L'Alphabet vous répond

Publié le par Emmabelle

POSEZ VOTRE QUESTION, ÉCRIVEZ-LA,

L'ORACLE Y RÉPOND !!

 

wwc7bkjzge98cw3klywlnxuo4ukx6xhs7zbkbm2v

 

Est-ce que je lui plais ? Est-ce qu'il est amoureux de moi ? Est-ce que je me lance ?

Chaque jour, on se pose des questions.

Les réponses ? Elles sont souvent en nous.

L'Oracle nous aide à les révéler grâce aux lettres de l'alphabet .

 

COMMENT FAIRE PARLER L'ORACLE ?
I- D'abord, pensez fortement à votre question mentalement

- Prenez un stylo ou un crayon
- Prenez une feuille de papier, si elle est quadrillée c'est encore mieux, ça vous aidera ; sinon tracez des lignes horizontales pour vous guider.
- Concentrez-vous toujours sur votre question (quelle est votre situation exacte, votre état d'esprit, vos hypothèses....)
Cela vous permettra de vous éclaircir les idées.
- Puis rédigez le tout sur la feuille de papier.


Par exemple : Est-ce que Vincent va enfin se décider à m'embrasser ? Cela fait trois semaines qu'on se connaît, et il me plaît. Mais c'est un incorrigible timide.

II- Maintenant, faites vos comptes

* Les majuscules B, D, E, F, I, J, L, P, T, Z ======> comptent 1

* Les majuscules A, H, R, U, V, X, Y =====> comptent 2

* Les majuscules K, N =====> comptent 3

* Les majuscules M, W =====> comptent 4

* Les majuscules C, G, O, Q, S ne comptent pas ======> 0

* Les "jambes" comptent ======> 1
* Les "bras" ======> comptent 1
Les "jambes" des lettres descendent au-dessous de la ligne : la boucle du j, la barre verticale du p, celle du q.....
Les "bras" des lettres montent au-dessus de la ligne : la boucle du l ou la barre verticale du b, la hampe du t.....


* A noter : les accents ne comptent pas =====> 0

Dans l'exemple : Est-ce-que Vincent va enfin se décider va enfin se décider à m'embrasser ? Cela fait trois semaines qu'on se connaît, et il me plaît. Mais c'est un incorrigible timide.

Nombre de bras (avec majuscules) : 27 / Nombre de jambes : 6

27 - 6 = 21 = 2 + 1 = 3

Le résultat est 3


Autre exemple :
Je travaille dans un bureau, à un poste de responsabilités, mais la routine me pèse. J'aimerais écrire un scénario, m'exprimer autrement, on me dit que j'ai du talent, pourtant j'ai un peu peur de me heurter à des difficultés de toutes sortes. Est-ce le bon moment pour une pareille démarche ?

Nombres de bras (avec majuscules) : 46 / nombre de jambes : 15
46 - 15 = 31 = 3 + 1 = 4

Le résultat est 4

 

C'est à vous de jouer Wink

Tout est dans la rédaction de votre question, le calcul de vos "jambes" et "bras".

Attention à pas faire de fautes d'orthographe ; le plus simple est d'écrire votre phrase comme les enfants à l'école primaire, c'est-à-dire en "cursive" et non en "script" !

* Pensez fortement à votre question d'ordre coeur ou autre
* Prenez une feuille et un crayon
* Ecrivez votre question, sans faire de fautes, avec majuscules après les points.
* Calculez le nombres de majuscules, de jambes, de bras
* Soustraction et réduire le chiffre trouvé afin qu'il soit compris entre 0 et 9

 

10069052

 

Voici quelques exemples suivant le résultat que vous aurez trouvé :

LE RESULTAT EST 7
L'Oracle de l'Alphabet dit : "OUI, et ce n'est que le début."

 
Vous n'êtes pas au bout de vos aventures ! Le futur est plein de rencontres et de rebondissements. La question qui vous occupe doit donc être abordée dans une perspective de mouvement.
Sur le plan sentimental, l'horizon se découvre. Vous abordez une phase plutôt légère, faite d'échanges à bâtons rompus, de moments privilégiés avec un (ou plusieurs) partenaires aux conceptions proches des vôtres. Malgré un idéal de vie traditionnel, votre besoin d'indépendance, imposera naturellement des limites aux échanges avec les hommes de votre vie. Mouvement : allegro.

4lr179te

 

LE RESULTAT est 2

L'Oracle dit : "OUI, mais .....un peu plus tard."

L'Oracle te recommande la patience. Laisse agir le temps, et profites-en pour poursuivre ton travail de préparation. Comme dans une recette de cuisine, il faudra passer par différentes étapes avant de savourer le gâteau. La situation va évoluer en votre faveur, à condition que vous y mettiez du vôtre.
Si vous interrogez l'Oracle sur votre vie affective, continuez d'envoyer de l'amour autour de vous, et surtout dans le coeur de la personne désirée. Soyez présente de différentes façons, par la pensée, les actes, les mots, sans toutefois peser sur la relation.
Si vous êtes seule, un compagnon apparaîtra bientôt. Sachez patienter pour goûter la félicité !

 

ge98cw3k

 

LE RESULTAT est 9
L'Oracle dit : "Reformulez votre question."

Il vous conseille de vous traiter avec moins de sévérité et de montrer plus d'objectivité avec les autres. D'une façon générale, vous sous-estimez le respect que vous portent vos amis, vos collègues, tout en croyant trouver chez le premier venu les solutions que vous détenez de vous-même.
Une preuve vous en sera fournie très prochainement, prêtez-y attention.

Du côté de vos amours, êtes-vous sûre de souhaiter la stabilité ? Continuez d'y aspirer, cette réalité sera bientôt la vôtre (accordez-vous un délai de deux ans). Dernier conseil : évitez les "amis" qui vous renvoient une image trop négative de vous-même !

ge98cw3k

 

 

LE RESULTAT est 3
L'Oracle dit : "Oui, malgré un empêchement."

Un obstacle imprévu ira peut-être jusqu'à vous faire douter de vous même, mais surtout ne perdez pas de vue le chemin que vous avez choisi. La réponse à votre question est positive, et votre situation ira en s'améliorant.
Côté coeur, ne vous hâtez pas de conclure qu'il n'y a aucune issue, avant d'avoir laissé mûrir le problème en vous. Efforcez-vous de mettre à distance vos tumultes intérieurs. Gardez foi en votre histoire, emplissez votre esprit d'images positives. Une solution va se dessiner, claire, évidente. Le moment que vous traversez est douloureux, mais votre amour en sortira grandi.

wwc7bkjz

 

LE RESULTAT est 5
L'Oracle dit : "Laissez faire les choses"

Restez neutre. Ne bougez pas, ne tentez rien, laissez les événements suivre leur cours naturel. Quelque soit le problème, il ne vous appartient pas d'y remédier. Jalousies, rivalités ? Ignorez-les. Les prendre en considération ne ferait que les exacerber ?
Sur le plan sentimental, ne donnez aucun écho à vos turbulences intérieures. Vous ne possédez pas d'arguments assez puissants pour régler le conflit. Ouvrir votre coeur, exposer vos désirs ou vos frustrations, ne ferait que compromettre vos chances. Le silence et le temps seront des alliés plus sûrs. Vous trouvez cette attitude trop passive ? Il faut pourtant de l'énergie pour contrôler votre impulsivité. Votre self-contrôle nourrira votre confiance. Bientôt vous dépasserez la question...qui se réglera alors d'elle-même sans effort.

 

rmlusubg.png

 

 

LE RESULTAT est 8
L'oracle dit : "NON !"

On dirait même qu'il vous fait les gros yeux ! Comme si votre demande était exagérée ou que vous vous comportiez en enfant gâté.....(Rien de définitif toutefois, vous reviendrez avec une autre question).
L'Oracle vous invite en attendant, à poser un regard plus lucide sur les avantages dont vous jouissez. Votre situation professionnelle ? Si vous désirez quelle change, accordez-vous les moyens d'y parvenir et ne fixez ni délai ni limites à vos efforts. Au lieu de vous considérer comme une victime, examinez d'un oeil critique vote attitude actuelle pour tâcher d'y remédier.
Vos points faibles : organisation, concentration, obstination.
Sur le plan privé, l'Oracle vous invite à adopter un point de vue plus indulgent...Vous ne "voyez" plus les privilèges que sont les vôtres, trop portée à contempler les fruits du verger voisin. Ne considérer pas comme acquis un bienfait auquel vous êtes trop habituée pour l'apprécier, mais qui pourrait faire le bonheur d'une autre.

 

4lr179te

 

 

LE RESULTAT est 1
L'Oracle dit : "OUI !"

 
Et même un "OUI" franc et massif. La voie est libre, et le bonheur à portée de main. L'Oracle affirme que vous êtes au début d'un nouveau chapitre. La page que vous vous apprêtez à lire comporte des situations originales. Vous évoluerez à vive allure.
Sur le plan général, vous exprimerez de plus en plus votre créativité, votre sens artistique, vos talents personnels. Ne soyez pas timide, n'ayez peur de rien ni de personne. Éloignez ce qui vous limite, mettez-vous en mouvement. Allez au-devant des autres, la réussite est à portée de main.
Si votre question concerne l'amour, croyez en votre étoile. D'ailleurs vous le sentez bien "qu'il se passe quelque chose", même si les contours de la situation restent imprécis. Laissez monter l'enthousiasme et savourez ce moment de fébrilité qui précède les grands événements ! Si vous êtes en couple, oubliez le passé, laissez se dérouler le présent, vous n'êtes pas au bout de vos surprises !

 

gwckpkr7.png

 

LE RESULTAT EST 6
L'Oracle de l'Alphabet dit : "Avancez en confiance"

 
Votre intuition et votre lucidité vous permettront d'atteindre vos objectifs. Votre principal atout : le bon sens. Si votre demande est irréaliste, vous ne tarderez pas à vous en apercevoir et à réviser vos exigences à la baisse.
Sur le plan émotionnel, affinez vos désirs et remodelez vos rêves afin de les rendre conformes à votre situation actuelle.
Prenez-vous par la main, et faites le premier pas vers l'Autre.
Quelque soit votre problème, il existe une solution "moins pire" que les autres, et vous devrez pour l'instant vous en contenter. Il vous sera ensuite possible d'évoluer. Le chemin qui vous conduira à l'épanouissement est long et escarpé, mais vous mènera au sommet.

 

gwckpkr7.png

 

 

LE RESULTAT est 4
L'oracle dit : "Non, et c'est tant mieux"

Préparez-vous à un refus poli, mais rassurez-vous ! Dans un proche avenir une nouvelle voie se dessinera, à laquelle vous ne songez pas mais qui vous correspond beaucoup mieux.
Si votre question concerne votre vie sentimentale, l'Oracle vous conseille de lâcher prise. L'amour vient vers vous, mais....sous une forme déjà connue. N'essayez pas de contrôler une situation qui vous échappe, ne freinez pas la marche des événements. Laissez-vous porter au contraire avec confiance vers des lendemains pleins de saveur. Et surtout, insiste l'Oracle, laissez-vous surprendre !

 

4lr179te

 

 

Les réponses ici concernent principalement le domaine sentimental ;

si vous voulez obtenir une réponse d'ordre professionnel ou si un chiffre est manquant, demandez-moi dans un commentaire pour plus de détails

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonsoir Emma j'espère que vous allez bien. Je voulais une confirmation, je suis tomber sur le 1 en espérant que je me sois pas tromper, si ça pouvait marcher en demandant si notre ex allait revenir même s'il était avec une autre. Je me rappelle plus très bien comment je l'avais formuler mais c'est quelque chose comme ça, car ça parle de couple. Peut on poser plusieurs questions mais sur des sujets différents le même jour?<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Une jolie journée arc en ciel pour toi<br /> <br /> Bella
Répondre
E
Un gros merci pour ton arc-en-ciel, c'est super gentil ♥<br /> Des bises étoilées pour une douce soirée !
E
Coucou Bella :)<br /> <br /> La réponse est un OUI franc donc faut y croire mais ne pas en faire une obsession non plus, laissez faire les choses.<br /> Bonne fin de soirée et merci pour ta participation ;-)<br />
M
Je ne comprends pas .. Quand je formule ma question ca me met oui mais quand je la reformule autrement ca me met non .. ..aidez moi ! :(
Répondre
E
Coucou Monica :)<br /> <br /> Normal ! Il ne fallait pas reformuler ta question. C'est à faire une fois comme tous les jeux d'ailleurs sinon ben voilà, la boulette, tu obtiens une contradiction et tu ne sais plus où tu en es. Plus qu'à attendre un bon mois avant de recommencer sur le même sujet !<br /> Bon lundi ^^
M
J'ai formulé une question qui etait si quelqu'un allait sortir avec moi que veut dire ce présage en fonction de cela ? <br /> Pouvez vous effacer mon message précédent car je ne souhaite pas que les gens connaissent le prénom de celui que j'aime<br /> <br /> <br /> LE RESULTAT est 3<br /> L'Oracle dit : "Oui, malgré un empêchement."<br /> <br /> Un obstacle imprévu ira peut-être jusqu'à vous faire douter de vous même, mais surtout ne perdez pas de vue le chemin que vous avez choisi. La réponse à votre question est positive, et votre situation ira en s'améliorant.<br /> Côté coeur, ne vous hâtez pas de conclure qu'il n'y a aucune issue, avant d'avoir laissé mûrir le problème en vous. Efforcez-vous de mettre à distance vos tumultes intérieurs. Gardez foi en votre histoire, emplissez votre esprit d'images positives. Une solution va se dessiner, claire, évidente. Le moment que vous traversez est douloureux, mais votre amour en sortira grandi.
Répondre
E
Coucou Mo :)<br /> <br /> Message précédent supprimer mais tu sais, il y a beaucoup de prénoms identiques et des sites différents, ça m'étonnerait que les gens fassent le rapprochement et surtout s'amuser à lire tous les commentaires !
M
Est-ce vrai ou pas ?
Répondre
M
Est-ce vrai ?
Répondre
E
Coucou Monica :)<br /> <br /> Ce jeu est très bien fait, mais il faut bien écrire les lettres comme à l'école primaire et compter les jambes et les bras et le résultat est très surprenant ;-)<br /> Faut essayer !
F
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> J'ai obtenu le 9 pour une question d'ordre professionnel. Est ce que vous pouvez m'éclairer? Merci. Est ce que vous pouvez me dire à quelle fréquence peut-on interroger l'oracle? Votre blog est<br /> toujours une vraie mine et c'est un plaisir de s'y promener.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Frédérique :)<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier toujours avec autant de plaisir mon petit univers magique <br /> <br /> <br /> Il ne faut pas reposer de question portant sur le même domaine plusieurs fois de suite, mais on peut interroger l'oracle dans un tout autre domaine. Sinon, il faut attendre une lunaison<br /> c'est-à-dire un mois comme je le conseille pour chaque jeu (le temps pour que le présage se réalise au moins )<br /> <br /> <br /> Sur le plan professionnel, la situation à laquelle vous aspirez pourrait se résumer en un mot : chimérique. L'existence dont vous rêvez suppose un<br /> parcours avec des contraintes et une routine qui vous pèseraient très vite. Proposez donc quelques idées personnelles à votre équipe habituelle, vous observerez que leur accueil est plutôt<br /> favorable.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de week-end et merci pour votre visite bien sympathique<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour votre réponse. Je me suis rendue compte que j'avais mal formulé ma question pour l'oracle alors j'ai recommencé en étant plus concentrée et plus précise. J'ai obtenue le chiffre 5<br /> qui est plus proche de ce que je ressens. Je pense qu'il est plus sage de prendre du recul et d'attendre qu'il fasse le point.<br /> <br /> <br /> Votre blog est toujours une pause bienvenue et très éclairante  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Re-coucou Frédérique :)<br /> <br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir ! Attention de ne pas reposer les mêmes questions dans le même domaine. On va dire que c'est votre inution qui vient de la réponse 6 qui vous a incité à reformuler<br /> pour avoir une réponse qui vous convient mieux...<br /> <br /> <br /> Des bises pétillantes pour une belle après-midi et merci de trouver mon espace magique toujours aussi plaisant. Ca me fait très plaisir ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Emmabelle,<br /> <br /> <br /> J'hésite beaucoup sur l'attitude à adopter en ce moment face à Mister alors j'ai tenté l'oracle. Et je suis tombé sur le chiffre 6..... J'ai un peu du mal à interpréter la réponse: est ce que je<br /> dois rester passive et abandonner ou bien dois-je faire le premier pas et mettre mon "orgueil" de côté?<br /> <br /> <br /> En tout les cas, votre univers magique est toujours aussi merveilleux et apporte de précieuses indications.<br /> <br /> <br /> Très belle journée à vous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Frédérique :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de vous êtes prêtée au jeu, d'autant que l'oracle de l'Alphabet vous apporte une réponse plutôt judicieuse et de bons conseils. Comme il est indiqué, suivez d'abord votre intuition, que ressentez-vous ? Etes-vous prête à faire le premier pas pour faire<br /> bouger les choses ou pas ?<br /> <br /> <br /> Si vous souhaitez que votre histoire avance, si l'amour est présent, on ravale sa fierté et on agit pour le bien du couple. Si vous n'y tenez pas vraiment et que vous pensez que votre demande<br /> n'aboutira pas, lâchez l'affaire ! C'est vous qui détenez la réponse en vous...faites le bon choix pour sauver votre relation :0091:<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée ensoleillée et merci pour votre message bien sympathique, ça me fait plaisir de lire que vous appréciez toujours autant mon petit univers magique<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir bon retour, j'ai obtenu 5 dans une question d'ordre financiere merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Corine :)<br /> <br /> <br /> Je viens juste de rentrer, pas pu répondre avant, j'étais en congés Je n'ai pas de réponse pour le domaine financier,<br /> je te dévoile ce que j'ai sur le sujet en sa globalité !<br /> <br /> <br /> Loracle dit : "laisser faire les choses"<br /> <br /> <br /> Restez neutre. Ne bouge pas, ne tente rien, laisse les événéments suivre leur cours naturel. Quel que soit le problème, il ne t'appartient pas d'y remédier. Bientôt, un élément<br /> extérieur apparaîtra, qui te permettra de tirer ton épingle du jeu avec élégance. Du self-contrôl nourrira ta confiance. Bientôt tu dépasseras la question... qui se réglera alors d'elle-même sans<br /> effort.<br /> <br /> <br /> Le temps jour en ta faveur dans cette réponse, puisque tu ne peux pas intervenir, la roue va tourner et tout finira par rentrer dans l'ordre <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Adiu Emmabellà! aie aie les réponses sont troublantes pour Xavier et moi tout court (avenir?)=3; pour le virgo que j'ai engueulé et moi avec concrétisation (rebond+mariage?)=3 aussi!! à croire<br /> que j'aurais 2 histoires ?comment l'analyses-tu je suis déracinée? merci; gros poutous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Violette :)<br /> <br /> <br /> Le présage du 3 dit bien qu'il ne faut pas que tu perdes de vue le but fixé. Il faut lever tes doutes et peut-être faire un choix entre ces deux hommes pour te concentrer sur une personne pour<br /> conclure une seule et belle histoire que tu pourras voir évoluer comme l'indique la réponse...:0091:<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une excellente journée ! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> re...Emma,<br /> <br /> <br /> cet oracle -tant révélateur- me ressasse de ne rien entreprendre envers le virgo, puisqu'il agira Lui; et c'est tant mieux tant je suis féminine (comme au siècle dernier hihi)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Violette :)<br /> <br /> <br /> A toi de faire selon tes envies, ton intuition mais ce garçon n'a pas l'air pressé, il faudrait juste lui donner un coup de pouce et même en étant du siècle dernier, les femmes laissaient tomber<br /> un gant par terre, ou tout autre signe significatif, codé pour leur faire comprendre qu'ils pouvaient agir, que la voie était libre hihihi !! <br /> <br /> <br /> Bisous et passe un bon 15 août !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> re ...Emma, que veut dire le chiffre déduit 5 en ce qui concerne le secteur pro? (dois-je grincer des dents?) merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Violette :)<br /> <br /> <br /> La réponse de ton papier magique en ce qui concerne le domaine pro :<br /> <br /> <br /> Côté métier, ne cherchez pas à intervenir actuellement car vous ne disposez pas des atouts nécessaires pour emporter la partie. Bientôt, un élément extérieur apparaîtra, qui vous<br /> permettra de tirer votre épingle du jeu avec élégance.<br /> <br /> <br /> Donc pour le moment, tu ne fais pas de vagues....tu observes, tu agiras ensuite ! <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> mi Emma!!! re.... hummmm, ce jeu aussi qu'un truc inoui se prépare dans mon dos , oui j'ai demandé à propos du<br /> vierge  : 13 bras 3 majuscules de 1 et 6 jambes = (13+3)-6=10 = "1" hummm . Bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Violette :)<br /> <br /> <br /> J'adore cet Oracle de l'Alphabet, je le trouve très parlant !<br /> <br /> <br /> Il faut dire que ta réponse laisse rêveuse....surtout dans ta situation d'attente...les prémices de l'amour :0091:<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour que ce présage se réalise <br /> <br /> <br /> Bisous et fais de beaux rêves ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour :) Comment fait-on lorsque le nombre de jambes est supérieur au nombre de bras? Merci pour votre réponse et pour votre si joli site<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Soleil,<br /> <br /> <br /> Exactement de la même façon que dans l'exemple. Vous faites la soustraction jambes - bras ou bras - jambes et vous obtiendrez votre résultat.<br /> <br /> <br /> Je vous remercie pour votre visite et d'apprécier mon petit univers magique, cela me fait bien plaisir <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien Nathalie, c'est avec plaisir <br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour , j'ai obtenu 6 , je voulais savoir ce que cela signifie dans le domaine travail ou vie sociale merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nathalie :)<br /> <br /> <br /> Voici la réponse de ton papier magique dans le domaine concerné.<br /> <br /> <br /> Sur le plan matériel, vous devrez faire preuve de souplesse et de flexibilité. Cependant, l'oracle vous recommande d'assumer un rôle actif dans votre destinée,<br /> et de choisir les directions à prendre afin de ne pas laisser les autres décider pour vous.<br /> <br /> <br /> J'espère que la réponse te conviendra, je te souhaite une bonne fin de journée et merci pour ta visite <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour emma<br /> <br /> <br /> oui jai compris pour les jambes et les bras mais je comprend pas pk alors il y aplusieur chiffres pour differentes lettre enfin pas grave !!<br /> <br /> <br /> jai rajouter et mis ton lien sur mon forum je penser pas faire mal ou autre !!<br /> <br /> <br /> encore toute mes excuse si je tes blesser cetais pas mon attention!!bonne journee<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Ange :)<br /> <br /> <br /> Les chiffres correspondent aux lettres écrites en Majuscule. Relis bien la règle du jeu, tu verras, tout est très bien expliqué et c'est tout simple ! ;-)<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir mis le lien, c'est mieux ainsi <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi, pas très chouette, il pleut !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour emma<br /> <br /> <br /> juste une explication hihi oui du mal  acomprendre donc je compte pas chaque lettre de ma question mais seulement les jambes et les bras  je suis perdu desoler je dois etre la seule a pas comprendre sniffff !!bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Ange :)<br /> <br /> <br /> Oui, c'est bien ça...il faut écrire en lettre cursive comme à l'école primaire et ne surtout pas faire de fautes sinon ça fausse tout le résultat. Tout est expliqué dans la règle du jeu <br /> <br /> <br /> Petite question à mon tour <br /> <br /> <br /> Je suis allée visiter ton site et j'y ai vu dans ton Grimoire magique, le jeu divinatoire de l'Oracle des Dieux. S'il vient de mon blog comme je le pense (car il est identique : la phrase de<br /> conclusion est personnelle) ça serait gentil à toi de noter la source, merci  <br /> <br /> <br /> Bisous, je te souhaite une bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir <br /> <br /> <br /> j'aime vraiment ce jeu  peut-être parce qu'il ne nécéssite aucun jeu de carte, aucun matériel particulier<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai toutefois encore une question j'ai un soucis pour compter les bras et jambes ... car j'écris en caractère<br /> d'imprimerie (c'est mon écriture normale) et tout à l'heure j'ai utilisé le mot "bizarre", comme vous le voyez je n'ai pas de jambe au "z", mais dois-je en compter quand-meme en sachant qu'il<br /> devrait en avoir une en écriture manuscrite?<br /> <br /> <br /> et tant que j'y suis, le "ç" n'est pas compté comme une jambe j'imagine ...<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse, et désolée si je vous ennuie, mais je n'aimerais pas fausser la réponse à cause d'une seule lettre <br /> <br /> <br /> bonne soirée à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou MelMel,<br /> <br /> <br /> Ce jeu divinatoire est très très bien, je l'adore car il donne des réponses impressionnantes mais pour cela, il ne faut surtout pas se tromper en comptant les jambes, les bras et ne faire aucune<br /> faute d'orthographe :)<br /> <br /> <br /> Si vous écrivez en caractère d'imprimerie, surtout relevez bien les lettres particulières comme votre "z" dans bizarre, il faut lui compter 1 jambe.<br /> <br /> <br /> Le "ç" ne se compte pas, remplacez-le par "ceci, ou cela..." et vous verrez qu'il n'y a pas de jambe.<br /> <br /> <br /> Vous ne m'ennuyez pas du tout, au contraire, il vaut mieux être sûre de vous pour ne pas fausser la réponse à votre question...<br /> <br /> <br /> Bon tirage à vous et j'espère que vous aurez une réponse favorable à votre demande. Tiens, je vais poser une tite question à cet oracle moi aussi <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée et merci pour votre participation :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Emmabelle!<br /> <br /> <br /> Me revoila sur votre site avec une ptite question .... j'aime beaucoup ce petit jeu, mais il vient de m'arriver quelque chose qui n'est pas expliqué dans votre page: j'ai eu plus de jambes que de<br /> bras, j'en arrive à devoir faire ce calcul 9-11 ... ce qui me donne -2 ...<br /> <br /> <br /> Dois-je prendre cela comme un 2 ou alors l'interpréter d'une autre manière?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour la réponse. Passez une bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou MelMel !<br /> <br /> <br /> Celui-ci je l'adore !! Attention il faut bien écrire comme à l'école primaire et sans faire de fautes. Sinon tout faux le résultat <br /> <br /> <br /> A chaque calcul, il faut faire une opération normale. Le chiffre le plus grand - le chiffre le plus petit et vous aurez toujours un résultat positif <br /> <br /> <br /> Pour vous ce sera 2, pas de problème !<br /> <br /> <br /> Je vous remercie de continuer à parcourir mon petit univers et pour votre participation :0050:<br /> <br /> <br /> Bon après-midi à vous !<br /> <br /> <br /> <br />