idée pour tout changer -300-

Publié le par Emmabelle

Pourquoi partir si l'on a envie de rester encore un peu,

et pourquoi rester quand le besoin se fait sentir de changer de quartier ?

 

 

 

Bernars Moitessier

(navigateur et écrivain français ; 1925-1994)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Euh... parce que ! c'est bon comme réponse ? Non, je plaisante !<br /> <br /> <br /> Oui, désolée, je sais que c'est pourri, mais je fais une pause pendant la préparation de mes cours et ça se ressent dans le com' .<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou mam'zelle :)<br /> <br /> <br /> Ah ouais quand même...c'est puissant comme réponse ça ! Tes élèves t'ont complétement lobotomisée <br /> <br /> <br /> Désolée, ça sera encore des bisous tout pluvieux <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime tellement cette citation, allons-y avec notre coeur!!! Mais parfois nous avons des obligations, pas toujours facile... Tout plein de bisous tout doux ma douce Emmabelle et, une journée<br /> radieuse!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Comme tu dis, une bien belle citation qui fait réfléchir mais tellement difficile de faire un choix, partir ou rester, c'est une des questions des plus dures à entendre pour prendre des décisions<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, jour de pluie toute la sainte journée grrr, c'était trop beau pour que ça dure Une journée à rester chez<br /> soi mais faut bouger quand même car cet aprèm, c'est coiffeur et l'arrivée de mon garçon à la maison !  <br /> <br /> <br /> Des bisous rayonnants de bonheur à l'idée de voir mon titi arriver pour une longue semaine. Que ta journée te soit plaisante et pleine de tendresse ma jolie Maria-Lina !<br /> <br /> <br /> <br />