On joue avec les couleurs

Publié le par Emmabelle

 

 

 

ET SI ON JOUAIT AVEC LES COULEURS DU BONHEUR ?

 

 


 

75b74b53

 

 

 

 

 

 

 

Aujourd'hui, je vous propose un jeu divinatoire riche en couleurs, très simple et sympa trouvé sur le net...ben oui, c'est comme ça, me manquait celui-là !


L'art divinatoire basé sur les couleurs s'appelle la chromatomancie,

c'est la divination par les couleurs.

  Les couleurs émettent des vibrations étranges qui peuvent révéler l'avenir.

 

 

 

 

 

75b74b53

 

 

 


REGLES DU JEU 

Vous devez préparer votre jeu de couleurs en découpant 11 pastilles ou cartes dans du papier cartonné.

Il vous faut 1 pastille représentant chacune, une des couleurs ci-dessous.
 
blanc, rose, rouge, orange, jaune, vert, bleu, mauve, violet, marron et noir.

Étalez vos cartes ou pastilles de façon à former un arc de cercle (arc-en-ciel, méthode du tirage)

et placez vos couleurs face cachée dans l'ordre suivant.

 

- 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -

 

 

1ère carte  : la situation présente et l'état d'esprit actuel du consultant
2ème carte : la prochaine rencontre amicale
3ème carte : le prochain événement agréable
4ème carte : la situation à venir et l'état d'esprit du consultant dans les prochaines semaines
5ème carte : les prochains obstacles que le consultant va rencontrer
6ème carte : les prochains ennemis que le consultant va devoir affronter
7ème carte : le futur amoureux du consultant

 

 

 

 

 

 

 SIGNIFICATION DES COULEURS

 

 

Blanc.jpgBlanc
C'est la couleur du repos et du calme.
Elle représente une personne positive ou un événement bénéfique.
C'est la couleur de la sincérité, de l'honnêteté, de la franchise et du soutien moral.
 

 

 

 

Rose_.jpgRose
C'est la couleur de l'amour spirituel.
Le rose représente une personne aimante, dont les sentiments sont profonds.
Elle représente aussi la mère, la soeur, l'amie et la rencontre amoureuse.

 

 

 

 

ballon_rouge_metal.jpgRouge
C'est la couleur de la violence et de la passion.

Elle représente quelqu'un de fort, le père, le frère, l'ami et la rencontre avec quelqu'un de beau et charmant, mais peut-être aussi dangereux.

 

 

 

 

Orange_.jpgOrange
C'est la couleur de la transformation physique et mentale.
L'orange représente une personne instable en pleine évolution capable du meilleur comme du pire.

C'est la couleur de la mutation et du changement radical.

 

 

 

JAUNE.JPGJaune
C'est la couleur des apparences trompeuses et de la richesse matérielle.
Le jaune représente une personne hypocrite et fourbe, ou un lieu où réside le malaise.


 

 

 

 

vert.jpgVert
C'est la couleur de l'espoir et de la croyance en une puissance supérieure.
Le vert représente aussi l'amitié sincère et l'entraide.
C'est la carte d'un lieu public propice aux rencontres.


 

 

 

BLEU_.JPGBleu
C'est la couleur du silence et du non-dit.
C'est aussi la couleur du rêve inaccessible et du souhait profond.
Le bleu représente une personne mystérieuse aux charmes multiples.
Elle désigne un lieu froid et sombre, calme et oppressant.


 

 

 

ballons-mauve.jpgMauve
C'est la couleur de la magie et de la divination.
Le mauve représente une personne ayant des dons magiques.
Elle désigne un lieu sacré comme un sanctuaire, une église, une mosquée, une synagogue, un temple ou un cimetière.


 

 

 

violet_.jpgViolet
C'est la couleur de la mélancolie et du merveilleux.
Le violet représente une personne à l'esprit torturé, rongée par le bien et le mal qui se battent en elle.
Cette carte désigne un lieu calfeutré, un lieu de recueil et de méditation.


 

 

 

ballon_marron_chocolat.jpgMarron
C'est la couleur de l'arbre et de la terre.
Cette carte représente une personne en harmonie avec son environnement et en relation étroite avec les cinq éléments.
Elle désigne un parc, une forêt ou un champ.


 

 

 

-noir.jpgNoir
C'est la couleur de la tristesse et du malheur.
Le noir corbeau représente la mort.
Elle désigne une personne désenchantée qui perd espoir.
Elle ne désigne aucun lieu.
C'est la carte du vide, de la fin, de la rupture et du néant.

 

 

 

 

 

 

 

arc-en-ciel-0045Confirmation par un tirage expéditif hier soir, pour les cartes 4 et 5 m'annonçant de terribles nouvelles à venir. Tirage très juste mais bien triste en ce qui me concerne....


 

Vous avez testé le jeu des couleurs ?

Venez me livrer vos impressions, je suis sûre que vous serez étonné du résultat !

 


Publié dans Les Arts Divinatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Emmabelle,<br /> <br /> Il existe également l'Oracle des Couleurs Arc-en-ciel qui est basé sur les couleurs de l'arc en ciel. Cet oracle est un outil divinatoire mais aussi d'amélioration personnelle s'appuyant sur la chromathérapie.
Répondre
E
Bonjour Léo :)<br /> <br /> Tout à fait et merci à vous pour ce partage qui pourrait bien intéresser et donner des idées aux lectrices qui souhaitent acquérir un nouvel oracle ;-)<br /> Je vous souhaite une bonne journée !
F
Bonjour Emmabelle.<br /> J'ignore où tu vas chercher toutes ces choses.<br /> J'adore, ce blog est un vrai bijou.<br /> Je me pose énormément de questions en ce moment et ce tirage me paraît pas mal.<br /> Merci ^_^
Répondre
E
Coucou jolie Fanny :)<br /> <br /> Et moi je te remercie infiniment pour tes messages toujours aussi agréables, ça me fait chaud au coeur parce que je me donne à fond pour le rendre divertissant tout en étant pertinent et ton enthousiasme pour mon petit univers magique est ma plus belle des récompenses ^^<br /> Je suis ravie que le présage de ce jeu te donne du baume au coeur ♥<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour ta visite bien sympathique
R
Je l'ai fait c'est pas mal
Répondre
E
Coucou Rose Rouge :)<br /> <br /> Merci pour votre retour sur ce petit jeu des couleurs...c'est vrai qu'il parle bien !<br /> <br /> Bon week-end
N
<br /> Coucou MaBelleEmma<br /> <br /> <br /> je remonte tout doucement la pente. Et oui, cette "pente" est bien raide et je n'ai plus la force de la jeunesse pour la monter.... doucement mais surement, je vais y arriver. <br /> <br /> <br /> je pense beaucoup à toi. je t'envoie plein de Lumières et de merveilleurs rayons Chaleureux pour toi MaBelleEmma<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Allez ma Ninou, courage....dis-toi qu'il repose maintenant en paix et c'est ce que je souhaite moi aussi....<br /> <br /> <br /> Merci pour tes pensées lumineuses, elles me réchauffent le coeur car tu sais combien j'en ai besoin dans ces moments difficiles.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de belles ondes pleine d'énergie gorgée de soleil et de lumière pour te ressourcer...pense à toi, prends soin de toi ma Ninou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour MaBelleEmma<br /> <br /> <br /> Désolée d'apprendre que ce tirage t'a confirmé de mauvaises nouvelles <br /> <br /> <br /> je compatis à ta douleur, je suis triste pour toi<br /> <br /> <br /> gros bisous - a bientot<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Ninou :)<br /> <br /> <br /> Ca me fait bien plaisir de te lire à nouveau....ben viii, que veux-tu, les jeux divinatoires se révèlent tellement justes que ça fait peur <br /> <br /> <br /> J'espère que tu remontes la pente de ton côté ; je sais que l'on se comprend.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une bonne journée, il fait beau, ça va te faire du bien <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou Emma<br /> <br /> <br /> sympa ton jeu des couleurs mais je suis nulle ou je cjerche midi à quatorze heure,combien de cartes dois je tirer pour faire l'interprétation?bises à + et merci<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Bleu Indigo :)<br /> <br /> <br /> Contente que ce nouveau jeu des couleurs te plaise. Ca sent le printemps, j'ai sorti les couleurs du bonheur <br /> <br /> <br /> Je crois que je vais finir par te tirer les oreilles parce que tout est écrit dans la règle du jeu !!<br /> <br /> <br /> ♥ Étalez vos cartes ou pastilles de façon à former un arc de cercle (arc-en-ciel, méthode<br /> du tirage)<br /> <br /> <br /> et placez vos couleurs face cachée dans l'ordre suivant.<br /> <br /> <br />   - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 -<br /> <br /> <br /> Il y a donc 7 cartes comme indiqué et chaque carte a son propre domaine concerné.<br /> <br /> <br /> Je ne peux pas être plus claire <br /> <br /> <br /> Bon jeu et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou ma belle Emma,<br /> <br /> <br /> Chouette! Je vais l'éssayer bientot et je t'en dis des nouvelles!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma jolie Dolcestella :)<br /> <br /> <br /> Viiiii encore un nouveau jeu et encore du coloriage à faire <br /> <br /> <br /> J'espère que tu en seras satisfaite, c'est un petit jeu sympa à essayer <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma grande et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />