idée de bonheur -341-

Publié le par Emmabelle

Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux.

Entre ces îlots, il y a de l'errance et de la solitdude.

 

 

Patrice Lepage

(auteur français né en 1953)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello !<br /> <br /> <br /> Bon on va demander un coup de main à la tectonique des plaques alors pour qu'elle rapproche les ilôts .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Ah oui c'est une bonne idée, ça, impeccable pour réduire les failles :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> L'errance et la solitude sont nos grosses épreuves mais ces ilots existemt et sont plein de magnifque bonheur, à nous de relever nos manches... Bonne journée ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Déjà, je viens de corriger une faute, un "s" qui trainaît à un endroit incongru <br /> <br /> <br /> Cette citation est une jolie métaphore qui reflète bien la vie je trouve...<br /> <br /> <br /> La vie est faite de moments de joie, de plaisirs entrecoupée de rudes épreuves à combattre et surmonter. A force de courage et de volonté, on y arrive pour retrouver cet îlot de bonheur <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bien belle et douce fin de journée ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> Tout plein de bises lumineuses pour une agréable soirée...<br /> <br /> <br /> <br />