Blog en pause

Publié le par Emmabelle

---BLOG EN PAUSE---

Coucou tout le monde !

Juste un petit mot mes chers amis pour vous annoncer que je vous abandonne pour une petite semaine en Alsace au coeur de la magie de Noël !

 Les marchés féeriques, les ruelles illuminées et leurs décorations festives m'attendent pour des instants magiques inoubliables🎄🎅

Hâte de les partager avec vous à mon retour.

A bientôt et Joyeuses Fêtes à tous !

Je reviens vite, promis.....

 

 

 

Publié dans Une citation par jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir Emmabelle et profite bien de la magie de Noel <br /> bonne semaine <br /> catherine 14
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> Un grand merci pour ton bien gentil message 😘<br /> L'Alsace sait comment nous plonger dans la magie de Noël. On a les yeux qui brillent tellement c'est magnifique, féerique mais pas bien pour la ligne quand on est gourmand tellement il y a plein de bonnes choses à goûter 🤣<br /> <br /> Bonnes Fêtes de fin d'année à toi et tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 🎆✨💕