Signes, sexe & planètes

Publié le par Emmabelle

 

 

SIGNES, SEXE & PLANETES

 

 

carte-du-ciel-e1286450836904

 

 

 

 

Il faut bien l'admettre, la sexualité occupe une place importante dans la vie.

C'est un moment choisi pour donner et prendre du plaisir en mettant à l'honneur ses cinq sens et ceux de son partenaire.

Êtes-vous maîtresse de vos désirs ? Jusqu'à quel point les planètes qui régissent votre signe vous influencent-elles ?

 

 

 

 

 

TOP 3 DES ROMANTIQUES

1) CANCER : attention

   2) GEMEAUX : sentiment

3) POISSONS : osmose

 

 

TOP 3 DES SAUVAGES

        1) SCORPION : impulsion

2) BELIER : action

      3) LION : tempérament

 

 

 

grd-amoureux

 

 

 

 

 

 

BELIER : SOLEIL & MARS

grd-belier

Le Soleil vous octroie une sexualité facile, grâce à un désir à fleur de peau. Vous êtes à la fois directe et entreprenante pour satisfaire vos envies. Vous n'avez pas de tabou et recherchez l'action et l'inédit. Sous la couette, vous ne faites pas partie des plus discrètes ! Mars renforce votre libido. Vous épuisez littéralement vos amants après leur avoir offert votre savoir faire.

 

 

bb3728ae5d

 

 

TAUREAU : SOLEIL & VENUS

grd-taureau

Le Soleil fait de vous une épicurienne au fort tempérament sexuel. Vous ne faites l'amour qu'avec des sentiments et exprimez votre sensualité et votre gourmandise pour le plus grand plaisir de votre partenaire. Vous devenez souvent possessive. Vénus vous rend exigeante. Votre épanouissement sexuel dépend du tempérament de votre partenaire. Mieux vaut qu'il soit performant et endurant !

 

 

bb3728ae5d

 

 

GEMEAUX : SOLEIL & MERCURE

grd-gemeaux

Le Soleil vous invite à verbaliser vos envies, vos désirs et vos ressentis. Vous ne succombez que si vous êtes complice avec votre partenaire et s'il fait preuve d'imagination. Vous vous lassez vite. Pour être stimulée, il doit exciter vos neurones et susciter votre intérêt intellectuel. Votre sexualité est loin d'être instinctive. Telle est l'influence de Mercure.

 

 

bb3728ae5d

 

 

CANCER : SOLEIL & LUNE

grd-cancer

Le Soleil fait dépendre votre sexualité de vos sentiments et de votre sensibilité. Votre émotivité est parfois difficile à canaliser. Votre partenaire doit être plein d'attentions, de sensualité et soucieux de votre bien-être pour vous emmener au nirvana. La Lune renforce votre soif de tendresse et vous fait vivre une sexualité fluctuante dépendant de nombreux paramètres.

 

 

bb3728ae5d

 

 

LION : SOLEIL & SOLEIL

grd-lion

Le Soleil fait de vous une séductrice née. Une femme magnétique à la libido au beau fixe. La sexualité occupe une grande place de choix dans votre vie ; vous aimez être la maîtresse de cérémonie. Vous faites attention à votre apparence en toutes circonstances et dominez toujours la situation. Vous êtes en quête de plaisir. Votre amant doit être à la hauteur !

 

 

bb3728ae5d

 

 

VIERGE : SOLEIL & MERCURE

grd-vierge

Vous êtes peu expansive sur le plan sexuel. Vous avez besoin de jeu, de mise en scène et d'une grande sensualité pour réveiller votre libido. Vous êtes sage sauf si votre amant fait preuve de dextérité. Mercure intellectualise vos sentiments et vos ressentis. Si vous êtes en confiance, vous arrivez à briser les chaînes de votre sexualité et surfez sur la vague du plaisir.

 

 

bb3728ae5d

 

BALANCE : SOLEIL & VENUS

grd-balance

Votre sensualité est empreinte de romantisme. Vous ne vous laissez jamais aller à vos pulsions. Le Soleil axe votre sexualité sur les sentiments et la tendresse. L'amour vous préoccupe plus que le sexe. Vénus réveille votre libido juste ce qu'il faut pour une sexualité épanouie. Votre sens du beau vous incite à créer des ambiances sensuelles mettant les sens en éveil.

 

 

bb3728ae5d

 

 

SCORPION : PLUTON & MARS

grd-scorpion

Pluton nourrit votre sexualité de fantasmes. Vous avez un objectif : assouvir vos désirs ce qui fait de vous une amante réputée. Vous avez la capacité de jour sur plusieurs registres à la fois et vous n'aimez jamais deux fois de la même manière. Mars rend votre sexualité impulsive, incontrôlable et sauvage. Vous pouvez aussi être douce et attentionnée, tout dépend de votre amant.

 

 

bb3728ae5d

 

 

SAGITTAIRE : SOLEIL & JUPITER

grd-sagittaire

Le Soleil vous donne une sexualité épanouie, riche en fantasmes et en petits délires. Vous avez tendance à savoir ce que vous voulez, ce qui vous donne un petit côté dominateur. Jupiter vous permet de réaliser vos envies sans trop vous poser de questions. Le sexe est quelque chose de très naturel pour vous sans tabou, ni honte. Vous assumez pleinement votre appétit insatiable et le revendiquez parfois.


 

bb3728ae5d

 

CAPRICORNE : SOLEIL & SATURNE

grd-capricorne

Le Soleil vous offre potentiellement les clés d'une belle sexualité, comme pour tous les signes de Terre. Vous aimez que votre partenaire soit attentif à vous pendant l'acte, qu'il vous cajole et qu'il prenne soin de vous. Saturne, lui, joue les trouble-fêtes. Vous ne lâchez jamais prise tentant de contrôler vos envies et vos pulsions ce qui gâche votre vie.

 

 

bb3728ae5d

 

VERSEAU : SOLEIL & URANUS

grd-verseau

Le Soleil vous invite à toutes les audaces. Votre vie sexuelle est à votre image : haute en couleur. Vous prenez le plaisir comme il se présente, tout en évitant de vous attacher à votre partenaire. Uranus renforce l'originalité de votre sexualité. Quand votre désir est en marche, rien ni personne ne vous arrête. Quand il est en berne, l'abstinence vous convient très bien.

 

bb3728ae5d

 

POISSONS : SOLEIL & NEPTUNE

grd-poisson

Le Soleil vous fait connaître le plaisir dans toutes ses tonalités. Vous passez par des phases de provocation, de tendresse ou d'appétit sauvage. Votre plaisir : en donner à votre partenaire.Neptune contrôle votre désir. Vous êtes dans le ressenti. Vous cédez à ses folles envies sans aucun problème.

 

 

bb3728ae5d

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> le podium celui dont j'ai reve lgt j'ai compris que je ne l'aurai  pas, il m'a fallu du temps, mais le tout est de coprendre et d'accepter certaines choses pas tjrs facile. mais j'humour<br /> reviens tjrs <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> La vie parfois ne nous donne pas toujours ce qu'on veut ou bien peut reprendre les choses qu'elle nous a donné et ça ne fait pas toujours plaisir, ça peut faire même souffrir....<br /> <br /> <br /> Mais quand on garde le sourire, c'est toujours plus facile à vivre <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et à plus....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors je fais partie du top des 3 sauvages tiens tiens.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello ma Ninine ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Contente de faire partie du top des 3 sauvages ? Quel effet ça fait de se sentir sur le podium ? <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et merci pour ta participation :0050:<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh ! que c'est bien vrai tout cela<br /> <br /> <br /> j'ai regardé Bélier, Cancer et Capricorne = je suis tout à fait d'accord<br /> <br /> <br /> bisous MaBelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Figure-toi que j'ai fait comme toi, un petit tour d'horizon des signes que je connais et je suis tout à fait d'accord également.<br /> <br /> <br /> J'espère que d'autres viendront confirmer aussi <br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou ma toute belle,<br /> <br /> <br /> Le cancer que je suis est romantique...oui, oui<br /> <br /> <br /> Merci merci pour tous cela, tous les jours tu nous mets des choses nouveau, je me demande ou vas tu chercher tous cela...<br /> <br /> <br /> J'aime, j'aime...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hey coucou ma Dolcestella <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ah c'est gentil à toi de me faire un retour positif sur ce petit topo. Tu as l'air satisfaite de la description de ton signe, c'est :0023:<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai terminé de sauvegarder tous mes articles de webvoyance, il faut que je me renouvelle pour trouver des informations susceptibles de vous intéresser alors je fouille dans mes<br /> revues, livres et autres magazines astrologiques et voilà que je trouve encore des merveilles et heureuses surprises ! <br /> <br /> <br /> Contente que ça te plaise encore et toujours !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée à toi ma grande...<br /> <br /> <br /> <br />