Joyeux Noël à tous !

Publié le par Emmabelle

Me voici de retour de Colmar, ville magique, illuminée par l'esprit de Noël. Je reviens enchantée par les marchés de Noël, plus beaux les uns que les autres, les rues scintillantes et l'atmosphère chaleureuse qui règne pendant cette période nous transporte dans un véritable conte de fées.

JOYEUX NOËL A VOUS TOUS CHER(S) AMI(E)S

Que cette journée de Noël soit remplie d'amour, de merveilleux moments partagés en famille avec plein de jolies surprises.
♥ Que ce Noël soit l'aube d'une Année de Bonheur ♥
 

f3effdc1

ET BONNES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ho ho ho ma Belle Emma ^_^ !<br /> <br /> heureuse de te voir de retour enchantée par la magie de Colmar ! Un très bon et joyeux Noël à toi et à toute ta famille.<br /> <br /> Gros bisous chaleureux !
Répondre
E
Hello hello ma copinette de blog :)<br /> <br /> Je reviens avec les yeux qui brillent tellement c'est magique ! Les décorations des maisons sont époustouflantes, les marchés de Noël magnifiques, le sapin de Strasbourg gigantesque avec son et lumière... on est vraiment plongé hors du temps, comme dans un conte pour enfants, à voir pendant cette période🎄manquait que la neige 😉<br /> <br /> Merci pour ce joli poème sur ton blog en réponse à mon com'. La magie de Noël continue, tu étais très inspirée 💝<br /> <br /> Bon réveillon de la St-Sylvestre et bon bout d'an à toi aussi 🎉<br /> Des grosses bises chaleureuses 😘