idée de bonheur -320-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur supprime la vieillesse.

 

 

Franck Kafka

(écrivain tchèque ; 1883-1924)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors, on va vivre jeune longtemps longtemps, enfin je l'espère... Je t'envoie un gros câlin ma jolie Emmabelle et te souhaite une très belle journée remplie de belle tendresse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est une agréable citation à se réciter tous les matins devant son miroir en affichant un joli sourire, rien de tel pour oublier les années qui défilent et se sentir heureuse toute la journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te fais plein de bises lumineuses pour une après-midi rayonnante, qu'elle te soit douce et paisible, ma jolie Maria-Lina <br /> <br /> <br /> <br />