idée pour tout changer -37-

Publié le par Emmabelle

Les gens ont toujours peur de la nouveauté.

Pour faire du neuf, il faut se donner le droit à l'erreur.

 

 

Björk

(musicienne et chanteuse islandaise, née en 1965)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ah oui, on peut faire du neuf avec du vieux. Mais seulement si le vieux est positif .<br /> <br /> <br /> Bisous venteux<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon, ben j'ai beaucoup de vieilles choses à jeter en 30 ans d'accumulation, des choses négatives qui obstruent ma route, mais j'ai du mal à m'en débarasser, ça fait partie de ma vie <br /> <br /> <br /> (le Taureau n'est pas un rapide, laissons-lui du temps de se faire à cette idée) <br /> <br /> <br /> Des bisous tout gelés mais je te souhaite une bonne journée bien moins rigoureuse !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Salut Emmabelle !<br /> <br /> <br /> Ben pour faire du neuf, il faut d'abord et surtout "dégager" ce qui est vieux (vieilles peurs, vieux schémas de pensées, etc.) .<br /> <br /> <br /> Bisous redevenus ensoleillés après temps à la neige de ce matin !<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Exactement, tu as bien raison  Mais ne peut-on pas faire du neuf avec du vieux ? Oulala je suis bien "tordue" ce<br /> soir !<br /> <br /> <br /> Bisous tout aussi gelés que ce matin, soleil entrecoupé de neige mais pas d'arc-en-ciel <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et de par nos erreurs, on apprend et évolue donc ne nous empêchons surtout pas à la nouveauté... Je te souhaite un merveilleux dimanche ma belle et douce Emmabelle, ici c'est la grisaille...<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi...et puis comme on dit, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas alors acceptons nos erreurs, elles ne seront que bénéfiques pour ne pas les reproduire <br /> <br /> <br /> Temps neigeux, temps froid et ciel bien blanc ici aussi ma jolie Maria-Lina, je te souhaite un bon lundi tout paisible et reste au chaud :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Belle EmmaBelle<br /> <br /> <br /> C'est vrai que la majorité des êtres humains ont peur de la nouveauté ! peur de perdre ses repères, peur de l'inconnu, peur de devoir s'adapter ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma belle ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Ben en fait, je fais partie de cette majorité et je n'en suis pas très fière...pourtant je ne compte plus mes déménagements (peut-être la cause, trop ballotée plus de repères !) <br /> <br /> <br /> Bisous et passe une bonne après-midi, reste au chaud si tu peux ! <br /> <br /> <br /> <br />