La céromancie

Publié le par Emmabelle

LA CÉROMANCIE

bougie--.jpg

Pendant des millénaires, les gens ont tenté d'apercevoir l'avenir grâce à la céromancie.

Lors de cette technique, on pose une question, puis on fait tomber de la cire fondue dans un bol d'eau.

Une fois la cire solidifiée, elle est retirée de l'eau et la signification de sa forme est interprétée.

L'interprétation apporte la réponse à la question posée.


Lorsqu'on pratique le céromancie, on perçoit son antiquité de par sa qualité intemporelle. Facile de s'imaginer les Grecs et les Égyptiens faisant exactement la même chose dans leur quête pour découvrir ce que l'avenir leur réservait.

C'est l'une des plus anciennes formes de divination.

cbhjvm3a

PRÉPARATION AU RITUEL

La céromancie est une technique très simple, mais qui exige quelques préparations et de la prévoyance.

D'abord, on doit choisir soigneusement sa bougie : grande et épaisse, d'une couleur vive.

Les bougies blanches sont déconseillées, car il sera difficile de distinguer la forme précise de la cire.

La bougie doit être assez grande pour brûler au moins une heure avant de pratiquer le rituel de céromancie, afin qu'elle ait le temps d'accumuler assez de cire fondue.

Il faut une bougie par question, donc si on a trois questions, il faut allumer en même temps les trois bougies pour éviter les attentes.
On doit aussi choisir un bol approprié, en verre, en porcelaine ou en métal, dans lequel verser la cire. Sa couleur devra contraster avec celle de la bougie pour qu'on puisse bien distinguer la cire.

cbhjvm3a

POSER LA QUESTION

Lorsque la bougie a été allumée depuis une heure et qu'elle a accumulé assez de cire fondue, on peut commencer le rituel de céromancie. A cette étape, il est préférable d'abaisser l'éclairage ou d 'allumer quelques quelques autres bougies.

On reste tranquillement assis quelques minutes, en se préparant mentalement à la cérémonie et en écoutant éventuellement de la musique douce et évocatrice. Ces actions aident à se mettre dans l'état d'esprit approprié pour la suite des événements.

On remplit le bol d'eau soit très froide, soit glacée, pour que la cire se solidifie rapidement.
Quand on se sent prêt à poser la question, on peut formuler celle-ci à haute voix ou silencieusement. Il faut se concentrer fortement sur elle, éteindre la flamme de la bougie pour ne pas se brûler les doigts et faire tomber la cire au centre du bol.


En attendant que la cire se solidifie, on continue à penser à la question posée, sans laisser ses pensées errer.

La cire solidifiée sera bonne à interpréter après quelques minutes.

cbhjvm3a

INTERPRÉTER LA FORME DE LA CIRE

On doit examiner la forme de la cire sous tous les angles pendant qu'elle est encore dans le bol. 
Il faut faire preuve d'imagination et il est utile de regarder la cire les yeux mi-clos pour mieux la distinguer puis regardez-la de loin également.
Concentrez-vous sur la forme. Comme dans toutes méthodes de divinations, seuls les symboles formés ont de l'importance.
Parfois, sa forme suggère immédiatement quelque chose, par exemple, une lettre ayant une signification particulière pour la question posée. D'autres fois, il est difficile de l'interpréter  (comme pour lire les dessins formés par le marc de café), si bien qu'il s'avère utile de retirer la cire de l'eau pour l'étudier de plus près.
Lorsqu'on retire la cire de l'eau, assurez-vous qu'elle soit bien solidifiée pour ne pas la casser ou altérer sa forme.
Si vous voulez poser d'autres questions, il faut achever d'interpréter la lecture de la première cire avant de faire tomber dans le bol, la cire de la bougie suivante.
Vous pouvez vous référez à un dictionnaire des rêves pour lire la signification de la forme déterminée.
 
 

bougie10.jpg

QUELQUES INTERPRÉTATIONS
 
 
♥ Étoile
Symbole très positif, les choses vont bien, un rêve se réalisera.
♥ CoeurLes relations amoureuses sont très satisfaisantes. Une nouvelle idylle se montrera peut-être.
♥ Éclair
L'éclair représente un choc semblant venir de nul part. peut aussi indiquer une brusque réalisation.
♥ Verre à vinVous aurez bientôt quelque chose à célébrer. Le moment convient pour recevoir. Invitation.
♥ AnneauSymbolise une certaine forme d'union, comme des fiançailles, un mariage, une association
♥ Main
Vous êtes sur le point de rencontrer quelqu'un. Cherchez une initiale ou un symbole proche qui vous donnera une indice quant à l'identité de la personne.
♥ Croissant de Lune
Nouveaux commencements. Une approche nouvelle de la vie.
♥ Vol d'oiseaux
Vous voyagerez bientôt, pour les affaires ou pour le plaisir, ou vous recevrez des visiteurs de l'étranger.
♥ Visage
De nouvelles personnes entrent dans votre vie.
♥ Chaîne
Efforcez-vous de fortifier le lien entre vous et une personne spéciale.
♥ Pleine lune
C'est la fin d'un cycle et le moment des adieux. Quelque chose de nouveau prend la place de ce qui arrive à sa fin.
♥ Ange
Le monde angélique prend soin de vous. Tout ira bien pour vous.
♥ Abeille
Une époque affairée
♥ Comète
Symbole très propice, qui signale un prestige accru pour vous.

♥ Papillon

Représente une personne qui flirte et est enjouée. Indique aussi la tendance à passer rapidement d'une activité ou un intérêt à un autre

♥ Soleil
Symbole très positif, très encourageant, car il signifie la créativité, le bonheur et le rayonnement.
♥ Nuage
Vous êtes assailli par des problèmes temporaires, qui disparaîtront rapidement.
♥ Bol
Une occasion bénéfique vous sera proposée.
♥ Croix

Ce symbole a deux significations. La première, un baiser, suggère que l'amour est en route.

La seconde, un avertissement, montre que la voie est barrée.

♥ Ciseaux
Quelque chose va être écarté de votre vie. Savez-vous de quoi il s'agit ?
♥ Point d'interrogation

Vous êtes étonné par un mystère dans votre vie. Regardez les symboles voisins pour avoir des indices quant à la manière de le résoudre.

♥ Signe Plus

Le moment est venu d'ajouter quelque chose dans votre vie. Cherchez dans les autres symboles pour savoir de quoi il s'agit.
♥ Point d'exclamation
Attendez-vous à une surprise
♥ Échelle
Vous progressez. Une échelle est spécialement propice si la question concerne la carrière ou les objectifs.
♥ Champignon
Quelque chose de votre vie émerge à la surface. Laissez-lui le temps de se développer et de se manifester.
 
 

cbhjvm3a

 

J'espère que vous pourrez facilement interpréter le(s) bout(s) de cire que vous aurez récupéré(s) dans votre bol grâce à ces quelques significations !

 

 

Les Arts Divinatoires

Par Jane Struthers

Publié dans Les Arts Divinatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Emmanuelle,<br /> J’ai fait le rituel de la bougie, j’ai obtenue un forme de visage avec le début du buste, pourriez-vous m’indiquez ce que cela signifie s’il vous plaît?<br /> Bonne journée<br /> Nicolas
Répondre
E
Coucou Nicolas :)<br /> <br /> Comme indiqué dans l'article, la signification du "visage" correspond à une nouvelle personne qui entre dans votre vie, c'est aussi le signe du changement (nouvelle tête, connaissance)... à voir si la forme est plutôt féminine ou masculine pour déterminer le genre de la rencontre.<br /> <br /> Bonne semaine et merci pour votre visite.
S
Bonjour Emmabelle,<br /> J'ai testé, 2 fois et les 2 j'ai eu une fleur, la 1 ère une rose et la 2nd type paquerettes avec pour les 2 des grains comme des grains de blé...<br /> voilà :)<br /> Merci et belle journée <br /> Sonia
Répondre
E
Coucou Sonia :)<br /> <br /> C'est sympa d'avoir testé la céromancie et d'avoir pu obtenir de jolies formes ;-)<br /> <br /> * La Rose représente la chance, le bonheur, la joie, l'affection et l'amour bien sûr, ....<br /> Les fleurs : les souhaits se réalisent et idem que la rose, bonne fortune, succès, bonheur, amour, mariage heureux, amis sincères... <br /> Beaux symboles ;-)<br /> <br /> Merci pour votre visite et bonne fin de journée !
M
Bonsoir,<br /> J ai fait par 2 fois ce petit rituel<br /> 2 fois la même question, à savoir si j aurai une histoire amoureuse avec l homme que je convoite<br /> Et 2 fois... La forme d un fœtus avec cordon ombilical et placenta... J avoue être bluffée<br /> Mais est ce que ce la veut dire que je suis au début de la construction de notre relation ? Ou que cela m annonce une naissance ?<br /> Je suis un peu perdue... <br /> Je ne sais pas si vous lirez ce message, je vous remercie d avance <br /> Bien cordialement <br /> Marine
Répondre
E
Coucou Marine :)<br /> <br /> En général, l'image d'un bébé désigne souvent quelque chose de nouveau qui arrive, un commencement, un renouveau, nouveau départ et ici, ça pourrait annoncer une nouvelle rencontre, une nouvelle relation, concrétisation qui arrive...<br /> <br /> Je croise les doigts pour vous !<br /> Bon lundi et merci pour votre visite.
H
Coucou, eh bien voila...<br /> Moi qui adore cette lumière apaisante de bougies notemment dans les moments où je medite et fais des écoutes avec musique douce, jai testé ce soir votre petit ritu.<br /> J'ai rencontré qq1 il y a 4 mois et nos situations n'étaient pas hyper simples, ma situation s'est améliorée, d'ailleurs je fais également un travail de développement personnel, la sienne est en cours je dirai. J'ai posé la question de savoir si il éprouvait des sentiments pour moi (tout se fait vraiment doucement depuis le début, et c'est un dur à cuir). Alors j'me suis posée 3 fois la question intérieurement et une fois à voix haute en espérant que ça soit bien comme ça. Eh puis j'ai versé la cire dans un petit bol en alu mais il y avait encore un ou deux glaçons...et j'ai obtenu un champignon : un tronc bien épais et net, puis le haut du champignon un peu comme 3 nuages, mais on voit que cela represente un champi. Bon ensuite il a cassé grrr c'est ma première prière ^^ au vu du résultat je n'ai pas fais ma deuxième question concernant l'évolution étant donné que vu la signification, qu'il faut laisser la relation se développée etc, je pense qu'il faut laisser du temps au temps. Mais ma question est : est ce que cela est plutôt positif ? Ah aussi, la bougie utilisée avait déjà ete utilisée dans le sens allumée. Voilà, si vous pouvez m'éclairer, merci beaucoup. Merci :)
Répondre
E
Coucou Harley :)<br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séance de céromancie dont le résultat correspond tout à fait à votre situation du moment puisque votre relation met du temps à se mettre en place, tout comme l'indique le champignon. Laissez le temps faire son oeuvre, il émerge à la surface, tout comme les sentiments amoureux.<br /> Pas de souci pour la bougie déjà utilisée ;-)<br /> <br /> Bon vendredi et merci pour votre visite bien sympathique !<br />
M
Bonsoir Emma, bon par rapport à mon ex collègue, j' ai refais une petite bougie. <br /> je vais lui apporter un petit gâteau, j' adore lui faire des surprise, plaisir, comme je n' ai jamais fais autant pour un homme, et oui première fois que je fais autant pour un homme; même un gâteau. <br /> donc j' ai refais une bougie pour savoir si il allait apprécier, bon c'est plus pour le geste que le gâteau mais bon<br /> voila j' ai remarqué que j' ai toujours un coeur quand je fais une bougie pour lui. <br /> j' ai l'impression qu' on voit aussi comme une sorte de couronne, et un chapeau haut de forme mais avec une pointe sur le dessus , qu'est ce que cela peut il vouloir dire?
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> On regarde tes symboles qui restent toujours très positifs. C'est à n'y rien comprendre...<br /> Couronne : Réussite et notoriété<br /> Chapeau : changement, renouveau, dignité <br /> <br /> Bonne fin de soirée !
M
coucou Emma, bientôt mon anniv, j' ai retenté de poser la question si il allait me le souhaiter, bizarre, j' ai une sorte d' anneau, on dirait une bague, un anneau avec un diamant, va t'il me demander en mariage? lol <br /> je pense que c'est positif
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> Hihi, je vois que tu aimes bien jouer avec la cire des bougies ^^ <br /> Pour l'anneau, la bague, la signification est dans l'article et symbolise les fiançailles, le mariage...alors, il ne va peut-être pas te demander en mariage mais peut signifier un lien, un attachement, sentiment de plénitude...l'anneau a une signification favorable.<br /> <br /> Bonne soirée !
M
Bonjour, mon dernier message était bien vrai quand je vous parlais de moto etc, bah en fait je vais souvent le voir mon collègue et je suis en colère c'est bien vrai. <br /> bon je viens de tenter à nouveau la cire en demandant si il était amoureux de moi, je me retrouve avec une sorte de fleur ouverte, une rose on dirait avec la tige, les feuilles bien ouverte et qui forme aussi une sorte de coeur. on voit les lignes sur les feuilles, pour moi ça voudrait un peu dire que oui il m' aime et que c'est quelque chose qui fleurit mais après à voir
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> Contente que les interprétations des symboles se soient révélés justes. Hé oui, la moto, les allers-retours etc... impec tout ça !<br /> On regarde les nouveaux symboles : <br /> Fleurs : réalisation des souhaits en amour, réussite, bonheur...<br /> Rose : chance, bonne fortune, bonheur, joie, amour, popularité, affection. <br /> Tout à fait, ce sont les sentiments naissants. Donc attendre de voir la suite, ça pourrait tout à fait bouger dans le bon sens et je vous le souhaite ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée !
M
Bonjour Emma, voila, j' ai tenté une question car je risque de quitter mon emploi actuel et on risque donc de me muter ailleurs, ce que je redoute, je voulais savoir donc si mon collègue prendrait contact avec moi si je partais, j' ai tenté à nouveau la bougie, et j' ai l'impression d' y voir deux bonhommes enlacés, ou même un bonhomme qui tient quelque chose dans la main, une sorte de moto, et j' ai l' impression d' y voir une valise , j' y vois la lettre P et Y aussi, les initiales de mon collègue , j' ai l'impression de voir des vagues aussi <br /> merci de votre aide
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> Je n'ai pas grand chose de très précis mais vos symboles ont l'air de parler de déplacement avec la moto, la valise...<br /> Les bonshommes enlacés peuvent représenter des amoureux. L'homme est un soutien. S'il tend les bras, c'est un cadeau. La moto peut représenter des courts trajets en voiture ou en train, visites d'amis, possible augmentation de fortune ; les déplacements avec une possibilité de voyage, de mouvement, de changement. La valise correspond à un départ, à un voyage etc..Les vagues, je n'ai pas mais ça peut vouloir dire aller-retour, ou de la colère..<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et merci pour votre visite !<br /> <br />
M
bonjours et mille merci pour tout ce que vous nous donner j'ai trouver un dragon qui vole pourriez vous m'aider merci
Répondre
E
Coucou Maryline :)<br /> <br /> Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique ^^<br /> Dragon : changements imprévus, ennuis.<br /> Le dragon volant. - Indice de la haute évolution de l'effort intellectuel ou artistique qui sera reconnu mais qui sera combattu par des forces ou opinions adverses.<br /> <br /> Bon lundi et merci pour votre visite !
M
Bonjour <br /> Je viens de découvrir cet art et à la question de savoir si l’homme qu j’aime éprouve les mêmes sentiments que moi j’ai eu comme forme un ange et un cercle avec une boule dedans. Merci de m’aider à y voir plus clair. Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Mel30670 :)<br /> <br /> Je suis ravie que vous ayez eu envie de tester cet art divinatoire.<br /> <br /> L'ange annonce une bonne nouvelle, protection, réussite et bonheur c'est donc positif. <br /> Voici pour le cercle, parce que je ne sais pas trop ce que c'est...Un ballon, boule : votre problème ne durera pas très longtemps<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et merci pour votre visite !<br />
M
Bonsoir j'ai découvert cette pratique hier et ça m'a surpris. J'ai donc pratiqué. Pour une personne à savoir si elle avait des sentiments pour moi et un deuxième si il allait se passer quelque chose.. J'ai eu une sorte de poisson on va dire et aussi un peu comme des pattes qu'il aurait et d'un autre sens il aurait un cœur.<br /> Pour le deuxième j'aurais dis un cordon ombilical et une tête de serpent. Puis une oreille et un cheval. Que cela pourrait il signifier ?
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> Vous avez bien fait de vous laisser tenter par cette petite divination ^^<br /> <br /> Poisson : Chance dans tous les domaines, santé, richesse et bonheur, représente aussi la sexualité<br /> Pattes ou pieds : une décision à prendre<br /> Serpent : ennemi, trahison désagréable, déloyauté, danger caché parfois causé par des gens qu'on ne soupçonnait pas ; affaire de coeur malheureuse, maladie à venir. S'il est en train d'attaquer, désigne un ennemi. Si sa tête est soulevée, blessures causées par la malice d'un homme, symbole sexuel. <br /> oreille : nouvelle inattendue, intéressante et agréable ; informations précieuses<br /> cheval : au galop : bonne nouvelle d'un être aimé ; la tête seulement : romance.<br /> Bonne interprétation !<br /> <br /> Merci pour votre visite
D
Bonjour et merci pour votre site, j'ai decouvert la ceromancie aujourd'hui en vous lisant... je trouve cela vraiment interessant. Et quelle decouverte!<br /> Je me suis lancée et suite a ma question concernant l'evolution de ma relation avec un homme. Relation recente mais pas suivie.<br /> J'ai eu une forme de foetus et un oiseau. Puis un point d'exclamation (tout attaché) une boule et une ligne... je cherche les interpretations... <br /> Merci encore pour cette formidable facon de lire l'avenir...
Répondre
E
Coucou Delphine :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que ce billet sur la céromancie vous ait interpellée et surtout de l'avoir testé. <br /> Quelques infos :<br /> Un foetus annonce une naissance.<br /> Un oiseau annonce des nouvelles qui vous arriveront bientôt.<br /> Un ballon, boule : votre problème ne durera pas très longtemps.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année et merci pour votre visite bien sympathique ;-)
S
J'ai effectué ce petit rituel et j'ai obtenu la forme d'un pénis, je ne sais pas trop si c'est un bon ou un mauvais présage. A préciser que j'ai utilisé de la cire rouge de sucroît.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Désolée, mais je n'ai pas pour ce symbole qui correspondrait à un désir sexuel, à l'amour, un homme etc...voir avec ce que vous vivez actuellement et qui se rapporte au désir, au masculin.<br />
A
Ma mère a egalement tester votre jolie petit article et la forme qui s'est formé est un coquillage, sa question etait aussi d'ordre sentimentale. Merci de votre réponse. Passez une belle après midi
Répondre
E
Coucou Angèle :)<br /> <br /> Merci à votre maman d'avoir testé cette petite divination fort sympathique. <br /> <br /> Le coquillage est le symbole de bonnes nouvelles ^^<br /> Il symbolise aussi le plaisir, la fécondité, la richesse. Il représente aussi une certaine fermeture, un secret. Ne cherchez pas à percer un mystère. Il annonce un événement ou un sentiment nouveau, une naissance, un début. <br /> C'est un bon présage ;-)<br /> Je vous souhaite une bonne fin de soirée et merci pour votre visite bien sympathique.
A
Bonjour Emmabelle, j'ai posé une question et les formes que je peux voir sont une bouteille et une fleur qui sont liées par une chaine.. qu'est ce que sa peut bien dire? (Ma question est dans le domaine sentimentale)<br /> <br /> Belle journée à vous!
Répondre
E
Coucou Angèle :)<br /> <br /> Bien contente que tu sois enchantée par la signification de tes symboles !<br /> Et bien..... un grand merci à toi et tes copines d'apprécier avec plaisir mon petit univers magique, c'est bien sympa à vous !! ^^ <br /> J'ai entendu parlé de cette comète et j'espère que le ciel sera dégagé pour pouvoir au moins voir la Pleine Lune.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end.
A
Vous êtes la meilleure, merci d'avoir pris le temps de répondre à ces questions, votre blog fait des ravages! Mes copines ne parlent que de vous haha, je vous tiendrais au courant par la suite si ce présage s'avère juste! <br /> <br /> Une lune très particulière ce soir avec une comète rapide mais très jolie à voir, bonne soirée Emmabelle
E
Coucou Angèle :)<br /> <br /> C'est une divination très plaisante à faire et vous avez découvert de jolis symboles !<br /> Bouteille : les plaisirs <br /> Fleur : c'est un voeu qui se réalise<br /> Chaîne : le lien, l'attachement, le mariage, les fiançailles <br /> Les deux symboles reliés ensemble pourraient annoncer que votre voeu dans le domaine sentimental va se réaliser, réjouissances et plaisir à venir...c'est un présage très prometteur !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi et merci pour votre visite bien sympathique ;-)
N
Bonjour, <br /> J'ai posé 3 questions concernant la même personne à l'aide de la cire, cependant aucune des formes ne figurent dans la liste que vous avez mise. J'espère que vous pourrez m'aider si je vous les communiques. Merci d'avance pour votre temps et pour l'aide que vous nous apportez à tous.<br /> Ma première forme est un visage mais avec son buste (un peu comme une statue), la deuxième est un animal (comme un chien ou un bélier) et la troisième une tête de dragon. <br /> Merci encore et bonne journée.
Répondre
E
Coucou Netty :)<br /> <br /> * Pour la description du buste, il faut regarder "Homme" : Il faut attendre un inconnu : si une initiale est proche, l'inconnu peut être identifié par le consultant.<br /> * Chien : c'est l'ami, la fidélité, la loyauté<br /> * Tête de dragon : Une nouvelle chance ou une nouvelle aventure bientôt.<br /> Des symboles très prometteurs par rapport à la question que vous avez posée pour le jeu des sirènes, bonne pioche ^^<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de soirée et merci pour votre visite !<br />
A
Bonjour, seriez vous m'aider?<br /> je vois un moine bouddhiste ou bouddha assis en tailleur, que cela signifie?<br /> merci pour votre réponse
Répondre
E
Coucou Alicia :)<br /> <br /> Peut-être un guide spirituel, le lâcher-prise, la méditation, la zen attitude...<br /> Signification du mot "bouddha" pour t'aider : "Le mot « bouddha » (buddha en sanskrit et en pāli) n’est pas un nom de personne, pas un nom propre. C’est une épithète, un adjectif, le participe passé substantivé du verbe sanskrit BUDH-, budhyate, signifiant notamment « s’éveiller, se réveiller, reprendre connaissance, observer, reconnaître, comprendre » et aussi « éveiller, réveiller, ranimer, faire observer, attirer l’attention, faire comprendre, informer, conseiller ». <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année
H
Votre article est super<br /> Me concernant lorsque je pose des question différentes sur une certaine personne la meme forme reviens toujours alors je n'arrive pas à savoir si c'est un point d'exclamation ou plutot un "sexe d'homme" ! Qu'en pensez vous j'ai lu description moit le point d'exclamation mais s'il s'agit de l'autre que dois en déduire ? Merci s vous
Répondre
E
Re- coucou H :)<br /> <br /> Je vous ai répondu, voir autre com'.<br /> Merci pour votre visite !
E
Coucou H :)<br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier avec autant de plaisir ce billet magique ^^<br /> Il faut vraiment trancher et aller vers la première idée qui vous vient à l'esprit, suivre votre 1ère intuition...pour le sexe d'homme, ça peut indiquer des relations sexuelles à venir ou un manque d'amour ou énergie, volonté, puissance, désir etc...<br /> Bonne fin de soirée et merci pour votre visite !
M
Merci bcp Emmabelle pour votre réponse.<br /> <br /> Quoi que je tape sur Mr Google je tombe sur votre blog ;-)<br /> <br /> Merci pour tout ces conseils !!!!<br /> <br /> J'adoooore
Répondre
E
Coucou jolie Marie :)<br /> <br /> De rien Marie, c'est avec plaisir ^^ C'est incroyable que mon blog ressorte à chaque fois, gloups...en même temps ça fait plaisir et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à mon petit univers magique. <br /> Un accro de plus, youpiii !<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre visite bien sympathique ;-)<br /> <br /> PS : je reviendrai un peu plus tard pour répondre à vos autres com'
M
Bonjour,<br /> <br /> J'ai testé la céromancie sur à votre pasage sur votre blog (topissime !!!) résultat probant mais je ne suis pas sur de l'interprétation n'étant pas du tout objective.<br /> Auriez-vous un conseil ?<br /> Mille Merci
Répondre
E
Re-coucou Marie :)<br /> <br /> Je vous ai répondu à l'instant, voir ci-dessous ;-)<br /> Merci pour votre visite bien sympathique !