idée de bonheur -321-

Publié le par Emmabelle

Nous cherchons notre bonheur hors de nous-mêmes

et dans l'opinion des hommes que nous connaissons flatteurs....

Quelle bizarrerie !


 

Jean de la Bruyère

(moraliste français ; 1645-1696)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, car ce bonheur commence au plus porfond de notre coeur! Je serai absente jusqu'à lundi, petit voyage aux USA, je reviendrai faire ma peite visite dès mon retour! Bisou et bon week-end tout<br /> doux ma jolie Emmabelle!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'il faut toujours se faire confiance, écouter son coeur, son intuition pour nous amener au bonheur et rester prudent sur l'opinion des autres qui peuvent nous conduire sur un mauvais<br /> chemin. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un très bon séjour aux USA, profite de ce petit voyage pour te ressourcer, te reposer et t'amuser surtout. Que ces quelques jours t'apportent joie et bonheur.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie tout plein de bisous et passe un agréable week-end :0010:<br /> <br /> <br /> <br />