Horoscope estival (suite)

Publié le par Emmabelle

 

 

LES PLUS BEAUX MOMENTS DE VOTRE ETE

 

 

tropiques_006.jpg 

 

 

Après un début d'année mouvementé, nous avons mérité quelques semaines de répit !

L'été est l'occasion de faire le plein d'instants agréables qui seront autant de beaux souvenirs, source de force pour les mois à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

balance-copie-1BALANCE

Un sacré coup de pouce....
Le premier semestre n'était pas reposant, désormais, vous pourrez souffler : Mars vous donne un grand coup de pouce entre juin et août. Vous vous sentirez redevenir forte, entreprenante et prête à franchir les éventuels obstacles sur votre route vers la réussite. Fin juillet ou début août, vous ferez de belles rencontres et vous passerez des instants tendres et romantiques au cours d'un été très agréable.

....mais attention aux débordements

Ne croyez cependant pas que tout est permis : Saturne vous surveille et ne vous pardonnera pas des erreurs commises par imprudence. En juillet, il y aura de l'électricité dans l'air et ce sera votre intérêt de calmer les esprits. A cette condition, vous passerez un mois d'août reposant, entourée de vos proches. Ne vous agitez pas si le calme vous semble un peu trop plat : envisagez les choses à plus long terme. D'autant qu'à partir de septembre, Vénus, dans votre signe pourrait bousculer les événements et votre vie relationnelle prendre un caractère excitant !

Pour plus de bien-être

Sensible, vous voulez rendre justice à tous et aider les autres à trouver leur bonheur. Si vous réussissez à maîtriser ce besoin de vouloir constamment plaisir pour mieux vous faire apprécier, vous gagnerez en sérénité. Vous serez capable d'entretenir de bonnes relations, tout en restant vous-même, ce qui est la base d'un bien-être durable.

 

 

 


 

 

scorpion-copie-1SCORPION

Enfin le temps des récoltes....
Les efforts de ces derniers mois seront enfin payants : début juillet, entre en jeu Pluton, la planète qui transforme et détruit pour reconstruire. Votre situation matérielle va évoluer et vos relations avec les autres vont redevenir plus harmonieuses, d'autant que vous aurez fait le tri et trouvé le courage de vous séparer de tout (et tous ceux !) qui vous pesait et vous empêchait d'avancer. Pleine d'énergie au cours de tout le mois de juillet, vous allez entraîner votre entourage dans des activités amusantes, d'autant que vous serez enfin détendue et confiante en vous. 

....et d'une prise de conscience nécessaire

Même si, à partir de l'été, vous pouvez compter sur l'aide de Jupiter, qui vous donnera des ailes, ne surestimez pas vos possibilités : malgré vos réussites et l'admiration que vous portent vos proches, vous gagneriez à rester prudente et surtout, modeste. A cette condition, vous arriverez à profiter au mieux des opportunités qui s'offrent à vous, à partir du mois d'août, voire au-delà. Après des mois de lutte, vous avez devant vous un chemin qui vous mènera au succès dans tous les domaines.

Pour plus de bien-être

Dotée d'une forte personnalité, parfaitement consciente de ce que vous voulez dans la vie, vous savez entraîner les autres là où vous voulez qu'ils aillent. Si vous arrivez à tempérer votre envie de tout régenter, si vous réussissez à écouter ceux qui vous entourent et si vous vous conduisez avec sagesse au lieu de vouloir les dominer, vous aurez davantage de force pour trouver le chemin qui mène à l'épanouissement.

 

 

 

 

 

 

 

 

sagittaire-copie-1SAGITTAIRE

Une consolidation durable....
Vous le ressentez depuis quelque temps, c'est votre année ! Et les mois d'été ne contradiront pas cette évidence. Protégée par Jupiter, Saturne et Uranus, vous continuerez votre trajectoire vers la réussite. A partir de fin juin, les dernières tensions vont se libérer et vous passerez deux mois harmonieux avec vos proches. Votre esprit apaisé vous permettra d'observer ceux que vous aimez avec plus d'indulgence.

....et la nécessité de rester pragmatique

Le succès est le fruit mérité de vos efforts, mais pour pouvoir continuer à en profiter, gardez les pieds sur terre. Restez vigilante, surtout vers la mi-août, et résistez à votre envie de tout balancer pour recommencer une nouvelle vie. C'est sur le stable et le durable que votre ascension se construira ! Restez tolérante avec vos proches, ils sont vos meilleurs alliés et vous feront passer des instants de bonheur pendant les mois à venir.

Pour plus de bien-être

Votre forte personnalité, votre conviction d'avoir des choses à dire et à apprendre aux autres incitent l'adhésion de votre entourage. D'autant que vous préférez choisir des amis qui ne vous cachent pas leur admiration et qui aiment profiter des étincelles de votre gloire. Essayez de trouver davantage de stabilité et de constance dans vos aspirations et vos réalisations : si vous parvenez à atténuer votre manie de changer de but quand survient un obstacle et celle d'abandonner aujourd'hui ce qui vous a enthousiasmé hier, vous vous sentirez plus apte à vivre des instants de bonheur intense.

 

 

 

 

 

 

 

 

capricorne-copie-1CAPRICORNE

La chance sera revenue....
A partir de juin, Jupiter vient vous soutenir et, après des mois mouvementés, vous allez enfin retrouver une ambiance plus paisible. A partir de juillet, vous ressentirez à quel point vous avez changé : combative mais moins agressive, déterminée mais moins entêtée, énergique mais moins déchaînée, vous profiterez de cet été pour vivre des instants de douceur auprès de ceux que vous aimez. Apaisée, vous allez redécouvrir le plaisir de la chaleur de l'amitié amoureuse, qui vous fera vivre, début août, des moments d'un bonheur profond et sans mélange.

....il serait bien de baisser les armes

Attention à ne pas employer cet esprit guerrier qui vous a aidée à stabiliser votre situation dans vos relations amicales et amoureuses ! Maîtrisez les accès de colère et de jalousie qui risquent de gâcher quelques belles journées à la mi-août. Arrêtez de vous battre, profitez plutôt de la présence des vôtres pour vous reposer, pour vous consacrer à des activités en commun. Cette période tranquille vous permettra de vous ressourcer et de relever de nouveaux défis à la rentrée : d'autant que les planètes seront de votre côté jusqu'à la fin de l'année.

Pour plus de bien-être

Ambitieuse, dotée d'un profond sentiment de devoir, vous ne refusez jamais de prendre en charge des responsabilités. Combative, vous employez toutes vos forces pour être inattaquable, que ce soit dans le domaine professionnel, relationnel ou matériel. Si vous arrivez à admettre vos failles, car, oui, même vous, vous en avez, si, vous devenez plus généreuse envers vous et apprenez à déposer les armes au lieu de lutter constamment, vous pourriez prendre la vie avec plus de légèreté et profiter profondément des beaux moments qu'elle vous offre.

 

 

 

 

 

 

 

 

verseau-copie-1VERSEAU

Mouvements, événements, excitation....
Sous l'influence d'une transaction Jupiter-Saturne, les mois précédents ont été propices aux changements et cette période mouvementée va continuer jusqu'à la fin de l'année. Vous qui aimez les changements, vous serez servie ! Attention, en juillet et en août, votre excitation pourrait provoquer quelques tensions dans votre entourage. Essayez de prendre un peu de repos et d'offrir du répit à vos proches : tous ne partagent pas votre goût pour l'innovation et le bouleversement. Profitez des douces soirées d'été pour vous reposer en bonne compagnie.

....il va falloir garder les pieds sur terre

Comme tout , ou presque, vous réussit, vous aurez tendance à jeter le bébé avec l'eau du bain. Renouveau ne veut pas dire destruction ! Ne brusquez pas trop vos proches, surtout mi-juillet et mi-août, sinon, des tensions pourraient bien mener à une rupture. Or, même vous, vous avez besoin du soutien du cocon familial. Consacrez votre repos à votre famille, vous y prendrez un plaisir inédit. Ressourcée, vous savourez les belles surprises qui vous attendent à la rentrée.

Pour plus de bien-être

Peu dogmatique, ouverte d'esprit, vous tenez avant tout à votre indépendance, vous aimez nager à contre- courant et vous sentir unique. Vous avez besoin de prendre du recul pour reprendre des forces : profitez de ces périodes pour trouver le meilleur moyen de vous exprimer, de rester fidèle à vos valeurs, sans trop vous isoler des autres ; c'est de cette façon que vous trouverez l'équilibre qui mène à la réussite et à la sérénité.

 

 

 

 

 

 

 

 

poissonPOISSONS

Les choses avancent dans le bon sens...
Neptune qui règne sur votre signe, passe aux commandes et vous permettra de rêver et, surtout , de réaliser vos rêves. Jupiter, revenu dans votre camp, vous offre désormais de belles possibilités : en juillet, vous pourriez vivre des instants romantiques inoubliables. Vous ferez des rencontres prometteuses, qui se transformeront en relations durables si vous le souhaitez. Cet été, c'est vous qui dirigez les événements. Profitez de l'accalmie du mois d'août pour réfléchir à la direction à prendre dans ce domaine. 

....sachez distinguer mirages et réalités

Votre pouvoir de séduction risque de vous aveugler : charmer quelqu'un ne veut pas dire le conquérir durablement. Votre envie de vivre des moments forts ne devrait pas provoquer de rupture avec vos partenaires, même si vous les trouver parfois un peu ternes...Mettez votre besoin d'innovation au service d'activités communes : vous redécouvrirez les qualités de vos proches et vous en tirerez le plus grand bénéfice.

Pour plus de bien-être

Sensuelle, fine et romantique d'un côté, terre à terre de l'autre, vous oscillez entre deux mondes : celui du réel et de l'imaginaire. Votre sensibilité pour le non-dit suscite l'adhésion de ceux qui vous connaissent réellement. Votre sens du juste et du beau vous fait souvent souffrir : essayez de regarder ce qui vous entoure avec davantage d'indulgence ; même si les choses ne correspondent pas à votre idéal, elles peuvent être belles. L'admettre vous permettra de mieux apprécier l'instant présent.

 

 

 

 

 

 

9sek690z


 

 

JE VOUS SOUHAITE UN BEL ETE et de BONNES VACANCES

Publié dans Horoscopes divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

otsusama 04/07/2011 10:25



je suis verseau et effectivement je pars dans les landes mi aout mais il ne risque pas y avoir de tensions puisque nous avons été obligés de louer une maison à 15kms de chez ma mère! coté
positif: aujourd'hui j'ai mis un patch et fumé une seule clope!c'est vrai "j'aurais besoin du soutien de ma famille" mais que veux tu belle sorcière on m'a enterrée en éffigie..oula j'ai eu chaud
avec les feux de la st jean j'aurai pu sentir le cochon grille! pff! la bêtise humaine n'a pas de limite...tant pis pour moi et tant pis pour eux! bisous de ton little bouddha



Emmabelle 04/07/2011 15:15



Quand je relis ton astro Verseau, je me dis que les planètes avaient bien vu pour les tensions à venir...je cite :


Attention, en juillet et en août, votre excitation pourrait provoquer quelques tensions dans votre entourage. Essayez de
prendre un peu de repos et d'offrir du répit à vos proches : tous ne partagent pas votre goût pour l'innovation et le bouleversement. Profitez des douces soirées d'été pour vous reposer en bonne
compagnie.



Notre vision de la vie fait parfois qu'on ne peut plaire à tout le monde.... Pour vivre heureux vivons cachés, moi
j'ai appris à faire avec...et je ne m'en porte pas plus mal


La famille est souvent source de conflits et si tu veux passer un été tranquille et reposant et bien fait une pause. Tes enfants et ton mari sont ta famille, tu es leur soleil (tu te rappelles)
et ils comptent sur toi, alors reste positive pour eux car ils ont besoin de toi.


Bisous à toi mon little bouddha et continue à tenir bon pour la cigarette, montre-leur qu'ils ont tort sur toute la ligne !