Des règles à suivre après une séance

Publié le par Emmabelle

 

DES REGLES A SUIVRE APRES VOTRE SEANCE....

et

COMMENT RECHARGER VOTRE PENDULE ?

 

 

4fe35c31-copie-1.jpg

 

 

 

 

Parfois votre pendule ne tournera pas correctement, parfois vous ne le sentirez pas, et vous aurez l'impression que rien ne se passe.

Ou bien que votre pendule restera bloqué entre deux questions...

 

Une seule façon de remédier à ces petits dysfonctionnements : le recharger.

 

 

 

 

 

 

Comment recharger votre pendule ?

 

 Lavez-vous les mains à l'eau froide en faisant couler l'eau une bonne minute sur vos mains, au besoin, savonnez-les.

 

Ensuite, séchez bien vos mains, puis tenez-les serrées pour les réchauffer et les remagnétiser

(elles se chargeront alors de votre énergie et iront transmettre cette énergie au pendule).

 

Plus longtemps vous tiendrez le pendule entre vos mains, plus il se chargera.

N'excédez pas les dix minutes. En général, cinq minutes suffisent amplement, cela permet également une détente de l'esprit.

 

Lorsque votre pendule est ainsi rechargé, recommencez l'expérience avec vos planches ou vos questions personnelles...

 

 

 

 

 

images11-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

Après l'expérience


Si l'on se sert d'un pendule d'une certaine manière, il existe aussi des règles lorsqu'on le range.


Tout d'abord, soufflez dessus pour le décharger et lui ôter toute trace de l'expérience.


Essuyez-le avec un tissu de soie ou de coton.


Puis rangez-le dans son étui de velours souvent offert lors de l'achat ou dans une boîte.


Enfin, lavez-vous les mains pour ne garder aucune trace d'énergie négative ; à faire à plus forte raison si vous vous servez du pendule pour une amie ou une relation.


 

 


Se servir d'un pendule reste une opération magique qui restera d'autant plus forte que vous laisserez la voie totalement libre à votre intuition, sans faire le moindre barrage par votre mental ou votre raison.

 

 

 

 

21d14c20

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Emmabelle un passage afin de te présenter bien tardivement mes vœux pour 2017. Puisse cette année être remplie de joies, de succès, de bonheur et de magie.<br /> Aucune demande particulière car tu sais combien je me délecte de ton blog. Saches que je ne t'oublie pas malgré mes absences.. belle et douce soirée à toi et aux tiens jolie fée
Répondre
E
Coucou jolie Sonia :)<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard pour les voeux, et te remercie pour tes bons souhaits. Je te présente les miens tout aussi chaleureux pour une bonne et heureuse année pleine de joie et de bonheur et que tes désirs soient exaucés.<br /> Ne sois pas désolée pour tes absences, je comprends que l'on n'ait pas toujours le temps, nous avons toutes nos préoccupations personnelles. Sache que ton petit mot bienveillant et ta fidélité me touchent sincèrement.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et encore merci pour ta visite bien agréable ♥
N
je viens de trouver cet article sur les pendule et sa me donne envie de reprendre avec le miens mais ne va t'il pas bouder après beaucoup d’absence de ma part je vais faire ce qu'il est conseillé pour le re magnétiser après il y a t'il une meilleure periode pour le faire dans la journée ?<br /> merci de tes articles douce soiree :-)
Répondre
E
Coucou Nenettenath :)<br /> <br /> S'il n'a pas servi depuis longtemps, il faut que tu le recharges bien et pour ça, j'ai un article qui correspond aux démarches à faire quand on débute avec le pendule, j'ai plusieurs billets sur le sujet (recherche sur la page d'accueil )<br /> Tu trouveras dans les pages précédentes je pense, comment le charger, le nettoyer, etc...il faut le laver, le mettre un peu en terre pendant une nuit (pot de fleur), le laver, le charger etc...tu as toutes les instructions à suivre pour qu'il ne te boude pas.<br /> <br /> Ensuite tu pourras lui demander s'il est prêt à te répondre ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce fin de soirée !
B
<br /> merci emmabelle de ta reponse!je m'en douté aussi mais je voulais ton avis!étant donné que c'est le début a ton avis le pendule peu se tromper?car il est trés réactif quand meme pour un<br /> début! dois je me fier a ce qu'il me di?<br /> <br /> <br /> merci de ton aide! bizzzzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Bi :)<br /> <br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir ! Au début bien sûr, il peut se tromper, c'est pour ça qu'il faut persévérer ! D'ailleurs, je ne pratique pas assez et il me ment encore et ce n'est pas cool !<br /> <br /> <br /> <br /> Au début, tu poses des questions simples, faciles à vérifier. Tu notes les réponses et tu attends de voir s'il dit vrai ou pas. Ainsi tu auras confirmation et preuve de la véracité des réponses<br /> de ton pendule <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonsoir emmabelle! ;)<br /> <br /> <br /> j'adhére totalement a votre blog!!je suis fan!!lol j'ai commencé a pratiquer le pendule du coup chose que je voulais faire depuis longtemps d'ailleurs....petite question...normal le coup de<br /> fatigue aprés la scéance car peu importe le moment de la journée aprés chaque scéance je me sens vidé!aprés un petit quart d'heure ca va mieux quand meme ...heureusement d'ailleurs!lol <br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse et a bientot sans doute!;) bizzz<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Aurélie :)<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que tu sois si enchantée par mon petit univers magique, ça me fait très plaisir que tu en sois fan Je<br /> pense que tu dépenses beaucoup d'énergie en faisant tes séances par manque d'expérience, au début ça peut le faire, tu es tendue, tu t'appliques alors après la séance, ton corps se relâche. Au<br /> fur et à mesure, la tension disparaîtra, c'est tout bête mais je ne vois pas autre chose qu'une dépense d'énergie et de tension tout à fait normale <br /> <br /> <br /> J'espère avoir bien répondu à ta question et merci pour ta visite ! Pendule bien <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ! Merci Ma BelleEmma - heureusement que tu es là pour me donner de petites astuces - je prends note de tous tes conseils - Merci, Merci<br /> <br /> <br /> gros bisous Ma Belle Emma - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Héhéhé, de rien ma jolie Ninou, contente de te rendre service :0023:<br /> <br /> <br /> Et je sais que tu vas t'employer à mettre en pratique ces petits secrets !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma Ninou<br /> <br /> <br /> TaBelleEmma qui te souhaite un bon dimanche :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ! d'accord ! ok - mais dis moi après chaque question, faut il faire qq chose au pendule pour qu'il comprenne qu'on va passer à une autre question ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Je passe bien tard ce soir tu vois....quand je lis tes questions, j'ai l'impression de me voir, on est bien toute pareille quand on débute et je ne suis toujours pas une experte !! <br /> <br /> <br /> <br /> Il faut attendre qu'il s'arrête sinon, ton pendule ne sera plus où donner de la tête <br /> <br /> <br /> Tu marques un tit temps d'arrêt entre chaque question, le temps qu'il s'arrête.<br /> <br /> <br /> Tu peux lui dire "merci", lui ordonner de "stopper" ou tu changes le sens de rotation pour casser le mouvement et puis une fois qu'il stoppe tu repars avec une nouvelle question et voilà !!<br /> <br /> <br /> A la fin tu remercies, tu souffles dessus et pi c'est tout !  <br /> <br /> <br /> <br /> Si quelqu'un fait autrement, nous sommes preneuses de toutes explications ou informations supplémentaires pour nous améliorer <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit ma Ninou<br /> <br /> <br /> TaBelleEmma<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Merci Ma BelleEmma pour cet article, sincèrement<br /> <br /> <br /> Une petite question : quand on interroge son pendule plusieurs fois lors d'une même séance, faut il à chaque fois après souffler dessus et l'essuyer ??<br /> <br /> <br /> A bientôt - dans l'attente de lire tes précieux conseils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plaise et que tu en apprennes un peu plus sur certaines pratiques et rituels..je l'ai peaufiné celui-ci et ce petit supplément est important  pour terminer la séance<br /> <br /> <br /> <br /> Non, c'est juste en fin de séance pour lui enlever toutes les ondes et traces de l'expérience. Pour qu'il soit tout propre pour la prochaine interrogation <br /> <br /> <br /> Voili voilou...pendule bien !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ma jolie Ninou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />