5ème clé du bonheur

Publié le par Emmabelle

LES 7 CLÉS DU BONHEUR

par David Komsi

 

 

2bonheur

 

 

"Le bonheur est une décision que l'on prend"

 

 


3acde311

 

Je vous invite à télécharger gratuitement le Livre E-Book de David Komsi,

en cliquant sur le lien ci-dessous


LES SEPT CLES DU BONHEUR,

pour suivre le programme (très court, facile à lire) et vous envoler vers le Bonheur !


 

 

3acde311

 

 

 

 

RÉSUMÉ de la clé du bonheur N°5

 

 

VENDREDI : Clé N°5

"Vous n'êtes pas vos comportements"

 

 

Demain n'est pas égal à hier, vous êtes libre du passé

 

L'image que vous avez de vous, influence ce qui arrive dans votre vie et comment vous y réagissez. Vous êtes programmé par votre image

 

Vous n'êtes pas vos comportements, vous pouvez les changer et prendre conscience de qui vous êtes vraiment, au delà de vos comportements

 

Vos comportements sont des illusions de votre mental

 

Vous pouvez choisir consciemment comment vous allez réagir à chaque instant

 

Vous pouvez choisir d'adopter la réaction la plus appropriée à chaque situation

 

Votre ultime liberté est de donner la réponse que vous voulez à chaque situation

 

 

 

3acde311

 

 

  Rendez-vous ici pour découvrir le résumé de la 4ème clé du bonheur

 

J'espère que vous trouvez ce programme intéressant et avez téléchargé les 7 clés du Bonheur de David Komsi pour aller jusqu'au bout de votre quête.

 

 


Publié dans Boîte à Bonheur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci beaucoup de me réchauffer le coeur.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Martine, c'est normal...je sais combien ça ne doit pas facile d'être dans ta situation !<br /> <br /> <br /> Courage... <br /> <br /> <br /> Des bises lumieuses<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Emmabelle, je ne cesse d'être gentille avec elle même si elle déverse tout son chagrin sur moi, mon seul désespoir c'est de ne pouvoir l'aider, elle ramène tout à moi en disant que c'est moi qui<br /> me comporte ainsi. Mais pas grave, pourvu qu'elle remonte la pente...(j'allais tous les jours voir mon beua frère à l'hôpital de façon pour qu'il ne se sente pas abandonné et ma soeur prenait le<br /> relay)<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas facile de s'en prendre plein la figure lorsque l'on fait tout pour aider une personne dans la détresse... Il faut serrer les dents et attendre qu'elle ait fait son deuil...ça sera long, mais elle finira bien par changer d'attitude à ton égard et revenir vers toi quand elle sera moins amère<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage, reste positive et énergique. Des bises ensoleillées pour un bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Emmabelle, <br /> <br /> <br /> Je viens vous demander un conseil. Pensez-vous que ce livre puisse aider ma soeur qui vient de perdre son mari, qui n'arrive pas à faire surface, qui est aigrie avec moi....? <br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> Il n'est pas facile de surmonter son chagrin après un deuil, surtout celui de son mari...la blessure, la douleur et la peine sont encore fraîches, il faut lui laisser le temps de faire son deuil<br /> tout doucement. C'est normal qu'elle soit aigrie parfois envers vous, elle a perdu un être cher, son amour, seul le temps guérit la souffrance...<br /> <br /> <br /> Attendez peut-être encore un peu avant de le lui conseiller. Lisez-le vous d'abord, et de temps en temps, distillez-lui quelques-une des clés, quelques suggestions. Si elle réagit bien, alors<br /> vous pourrez le lui offrir C'est une bonne idée qui pourra lui permettre de remonter la pente mais il faut faire<br /> attention de ne pas l'offenser qu'en pensez-vous ?<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses et bon courage à vous, ce n'est pas facile pour l'entourage non plus mais votre soeur a besoin d'être épaulée, soutenue, entourée....:0010:<br /> <br /> <br /> <br />