Une carte pour définir l'avenir

Publié le par Emmabelle

 

Pour maîtriser votre avenir....

TIREZ UNE DE CES CARTES

 

 

 

voyante m

 

 

 

Notre vie, estime le voyant Serge-Alexandre, est comme une ligne en pointillés. Les "pleins" sont les étapes auxquelles nous ne pouvons échapper, notre destin. Et les "vides" sont les espaces de temps où nous pouvons exercer notre pleine liberté.

La vie est bien sûr faite de ce qui nous arrive, les événements sur lesquels nous n'avons pas de prise. Mais elle est aussi faite, et c'est très important, de la façon dont nous réagissons.

Et c'est là, que consulter un jeu divinatoire prend tout son intérêt. Tirer au sort une carte peut nous aider à mieux cerner la réalité. Parce que cela nous met à l'écoute de notre intuition, le meilleur des guides.

 

 

 

 

 

Comment  jouer ?

 

Ne pas poser de question.

Attendez d'être seul(e), au calme, dans un endroit où vous vous sentez bien.

Puis choisissez, rapidement, l'une des cartes ci-dessous numérotées de 1 à 8.


 

 

cbhjvm3a

 



 NE TRICHEZ PAS....

NE REGARDEZ PAS LA SIGNIFICATION DES CARTES AVANT VOTRE CHOIX !


 

Ensuite, descendez au bas de la page pour découvrir la carte que vous avez désignée, et sa signification.

Un mot, une phrase de l'interprétation proposée devrait vous inspirer une idée nouvelle, qui vous permettra de réorienter le cours de votre existence.

 

 

 

CHOIX D'UNE CARTE PARMI LES 8 PROPOSEES

 

 

img465.jpg

 

 

 

 

 

VOUS AVEZ CHOISI........

 

 

cbhjvm3a

 

 

CARTE 1

LES MOUVEMENTS

Carte sous l'influence de Mercure, favorise tout ce qui a trait au commerce et aux négociations, toutes les activités qui vous amènent à vous déplacer. Elle peut confirmer aussi un voyage ou un déplacement.



 

cbhjvm3a


CARTE 2

L'AMOUR

Carte sous l'influence de Vénus, annonce l'harmonie au sein du couple ou une nouvelle rencontre, quoi qu'il en soit, du bonheur dans les relations sentimentales. Elle peut également symboliser votre épanouissement.


 

cbhjvm3a


CARTE 3

LA LUTTE

Carte sous l'influence de Mars représente votre combativité. C'est avec courage et volonté que vous défendrez votre cause. Il peut s'agir d'un projet professionnel ou de vos intérêts financiers, comme de sauver votre couple. Attention, toutefois à ne pas y laisser votre énergie !


 

cbhjvm3a

 


CARTE 4

LE PLAISIR & LE BIEN-ETRE

Carte sous l'influence de Jupiter, annonce joie et bonheur. Vous serez en harmonie avec vos proches et satisfait professionnellement. Vous vous sentirez comme sur un petit nuage.


 

cbhjvm3a

 


CARTE 5

LA RECOMPENSE

Carte sous l'influence du Soleil, annonce des surprises, une réussite aux examens, des efforts récompensés.


 

cbhjvm3a

 


CARTE 6

LA MODERATION

C'est une carte "conseil", qui recommande de ne pas s'obstiner, de céder face à une situation ou une difficulté, de s'ilsoler pour faire le point.

 

 

cbhjvm3a

 


CARTE 7

LE DESERT

Carte sous l'influence de Saturne, annonce un passage à vide. Qu'il s'agisse de solitude affective, d'efforts vains ou de finances en berne, vous n'y pouvez absolument rien. Patience, vous aurez des jours meilleurs !


 

cbhjvm3a

 


CARTE 8

LA MAISON

Carte sous l'influence de la Lune, témoigne d'un bien-être dans son foyer et resserre les liens familiaux. Elle favorise la recherche d'un nouveau lieu de vie. Elle représente aussi une bonne forme physique et un moral au beau fixe.

 

 

 

 

VOICI LES CARTES RETOURNEES

 

img466.jpg

 

 

cbhjvm3a

 

Ces cartes sont extraites du coffret  "Maîtrisez votre avenir" avec un jeu de 51 cartes et un livret de 24 pages.

 

 

 

 

Magazine Horoscope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> coucou...encore moi!!!<br /> <br /> <br /> j'ai tiré une carte....excuse-moi si ma question est idiote mais "votre avenir en une carte"...cette lecture s'etendrait sur combien de temps ou de durée???...ma situation est trés "pas facile à vivre" et je n'ose même plus espérer........<br /> <br /> <br /> merci à toi.<br /> <br /> <br /> ET MERCI POUR CE SUPERBLO G  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou !!<br /> <br /> <br /> Le tirage des cartes se fait pour une durée de 1 mois, voire un peu plus...le temps que les prédicitions et présages se réalisent.<br /> <br /> <br /> Ne pas refaire de tirage sur une même question dans la même semaine...attendre un bon mois et tu pourras recommencer mais pas avant, sinon les réponses risquent de se contredire et ça ne voudra<br /> plus rien dire ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon tirage à toi et merci d'apprécier ma Caverne d'Ali Baba qui a l'air de t'inspirer :0050:<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour juste pour vous dire que votre blog est vraiment super je l'ai trouvé par hasard et vraiment il me plait beaucoup<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Dedale <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et moi j'aime bien votre pseudo <br /> <br /> <br /> Quel plaisir de vous lire si charmée par mon Grimoire qui renferme plein de secrets bien sympathiques , je dois l'avouer, c'est magique !! :0050:<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne visite et n'hésitez pas à demander si vous avez besoin de renseignements...à bientôt j'espère pour d'autres impressions aussi agréables à lire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Coucou Emmabelle<br /> <br /> <br /> C'est fascinant ce jeu "votre avenir en une carte". Je suis restée "baba". Incroyable ! extraordinaire ! Fabuleux ! (j'ai choisi la carte 7 = Désert) Pas top ! n'est ce pas ? mais c'est ainsi...<br /> Ainsi va la vie....<br /> <br /> <br /> Mais coment fais tu pour trouver tous ces trucs et astuces. C'est GENIAL !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Nicou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as déjà tiré une carte :0023: Ah ouiiii, la carte 7 = le Désert s'applique vraiment à ta situation du moment. Incroyable !! J'en reste moi-même bouche bée <br /> <br /> <br /> Mais tu as lu les conseils : Patience, vous aurez des jours meilleurs ! <br /> <br /> <br /> Ouep ! J'en déniche des trucs sympas quand même, je m'épate !! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous et merci de m'avoir laissé tes impressions :0050:<br /> <br /> <br /> <br />