Les planches divinatoires

Publié le par Emmabelle

 

  UNE QUESTION SUR LA VIE, L'AMOUR ?

CONSULTEZ LES PLANCHES DIVINATOIRES

 

  pendule_simple_quartz_rose_4px.JPG

 

 

 

 

Je vous propose deux planches divinatoires ou deux roues que vous pourrez sans doute imprimer ou reproduire.

Étalez celles-ci devant vous et décidez de celle que vous allez utiliser en premier : l'amour ou la vie ?

 

Puis prenez votre pendule en main....

Vous allez commencer votre séance en suivant les instructions suivantes !

 

 

 

 

 

Posez une question simple pour la roue de la vie qui doit évoquer votre existence en général


img576-copie-2.jpg

 

 

  Poser une question simple pour la roue de l'amour qui doit porter sur l'homme que vous aimez ou la situation que vous voulez voir évoluer.

 

img577.jpg

 

 

 

 

 

Posez votre coude droit sur la table débarrassée de tout objets, stylos. Utilisez de préférence une table en bois, en verre et non en plastique qui ne laisse passer aucune vibration.

Tenez votre pendule entre le pouce et l'index.

 

 

 

Suivez votre intuition

Fermez les yeux, décontractez-vous et mettez votre pendule à environ 5 cm de la roue choisie.

Faites-le tourner soit sur la gauche soit sur la droite, comme vous le voulez. L'important est que cette rotation se fasse dans le sens que vous souhaitez, le pendule ne fait que répondre aux messages que votre inconscient lui transmet. Suivez votre intuition, c'est votre meilleur guide.

Concentrez-vous bien sur votre question qui doit toujours être simple.

Ne posez pas de question du genre : "Est-ce-que X va bientôt m'épouser ?"

 

Pour les pros de l'intuition, on ne posera aucune question : on se concentre sur le secteur évoqué, et l'on fait confiance à son intuition, symbolisée et représentée par le pendule.


Lorsque vous sentez que le moment est venu, stoppez doucement le mouvement de rotation et laissez le bout du pendule se poser en douceur sur la roue.

 

Lisez la réponse et notez-la, ne cherchez pas à la modifier ou à l'arranger, mais prenez-là en compte honnêtement.

 

 

 

 

Si votre pendule fait le malin

Si, lorsque vous ouvrez les yeux, le pendule est en dehors de la roue, reposez la question et refaites l'expérience.

Si, pour la deuxième fois, le pendule se trouve à l'extérieur, c'est que votre question n'est pas à l'ordre du jour, vous réessaierez plus tard.

 

 

 

 

Si votre pendule est entre deux réponses

Soit vous ne vous êtes pas assez concentrée, soit votre pendule n'a plus de magnétisme, donc d'énergie.

Il vous faut le recharger.

 

 

 

 

Ne posez jamais deux fois la même question au pendule ou la reformuler et accepter sa réponse mais si elle ne vous plaît pas....

 

 

 

21d14c20

 

 

 

 

 

 

 

Planches et jeux fournis par le kit intuition Isa mag.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> Je mets un p'tit mot pour te dire merci pour ton travail. et j'avais envie de faire un coucou de 2018. :) <br /> Il y a peu, j'ai rencontré quelqu'un qui ma encouragé à pratiquer le pendule. Je lui ai dis que j'en possède un mais que je n'osais pas l'utiliser de peur d'attirer de mauvaises choses ou des choses que je ne peux contrôler. Il m'a informé que pour que tout se passe bien il faut toujours demander l'autorisation avant de commencer :) <br /> bonne journée! <br /> ps: vive les p'tites étoiles!
Répondre
E
Coucou Charlène :)<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une bonne et heureuse année. C'est bien gentil de passer et te remercie d'apprécier avec autant de plaisir mon petit univers magique.<br /> Oui, il faut demander à ton pendule s'il veut bien répondre à tes questions, si tu es dans de bonnes dispositions etc... Pendule bien !<br /> <br /> Bon amusement avec les petites étoiles, c'est un bonheur de jouer avec hihi...<br /> Des bises lumineuses
C
coucou<br /> <br /> une autre technique, je me mets au centre et je lui demande de m'indiquer ce qu'il en est vraiment... (je ne l'ai pas encore fait pour ces roues là... mais quand je cherchais une maison ou un emplacement valable pour un ami véto ça m'a montré... trop fort le pendule.. pas à tous les coups mais bluffant.. je me suis amusée (fatiguée aussi) à trouver l'heure de naissance d'une amie.. prou à 5 minutes près j'avais bon.. marge d'erreur acceptable.. mais ça fatigue.. ne le faites pas.. pour des disparitions d'animaux on l'avait fait à plusieurs aussi.. je me suis toujours demandé qui soufflait les réponses au pendule... nos défunts qui connaissent notre destin ? bouhhh ça m'inquiète..
Répondre
E
Coucou Chipoune :)<br /> <br /> Merci à vous pour votre partage et votre technique que les lecteurs pourront également tester. Je pars aussi du centre pour ces roues, je pense que c'est de cette manière qu'il faut pratiquer ;-) sinon, je n'ai jamais cherché d'emplacement pour une maison ou autres. Mon pendule me sert juste pour répondre à des questions fermées ^^<br /> Il faut vous protéger avant chaque séance en visualisant par exemple une bulle blanche qui vous entoure si vous craignez les mauvaises ondes ;-)<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et merci pour votre témoignage ;-)
R
Coucou,<br /> <br /> Je vais essayer tes planches avec mon pendule.
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> Elles sont faites pour ça, pour tester, s'amuser, s'améliorer ;-)<br /> Pendule bien !<br /> Des bises lumineuses pour une douce soirée ;-)
A
<br /> J'ai aussi demandé "quand va-t-il  répondre à mon message?" et ça m'a dit "laissez faire les événements" donc j'attends<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ben y a plus qu'à attendre <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello,j'ai posée ma question sur la planche de l'amour "est-ce que .. va répondre à mon message?" ça m'a fait "reposez la question" et je l'ai refait en prennant la même question mais avec<br /> "d'hier soir" et ça m'a dis oui.Pourtant depuis que je l'ai envoyé hier soir un peu tard rien du tout.Pourtant j'ai fais comme tu as dis j'ai mis mon pendule en dessous de la planche et laissé<br /> tourner en fermant les yeux et dès que je sentais que j'avais un truc je l'arrêtais et posais dessus et ça m'a dis ça.J'ai été le plus neutre possible,je m'attendais à n'importe quelle réponse<br /> donc j'avais pas de réponse précise en tête,j'étais concentré sur ma question.Qu'en penses-tu? Bisous à toi<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Anna :)<br /> <br /> <br /> Tu as fait comme il faut, mais bon tu sais, il y a toujours le libre arbitre qui rentre en ligne de compte..alors si ton ami en as décidé autrement...!!!  <br /> <br /> <br /> Bises lumineuses pour une bonne fin de week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> j'aimerais pouvoir imprimer ou copier dans un fichier pour pouvoir imprimer certains de vos documents (les planches pour le pendule, les heures des éternuements......) car je n'y arrive pas,<br /> merci de votre réponse, votre site est merveilleux.<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Fournaux,<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique et merci pour l'intérêt que vous portez aux trésors de ma Caverne d'Ali Baba <br /> <br /> <br /> Tout ce que je peux vous conseiller c'est de recopier les éternuements, comme je l'ai fait sur une feuille. Ca ne prend que 5 mn...ensuite si vous avez un compas, ce n'est pas plus compliqué de reproduire les planches de la même façon avec votre écriture<br /> perso, ça ne sera que mieux <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite un beau week-end et merci pour votre visite et message bien sympathique !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci emma en plus on me dit ça tout le temps<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Suzanne :)<br /> <br /> <br /> Ah tu vois :0023: En plus, ton pendule a vu juste <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour ta visite, à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou emma au faite quand j'ai fait le test sur la roue de la vie est j'ai eu lachez prise soyez objective ça veut dire koi???<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Suzanne :)<br /> <br /> <br /> C'est super d'avoir testé cette roue et que ton pendule se soit arrêté sur cette formule pourtant très claire !<br /> <br /> <br /> Ca veut dire en gros que tu dois abandonner et penser à toi pour le moment, passer à autre chose, cesser de te poser toujours les mêmes questions qui embrouillent l'esprit et de rester neutre par<br /> rapport à ta question que tu risques d'influencer. Penser à autre chose, un peu détachée, neutre, impartiale.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ta question !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou Emma, toujours aussi entousiaste suis-je de découvrir ton petit univers . je teste sur la planche en citant le vierge mystérieux: la planche me recommande de me montrer sexy (pour le faire<br /> agir). Et ben [con] déjà que mon élégance naturelle provoque des accidents de la route (2 la semaine dernière, dont le taureau qui s'est abattu à l'interférence de 3 feux de me voir , le lendemain ce fut son collègue aui qui aura zigzagué sur 50 m, très vite j'aurais pris la fuite face à ces désagréments<br /> routiers) alors  [con] si je me fais sexy [putain] qu'est-ce que ça va donner [con] ( je suis tellement sous le choc que je le marque avec ma ponctuaison de toulousaine pure)<br /> <br /> <br /> tan! j'approuve que l'amour rend fou <br /> <br /> <br /> je t'embrasse,<br /> <br /> <br /> violette<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Violette :)<br /> <br /> <br /> Je suis toujours aussi fière que tu prennes du plaisir à aller de découvertes en découvertes dans mon petit univers magique <br /> <br /> <br /> Tu me fais rire mais je vois très bien les ravages que tu peux occasionner pour en avoir déjà causé de tels...ça me rappelle de bons souvenirs <br /> <br /> <br /> Et ton accent toulousain est assez proche de celui des Corréziens, je connais ces ponctuations finales.<br /> <br /> <br /> Ah l'amour rend fou c'est sûr et on est tous fous d'amour :0091:<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hello ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> Bien comme tu vois je suis presente partout! hi hi  Mais je dois dire que cet article specifiquement car j'aimerais<br /> vraiment apprendre a utiliser mon pendule. J'apprend bien mes lecons!  Comme je n'ai pas d'imprimante je vais<br /> donc reproduire les 2 roues, pour la 2ieme les reponses ne semblent tres proche et il y en a beaucoup...vais je me retrouver et comprendre ce que le pendule me diras, je me le demande.<br /> <br /> <br /> Je vais donc le fabriquer avec un compas peux tu m'aider pour me donner un chiffre pour le diametre?<br /> <br /> <br /> Merci, bisous!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Dolcestella !<br /> <br /> <br /> Et je me rejouis de te voir aussi présente et de participer avec autant d'ardeur et d'enthousiasme, ça me fait chaud au coeur <br /> <br /> <br /> Bien sûr, je vais t'aider à réaliser ta roue de l'amour et puis tu peux t'en fabriquer autant que tu le souhaites avec un peu d'imagination !<br /> <br /> <br /> Diamètre du cercle : 10cm<br /> <br /> <br /> rayon : 5 cm<br /> <br /> <br /> case : 2.5 cm environ<br /> <br /> <br /> Le cercle du milieu est de 4 cm mais tu peux faire plus grand !<br /> <br /> <br /> Ce n'est pas simple de faire stopper le pendule mais avec de la volonté tu devrais y arriver <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te laisse à tes travaux manuels hihihi !!<br /> <br /> <br /> Bisous et amuse-toi bien!<br /> <br /> <br /> <br />