la coulez douce en vacances. On se retrouve début Septembre avec j'espère quelques nouveautés ;-)

JE VOUS SOUHAITE UN BEL ÉTÉ !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Emmabelle, vous avez bien raison, vous méritez de penser à vous et de profiter des vacances d’été. Être en vacances c’est d’ailleurs l’art de ne rien faire et de faire le vide. Vacances, de « vacant » . Bel été 😎
Répondre
E
Coucou jolie Lucie :)<br /> <br /> Je vous remercie beaucoup pour votre gentil message ☺️ J'ai suivi vos conseils à la lettre, j'ai profité de cette longue pause pour ne rien faire, juste penser à moi 🤗mais toutes les bonnes choses ont une fin, alors je me remets en route tout doucement. J'espère que vous avez passé également un bel été maintenant il faut penser à la rentrée ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un bon mois de Septembre !
C
bonjour Emmabelle , je pense que l'on connais tous plus ou moins des périodes d'envie de rien faire . Bonnes Vacances pour te ressourcer <br /> Au mois de septembre et profite bien <br /> catherine 14
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Un gros merci pour ton message. A qui le dis-tu, j'ai chopé une grosse flemmingite aigüe ! Envie de ne rien faire du tout et de penser un peu à moi 😉 Je reprends du service tout doucement pour ne pas rechuter 🤣 J'espère que les vacances se sont bien passées de ton côté et que tout va bien pour toi. <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne rentrée !
A
Coucou Belle Emma,<br /> C'est bizarre j'ai la même maladie que toi !!!!! Belles Vacances<br /> A la rentrée en pleine forme <br /> Bises<br /> Agnès
Répondre
E
Coucou jolie Agnes :)<br /> <br /> Hihihi... tu m'étonnes !! c'est une maladie fréquente et plutôt récurrente qui survient à n'importe quelle saison😁<br /> J'espère que tu t'es bien reposée et que tu as passé de bonnes vacances 😉De mon côté, j'en ai bien profité et j'avoue qu'il est difficile de se remettre dans le bain... Je vais y aller doucement pour ne pas rechuter 😆😆<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne rentrée !