Tarot érotique (suite)

Publié le par Emmabelle

 

 

LE TAROT EROTIQUE

Tirage n°2

 

 

 

e543i02x

 

 

 

 

LE TIRAGE.....♥ COQUIN ♥

 

 

Si vous avez confectionné votre jeu du "Tarot érotique" comme je vous l'ai indiqué dans l'article précédent, 


Vous pourrez jouer à cet autre jeu, différent du Triangle magique

"Le Tarot coquin"

 

 

img668

 


 

Ouvrez la porte des fantasmes, découvrez le vôtre et celui....de votre partenaire !

 

 

 

 

REGLE du JEU

 

1) Prenez la carte "La Porte des Mystères" et sortez-la du jeu.

Symboliquement, elle représente la porte des fantasmes que vous allez ouvrir.

 

2) Battez, coupez, puis placez les 11 cartes restantes en cercle autour de la porte.

 

3) Choisissez une carte.

 

 

Si vous tirez par exemple

"La magie" : se transformer en un(e) autre, latex, jeux de rôles, un scénario à respecter marquise de Sade sévère....

 

 


 

346

 

 

 

 

 


Derrière "La Porte de Mystères" se cachent d'autres fantasmes plus fous les uns que les autres !

Vous avez tiré une carte différente que celle citée en exemple ?


Venez me dire à l'oreille le nom de votre carte, je vous dévoilerai votre fantasme....

Hé oui, c'est moi qui détiens les secrets représentés par les cartes restantes :)

 

 

 

 

8d349b6f

 

 

 

 

Par Laurence Rémy

Cartes illustrées par Gilles Boogaert

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'ai eu "le filtre d'amour", plein de suprises j'adore votre blog! :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Yuki,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique. Je suis ravie que mes secrets d'alcôve pour ce jeu-là vous plaisent <br /> <br /> <br /> Le philtre d'amour : "votre tonus sexuel est au zénith, votre fantasme ne demande qu'à être révélé et...réalisé !<br /> <br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin d'après-midi et merci pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ce site je l adore et j y vais assez regulierement. Aujourd hui j ai realiser le tarot erotique cote fantasme et ma carte est la charmeuse de serpent. Pouvez vous me donner la<br /> signification s il vous plait. Merci <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Nebonne,<br /> <br /> <br /> Bienvenue dans mon petit univers magique et merci de le trouver à ton goût, ça me fait bien plaisir de te savoir fidèle à mes petits secrets Contente que ce petit jeu coquin ressorte, moi je l'aime bien, il est amusant <br /> <br /> <br /> ♥ La Charmeuse de serpent : "voyeurisme, le ou la regarder aimer un autre, le dogisme si ça se passe dans une voiture.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et merci pour ta visite bien sympathique ! <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> tirage coquin du tarot érotique<br /> <br /> <br /> les amants<br /> <br /> <br /> Merci! votre site est intéressant :)<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Irisambre,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie d'apprécier mon petit univers magique et vous souhaite la bienvenue. C'est gentil de participer! je vous dévoile tout de suite les fantasmes révélés par la carte que vous avez<br /> tirée <br /> <br /> <br /> * Les amants : tomber ebtre des mains expertes ; des préliminaires savoureux sans pénétration, des langues coquines, le corps enduit de chocolat<br /> chaud, on se fait butiner.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée et encore merci pour votre visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tirage coquin du tarot érotique<br /> <br /> <br /> Le duel <br /> <br /> <br /> Merci et bravo pour votre site<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Martine :)<br /> <br /> <br /> C'est moi qui vous remercie pour votre participation, surtout pour ce petit jeu coquin, c'est gentil à vous de l'avoir testé, comme ça pour rigoler ! <br /> <br /> <br /> "Le duel" : faire l'amour avec deux hommes, ou deux femmes, vous seriez la troisième protagoniste.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que les secrets de ma Caverne D'Ali Baba vous plaisent et je vous souhaite une bonne visite et une bien belle journée ensoleillée <br /> <br /> <br /> <br />