Lune/Soleil 2013 (suite)

Publié le par Emmabelle

VOS AFFINITES EN 2013

LUNE/SOLEIL


Ces articles remplaceront votre astro mensuel

pour changer un peu...;-)


fcc073c6.gif

 

 

 

 

 

 

Êtes-vous faits l'un pour l'autre ?

Pour le savoir, combinez l'élément (Terre, Feu, Eau, ou Air) de votre signe Lunaire avec celui du signe solaire de votre chéri(e)

 

Pour calculer votre signe lunaire, je vous donne rendez-vous ici 

 

 

 

 

VOTRE LUNE EST EN SIGNE DE FEU

(Bélier, Lion, Sagittaire)

 

 

2864229988 1

 

 

 

Son Soleil est en signe de Terre

icones 01005(Taureau, Vierge, Capricorne)


Ici pas de demi-mesure : il vous donne matière à brûler ou votre Feu dévore sa Terre...

Cet homme calme vos ardeurs, canalise votre énergie, vous sécurise car il possède un aplomb, des certitudes que vous n'avez pas, vous offre le confort, des moyens, des bases sûres. Il veut construire des fondations solides à son amour, à sa famille, à son foyer.

Vous vous reposez alors sur lui, lui faites confiance car il voit l'aspect concret des situations à long terme.

En retour, vous lui donnez votre enthousiasme, le motivez par votre ardeur, lui insufflez votre ambition.

En 2013, c'est vous qui détenez les commandes et qui, au premier semestre, le ferez évoluer ou changer de direction tandis qu'au second semestre il construira, mettra en forme, stabilisera.

 

SEPARATEUR-SOLEIL

 

 

 

Son Soleil est en signe d'Air 

                        (Gémeaux, Balance, Verseau)

icones 01005
Très bonne combinaison ! Le feu a besoin d'Air pour flamber, et l'Air s'échauffe vite à son contact...Seriez-vous faits l'un pour l'autre ? C'est possible, car cet homme vous fait découvrir d'autres horizons, ajoute une touche intellectuelle à vos rapports, offre ses contacts avec le monde. En retour, vous lui donnez le dynamisme, le feu de l'action, la volonté, l'ambition et l'envie de s'impliquer dans les situations. Vous avez en commun des projets multiples, affectifs, amicaux ou professionnels, vous avez tous les deux sans cesse besoin de renouveau, de découvertes, de changement...

En 2013, c'est au premier semestre que ça va se passer ! Il attisera votre flamme, et vous, vous lui apporterez une vision positive des situations.

 

 

SEPARATEUR-SOLEIL

 

 

Son Soleil est en signe de Feu

icones 01005(Bélier, Lion, Sagittaire)

  Ne cherchez pas ici de routine amoureuse, de repos ou d'abandon. Ce couple est fait pour briller, flamber, se consumer et, tel le Phénix, renaître de ses cendres...

Voilà deux personnalités dynamiques, pleines de projets, d'ambitions, de promesses. Tout de suite, vous vous reconnaissez, et cette alliance de Feu fait des étincelles ! Il est question ici de chaleur, d'enthousiasme, de passion. Oui, la passion vous guide, vous transporte, vous demande de vivre intensément, et l'attirance sexuelle est un point fort de vos rapports.

Au premier semestre 2013, les occasions de vous rencontrer, de vous enflammer, de brûler ne manqueront pas ! Une combinaison excellente en affaires comme en amour, à condition que chacun garde son autonomie.

 

 

 

 

SEPARATEUR-SOLEIL

 

 

 

Son Soleil est en signe d'Eau

(Cancer, Scorpion, Poissons)

 

icones 01005Votre Feu le porte à ébullition ou bien il éteint votre flamme...Autant il est à l'aise dans les situations complexes, se plaît dans l'à-peu-près, autant vous aimez ce qui est clair et net. Soit vous lui donnez confiance en lui, lui faites partager votre élan, et il fait entrer la magie dans votre existence, vous donne tendresse, caresse, tout l'amour qu'il porte en lui. Soit l'Eau et le Feu se combattent. Il peut alors étouffer votre personnalité, tenter de vous rendre dépendante ou passer pour un être irrésolu, voire faible. Ce que vous détestez.

Au premier semestre, il aura le vent en poupe, son imagination sera fertile, son travail, envahissant.

Il faudra alors lui laisser toute latitude pour enrichir le couple de nouveautés, de sensations, d'amour.


SEPARATEUR-SOLEIL

 

 

 


Les prévisions pour la Lune en signe d'Air seront dans les billets suivants.

Retrouvez votre lune en signe d'Eau ici


 

 

 

 

Par Didier Blau, astrologue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hello Ma Belle Emma <br /> <br /> <br /> ce p'tit message simplement pour te dire que j'adore cet article Astro Mensuel <br /> <br /> <br /> Félicitations ! je te fais de gros bisous Ma Belle Emma et à bientôt<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton petit mot, ça me fait bien plaisir de lire que ce billet te plaît beaucoup !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ces affinités Lune/Soleil sont très parlantes <br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses sous un ciel pluvieux pour te souhaiter une bonne journée ma Ninou <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Emma ! :)<br /> <br /> <br /> Encore merci pour vos réponses rapides et agréables, c'est super ! <br /> <br /> <br /> J'ai ma lune en lion et je voudrais connaître mon affinité avec des hommes ayant leur soleil en signe d'eau s'il vous plaît :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne fin de semaine !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lulla<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Lulla :)<br /> <br /> <br /> De rien ma grande, c'est toujours un plaisir mais c'est bien gentil à toi d'être autant reconnaissante :0010:<br /> <br /> <br /> Le thème est enfin en ligne, j'ai eu du mal ce matin, le site était en maintenance, j'ai tout perdu mais cette fois<br /> c'est bon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne lecture et surtout une bonne journée, merci pour ta charmante visite <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oups ! je me suis trompée de thème astro <br /> <br /> <br /> j'aurai aimé savoir compatibilité entre Lune en signe de Feu et Soleil en signe d'Eau<br /> <br /> <br /> j'crois bien que cela doit pas être top top top <br /> <br /> <br /> l'eau doit enlever le feu .... gros bisous Ma belle<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> J'ai bien cru que tu ne l'aurais jamais ce thème ! L'intendance était en maintenance, je l'ai retapé deux fois... Je te<br /> laisse le soin de le découvrir parce qu'il commence à me sortir par les yeux...non je rigole c'est un peu mitigé aussi !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie Ninou et passe une bonne journée surtout <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> Yes ! il suffit qu'il renaisse de ses cendres ....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce journée à toi <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Laisse un peu de temps à votre relation pour qu'elle retrouve son ardeur, son piquant, qu'elle renaisse à nouveau quoi....<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ensoleillés mais soudainement venteux et frileux !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ma Belle Emma<br /> <br /> <br /> quelle joie de lire cet article ce matin <br /> <br /> <br /> Ce couple est fait pour briller, flamber, se consumer et, tel le Phénix, renaître de ses cendres...  Une combinaison excellente en affaires<br /> comme en amour, à condition que chacun garde son autonomie.<br /> <br /> <br /> Super ! Bravo ! j'adore cet article .....<br /> <br /> <br /> Merci à toi Ma Belle Emma
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Et oui, ça met du baume et de la chaleur dans les coeurs quand j'arrive de bon matin avec de bonnes nouvelles, hein ? <br /> <br /> <br /> Je suis ravie que votre complicité, vos complémentarités Lune/Soleil te convienne et vous ressemble à merveille ! Il suffit de garder un peu d'indépendance et le tour est joué :0023:<br /> <br /> <br /> Des gros bisous ma Ninou et bonne fin de week-end <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />