Se protéger des mauvaises ondes

Publié le par Emmabelle

 

SECRETS POUR SE PROTEGER DES MAUVAISES VIBRATIONS

A LA MAISON

 

 

 

  compo-chinoise

 

 

 

 

Vous ressentez de mauvaises vibrations à la maison ?

Je vous dévoile les 10 secrets pour vous en débarrasser et... sans rituel !

 

 

 

 

lotus-rouge

 

 

 

1) Dans votre pièce à vivre, placez une bougie blanche au Nord et une bougie rouge au Sud.

Pour purifier la pièce et la débarrasser des énergies, quand l'atmosphère est pesante et que vous en ressentez la nécessité (par exemple, si vous avez reçu des gens qui vous ont pompée ou si vous vous êtes disputée avec votre fiancé), allumez-les.

 

 

 

 

 

2) Procurez-vous 4 petits cristaux de roche, rincez-les sous le robinet, placez-les une après-midi au soleil, puis disposez-les aux quatre coins de la pièce que vous voulez harmoniser. Pensez à la rincer et les exposer au soleil une fois par semaine.


 

 

 

 

3) Dans la chambre : évitez de placer la tête du lit à côté de la porte.

Ne dormez pas sous des poutres apparentes : si vous ne pouvez pas décaler le lit, peignez les poutres de la même couleur que le plafond.

Pas de grand miroir, ni face à vous ni au-dessus de vous. Il suggère l'intrusion d'une tierce personne.

De même, au moment de dormir, couvrez l'écran de l'ordinateur ou de la télévision s'il y en a un dans la pièce.

 

 

 

 

4) Placez un bouquet de roses dans la pièce. En plus de représenter l'amour, les roses ont aussi le pouvoir d'absorber la négativité ambiante.

Astuce zéro euro : vous vous trouvez dans un environnement aux énergies polluées, avec des personnes agressives ? Visualisez-vous dans un champ de roses dorées.


 

 

 

 

5) Dans l'appartement : pensez à établir un équilibre entre ombre et lumière au cours de la journée.

Trop de soleil (yang) entraîne des maux de tête et des accès de mauvaises humeur : atténuez avec de jolis stores ou rideaux. 

Trop d'ombre (yin) favorise la mélancolie : éclairez avec une jolie lampe.

 

 

 

 

 

 

6) A proximité de la TV ou de l'ordinateur, posez un cactus pour disperser les énergies nocives.

Pas de place ? Recopiez cette onde de forme (fig.1) et déposez-la sur le compteur électrique et/ou sous les objets branchés à l'électricité : elle atténue l'émission des ondes nocives.img679.jpg



 

 

 

 

  (fig.1)

 

7) Installez chez vous des choses vivantes ou leurs représentations symboliques : plantes, fleurs, aquariums, poissons.

Attention, pour qu'elles vous soient bénéfiques, assurez-vous de les maintenir en bonne santé. Ne gardez pas de plantes sèches ou mortes, elles créent une énergie négative.


 

 

 

8) Placez une boule à facettes, miniature de celles installées dans les discothèques, devant la fenêtre ou au milieu de la pièce pour y diffuser de bonnes vibrations.

 

 

 

 

 

9) Installez des objets émettant des sons agréables : carillons éoliens, clochettes, gong...

 

 

 

 

10) Camouflez ou atténuez les angles aigus de vos pièces en y plaçant des plantes, ou des lampes.

De même, préférez des meubles aux angles arrondis.

 

 

 

 

 

lotus-rouge

Publié dans Bien-Etre ésotérique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,<br /> Merci pour votre réponse! J'ai cependant encore une demande: comment faire pour empêcher mes beaux-parents de trop s'immiscer dans notre vie familial. Bien que mari, qui "connait ses parents", ça ne l'atteint pas, moi ça me rogne de l'intérieur, ils me prennent mon énergie. C'est déjà moins pire qu'il y a qqes années, mais il suffit d'être en week-end en congé, le téléphone sonne à chaque fois... Que faire?????
Répondre
E
Coucou Adeline :)<br /> <br /> Le plus simple serait d'en parler ouvertement avec votre mari, en leur disant que ses parents empiètent sur votre vie privée et qu'il leur dise qu'il faudrait qu'ils mettent un peu de distance pour vous laisser respirer.<br /> Vous trouverez des petites astuces pour vous protéger des mauvaises personnes au gré des articles dans la "boîte à bonheur" ou "boîte à malices" !<br /> Je n'ai rien de plus désolée ; le seul conseil est de mettre les points sur les "i" et leur dire que vous aimeriez pouvoir profiter de vos week-ends tranquillement en trouvant un juste milieu entre vous tous. Le déménagement est une bonne solution pour être tranquille ;-)<br /> Bon courage....et merci pour votre visite
A
Bonjour,<br /> J'avais plusieurs questions concernant les 10 astuces.<br /> En ce qui concerne les cristaux de roche, doivent ils avoir une taille proportionnelle à la taille de la pièce? D'autre part si nous avons un meuble dans les coins type canapé par exemple, peut-on placer les cristaux derrière ou doivent-il être tout les 4 visibles sur la même hauteur?<br /> Ensuite par rapport à la figure à reproduire pour limiter les ondes de la télévision: faut-il la décalquer ou l'imprimer à l'identique? faut-il simplement le poser sur l'objet ou le fixer avec du scotch par exemple?<br /> Dans l'attente d'une réponse de votre part, Veuillez agréer mes salutations les plus respectueuses. Adeline
Répondre
E
Coucou Adeline :)<br /> <br /> Bienvenue dans mon petit univers magique ;-)<br /> Non pas besoin d'avoir des pierres énormes dans la pièce ! D'ailleurs c'est bien noté, "des petits cristaux" pour que ça soit discret mais après si vous voulez en mettre des gros en déco pourquoi pas ? Derrière les meubles, pas de souci et d'autres en déco sur une étagère, c'est joli aussi...<br /> <br /> Pour le symbole, il est préférable qu'il soit reproduit à l'identique bien sûr. Si vous pouvez le reproduire à main levée, le dessiner alors c'est parfait, sinon vous pouvez l'imprimer, je n'y vois pas d'inconvénient ;-) <br /> Si vous voulez que le papier reste en place, il vaudrait mieux le fixer ou le caler pour qu'il ne s'envole pas au moindre courant d'air....ou à chaque passage, avec l'aspirateur aussi...à vous de voir s'il tiendra ou pas !<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de journée et encore merci pour votre visite ;-)
H
Merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique mais peut-on vraiment se débarasser de mauvaises ondes qu'une personne s'acharne à vous envoyer? Et ça depuis des années car trés trés jalouse de moi!. Merci pour votre réponse si vous pouvez le faire. Bonne soirée
Répondre
E
Je vous ai déjà répondu ;-)
H
Merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique mais peut-on vraiment se débarasser de mauvaises ondes qu'une personne s'acharne à vous envoyer? Et ça depuis des années car trés trés jalouse de moi!. Merci pour votre réponse si vous pouvez le faire. Bonne soirée
Répondre
E
Coucou Hennebert :)<br /> <br /> Je vous remercie pour vos impressions sur cet article et ses astuces de protection. Je vous donne le rituel de ma rubrique la "boîte à malices" qui vous permettra de vous protéger de cette personne malveillante. Vous en trouverez d'autres dans cette rubrique...il faut fouiller !<br /> Ce rituel est à effectuer une veille de pleine lune. Il en sera d’autant plus puissant. Il vous faut : Un bijou qui vous appartient en argent - De l’eau de source - Une coupelle ou un bol<br /> Ouvrez votre cercle magique puis placez votre bijou d’argent dans la coupelle remplie d’eau.<br /> Laissez agir toute la nuit. Le lendemain soir, remuez l’eau avec votre doigt en effectuant 3 cercles dans le sens des aiguilles d’une montre puis invoquez la lune.<br /> "Ô astre de la nuit, enveloppe moi de ta lumière et protège- moi du lever du soleil jusqu’à son coucher, que ta force m’habite et me rende fort. Qu’il en soit ainsi "<br /> Refermez votre cercle magique puis buvez l’eau de la coupelle, mettez aussitôt votre bijou et ne le retirez sous aucun prétexte. Il est à présent votre talisman de protection.<br /> <br /> En espérant que ce rituel vous convienne...<br /> Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
H
Merci pour vos conseils que je vais mettre en pratique mais peut-on vraiment se débarasser de mauvaises ondes qu'une personne s'acharne à vous envoyer? Et ça depuis des années car trés trés jalouse de moi!. Merci pour votre réponse si vous pouvez le faire. Bonne soirée
Répondre
M
Ma maison est infesté de spectres très agressifs .La nuit il joue avec les portes et les appareils électriques.J'ai besoin de votre aide pour éloigner toutes ces mauvaises ondes bizarres...
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> A part les petites astuces que vous trouverez dans les pages de mon blog, je ne peux, hélas, pas faire plus pour vous..comme indiqué, vous pouvez mettre déjà du gros sel aux 4 coins de votre maison.<br /> Bonne journée !
K
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai tout le temps mal à la tete quand je suis chez moi, du moment où je sort de la maison la douleur part. Que puis je faire pour le proteger ?
Répondre
E
Coucou Kik :)<br /> <br /> Vous avez déjà des petites recettes dans ce billet pour vous aider à vous protéger, et d'autres dans la "boîte à malices" petites magie entre amies, etc...sinon il faut mettre du gros sel aux 4 coins de votre maison. Mais avoir mal à la tête à l'intérieur peut provenir du chauffage, d'une mauvaise aération, des allergies aussi, ça commence parfois comme une sensation de nez bouché, et ça monte jusqu'à ce qu'on ait mal à la tête, moi, ça me le fait à cause de mon allergie et disparaît une fois à l'extérieur ;-)<br /> <br /> Bonne fin de journée !
S
Je voudrai aider ma fille pour que' elle et son ami s en sorte pouvez vous m aidez
Répondre
E
Re-coucou Small :)<br /> <br /> J'ai déjà répondu à votre question me semble-t-il. Vous devriez consulter un magnétiseur-radiésthésiste pour étudier la maison et chercher les ondes négatives ;-) Désolée, je ne peux pas faire plus !<br /> Bonne soirée à vous
S
Voilà j ai ma fille qui habite un appartement qui est rempli de mauvaise ondes ses enfants voient des personnes que les adultes ne voient pas et il se passe des choses bizarre pouvez vous me dire ce qu'elle pourrai faire pour que cela disparaisse
Répondre
E
Coucou Small :)<br /> <br /> A part ce que vous trouverez dans les pages de mon blog, je ne peux pas faire plus. Vous pouvez trouver d'autres astuces ou rituels de protection dans la rubrique "boîte à malices" et "boîte à bonheur" pour apporter des énergies positives. Il faut mettre du gros sel aux 4 coins de la maison, déjà dans un premier temps !<br /> Il faudrait regarder s'il ne traîne pas d'objets ayant appartenu aux anciens locataires, à voir dans la cave, le grenier et vous en débarrasser, etc...sinon aider les entités à rejoindre la lumière mais vous devriez vous renseigner auprès d'un radiesthésiste, je pense. Je ne peux pas vous aider, je suis désolée, je ne suis pas compétente dans ce domaine...<br /> <br /> Bonne journée à vous !
A
bonsoir vous dites de mettre du sel aux 4 coins de la maison. Doit-on le mettre dans le garage?
Répondre
E
Coucou Arlette :)<br /> <br /> Bien sûr, vous pouvez en mettre aussi aux 4 coins du garage...pour être sûr d'être bien protégée !<br /> Bonne fin de journée sous ce beau soleil
A
Bonjour, j'ai trouvé par hasard votre article, j'ai une boutique de décoration, que me conseillerez vous pour attenuer les ondes négatifs.<br /> Merci de vos conseils.
Répondre
E
Coucou Anne :)<br /> <br /> Idem que pour la maison, il y a des astuces dans cet article que vous pouvez reproduire dans votre magasin. <br /> Des cristaux, des petits cactus qui peuvent très bien remplacer des pièces de déco tout en purifiant l'atmosphère, tout comme le gros sel à cacher dans les coins, une lampe de sel qui peut faire déco en même temps, un Bouddha rieur qui apporte joie et sérénité...voilà quelques idées mais si vous feuilletez les pages de mon blog dans la "boîte bonheur" ou "Bien-être éso", vous en trouverez certainement d'autres ;-)<br /> <br /> Bonne fin de dimanche et merci à vous pour votre fidélité !
C
mon commentaire sera t-il validé ? car je suis nouvelle internaute et ne connais pas encore toutes les ficelles!<br /> je suis rentrée par hasard avec votre site et le forum que j'ai trouvé intéressant car je crois aux mauvaises ondes, depuis mon déménagement je n'ai que des problèmes de santé et autres, les personnes qui y vivaient étaient de mauvais gens et très mal vus des voisins auxquels ils cherchaient sans arrêt des problèmes (voire même juridiques...) et je reste persuadée qu'ils ont laissé derrière eux du maléfique. si j'arrive à vous joindre je reviendrai vers vous<br /> cordialement
Répondre
E
Coucou Cressant :)<br /> <br /> Je vous souhaite tout d'abord la bienvenue dans mon petit univers magique ^^ Votre commentaire est validé, vous avez fait les bonnes démarches pour qu'il soit visible et que je le valide ! Vous vous débrouillez très bien ;-)<br /> <br /> Vous trouverez des petites astuces pour vous protéger dans les rubriques &quot;boite à malices&quot; ou &quot;boîte à bonheur&quot;, il faut fouiller et feuilleter les pages. <br /> <br /> Sinon, mettez du gros sel au 4 coins de votre maison pour vous protéger, c'est ce qu'on fait en général pour parer aux mauvaises ondes et si vous avez de l'eau bénite, vous pouvez aussi en mettre dans des coupelles cachées dans les pièces...Voilà ça sera déjà une bonne protection !<br /> <br /> Des bises lumineuses et merci pour votre visite ;-)
C
je ne sais pas comment faire pour vous envoyer mon commentaire, ne sachant pas ce qu'est URL ?
Répondre
E
Bonjour Cressant :)<br /> <br /> Votre commentaire est bien passé, vous avez fait les bonnes manipulations, c'est parfait. Je l'ai validé, il est donc lisible sur mon blog ;-)<br /> Bonne visite !
X
Salut,<br /> <br /> <br /> Félicitation pour cet article plein de bon sens pour chasser les mauvaises ondes. Comme tu le dis, certains personnes son pleins de mauvaises ondes et d’autres recherches même ce ondes pour faire du mal au gens. <br /> <br /> Tous les rituels que tu as cité sont bien en fonction des sensibilités. Mais je pense que la seule chose Universelle pour chasser les mauvais ondes est la puissance de la pensée. <br /> <br /> Notre pensée a le pouvoir d’attirer dans notre vie le bon ou le mauvais. C’est un fait. j’ai moi même fait cet expérience comme j’explique dans cet article. http://www.loidelattraction-bonheur.com/2013/09/comment-se-debarrasser-des-ondes-negatives-se-liberer-des-ondes-negatives.html<br /> <br /> Une fois de plus, Merci pour cet article qui aidera plus d'un<br /> <br /> Amicalement,<br /> Xavier
Répondre
E
Bonjour Xavier ;-)<br /> <br /> Je vous remercie sincèrement pour vos impressions sur cet article. Des petites astuces toute simples et efficaces pour chasser un mal-être...<br /> La pensée est puissante, on peut visualiser une bulle de lumière autour de nous pour se protéger du mal, etc...mais parfois, la pensée ne suffit pas toujours si la personne est trop fatiguée, trop faible, il faut lui donner un coup de pouce pour chasser les ondes néfastes...<br /> <br /> Merci pour le lien, j'irai voir cette expérience, une autre façon de se libérer des ondes négatives et qui intéressera certainement les lecteurs ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée et merci pour votre visite ^^
M
<br /> merci pour ces conseils ,mais je vais t'en demander un autre,<br /> <br /> <br /> je loue une maison depuis 6 mois et ma proprio est sur le même terrain,elle est despotique veut tout imposer,même ses amis n'ont pas le droit de me parler,je n'ai pas les moyens de déménager,elle<br /> est sombre,sale,possessive;je souhaiterais que tout reste chez elle,je ne peux tout te raconter,devant chez moi j'ai des pot de fleurs de toutes les couleurs ,pour egayer,que puis je faire ,pour<br /> éloigner ses ondes négatives merci,je suis desespérée,j'ai 2 chtas qui eux sont heureux sur le terrain,je les adore<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Magicmina :)<br /> <br /> <br /> En feuilletant la rubrique "boîte à Malices" dans la Caverne d'Ali Baba, tu devrais trouver des petites astuces pour éloigner les mauvaises ondes et purifier ton extérieur afin qu'elle ne vienne<br /> pas empiéter sur tes plates-bandes <br /> <br /> <br /> Déjà, un truc tout simple qui fait un gros travail contre les mauvaises intentions, mettre du gros sel aux 4 coins de la maison, ce qui l'empêchera de te<br /> nuire...<br /> <br /> <br /> Ensuite, feuillette les pages, je suis sûre que tu trouveras un truc qui correspondra à tes attentes <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite, bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Côté pierres, une tourmaline noire est bonne aussi à mettre à côté de l'ordinateur .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou jolie Sandrine :)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce complément d'info ! Une astuce de plus pour se protéger des mauvaises ondes grâce à cette pierre.<br /> <br /> <br /> Prenons-en note ! :0023:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne après-midi sous la pluie.....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour tous ces merveilleux trucs, c'est cool! J'en ajouterais un: avoir un chat car le chat a le pouvoir de suprimer les énergies négatives non seulement dans les pièces de la maison mais<br /> aussi les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, il absorbe ces énergies... Et en plus, ils sont si mignons ces petites boules de poils! Bisou ma douce amie!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> <br /> Hihi merci bien ma douce amie, ça me fait plaisir que ce 2ème volet te plaise une fois de plus !<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour cette 11ème solutions. Que j'aime ces petites boules de poils et si en plus elles nous aident à aller mieux en nous préservant des mauvaises ondes, je vais finir par en<br /> adopter un...mais j'ai déjà le chat de la voisine qui passe me voir quotidiennement me faire un câlin, il vient me protéger <br /> <br /> <br /> Des gros bisous pour te souhaiter une belle journée en compagnie de Canelle (si je me souviens bien) et merci pour ton partage, tu es un amour  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour chère Emmamie Belle, c'est, toujours avec un grand<br /> plaisir que je découvre tes merveilles en poussant la porte de votre magnifique Caverne d'Ali  qui me laisse encore baba... d'admiration comme à chaque fois, ce dont je te remercie de tout<br /> coeur!! merci pour toutes tes belles trouvailles que tu mets généreusement à notre disposition.Là<br /> il y a de précieux conseils feng shui : merci, merci. Que les Anges te protègent toi et ceux/celles qui te sont chers<br /> mon Amie.Bientôt Pâques : peut être iras-tu rendre visite à ton Petit  ? Bonne journée mon Amie, je<br /> t'embrasse affectueusement.lily<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou ma jolie Lily :)<br /> <br /> <br /> Bien heureuse de te lire et de te savoir toute contente à l'idée d'avoir un peu de Feng-Shui dans mon petit billet magique J'ai hâte de te trouver quelque chose de sympa mais pour l'instant, pas trop le temps d'éplucher mes bouquins, je fais au plus court, mais mine de rien, je trouve encore des trucs plaisants<br /> <br /> <br /> <br /> Mon titi nous a rendu visite vendredi et reparti chez lui dimanche après-midi. Nous avons passé un merveilleux week-end. J'ai pu le chouchouter, lui faire de bons petits plats pour finir en<br /> beauté sur un excellent fondant au chocolat sur un lit de crème anglaise...miam ! Il était aux anges...<br /> <br /> <br /> Que ce mercredi te soit agréablement plaisant et lumineux, protégée par ton Ange Gardien ma jolie et douce Lily :0050:<br /> <br /> <br /> <br />