Jeu des 4 éléments (présage)

Publié le par Emmabelle

Jeu des 4 éléments (présage)

LE JEU DES 4 ELEMENTS

Les éléments influencent votre destin et peuvent vous éclairer sur votre avenir. Répondront-ils à vos questions ? Laissez-vous guider par le hasard avec le jeu des oracles.

Vous n'avez pas encore choisi vos deux éléments pour recevoir votre présage ?

Alors, n'attendez plus, rendez-vous ici pour lire la règle du jeu.

 

DECOUVREZ LE PRESAGE DE VOTRE TIRAGE

FEU

Symbole de l'action, de l'énergie, de la force, de l'ardeur et de l'enthousiasme.

L'élément de la chaleur et de la sécheresse. Il donne de l'énergie, la force, l'ardeur et l'enthousiasme. Il aide à aller de l'avant et à entreprendre. Le Feu est original, créatif, expressif et amoureux.

FEU/AIR : Aspect harmonieux. Le Feu consomme l'Air. Initiatives intéressantes et constructives. Evolution favorable d'un projet nouveau ou créatif. Rencontre enthousiasmante ou nouvel élan dans le couple.

FEU/TERRE : Aspect restrictif ou limitatif. Le Feu calcine la Terre. Réponse positive pour un projet ou une relation à court terme. Opportunité à saisir, avec réalisation rapide ou sans suite. Manque de stabilité et de solidité.

FEU/FEU : Aspect puissant. Energie débordante, mais attention aux excès et à leurs conséquences. Relation amoureuse passionnelle qui risque de tourner court. Conflits possibles sur le plan professionnel.

FEU/EAU : Aspect explosif. Le Feu fait bouillir l'Eau et l'Eau éteint le Feu. Contraintes, pressions au travail. Instabilité financière ou matérielle. Relation d'amour houleuse et tensions émotionnelles.

TERRE

Symbole de la vie concrète ou matérielle, de la patience, de l'endurance et de l'engagement.

L'élément sec et froid, solide ou meuble. On peut construire ou planter. C'est le symbole de la vie concrète ou matérielle, ainsi que la patience et de l'endurance. La Terre symbolise l'action, le sens pratique et l'engagement.

TERRE/TERRE : Aspect constructif mais limité. La vibration est lente et matérialiste. En couple, tout repose sur les affinités communes liées au travail et à l'argent. Dans les affaires, cela favorise les projets solides à long terme, mais sans prise de risques.

TERRE/AIR : Aspect difficile. La Terre peut coexister avec l'Air à petite dose, mais sans possibilité de construire. Ce qui est en cours peut s'écrouler à tout moment, et cela en tout domaine. Les projets ont du mal à tenir la route...

TERRE/EAU : Aspect harmonieux. La Terre absorbe l'Eau et la canalise. Grande complémentarité au niveau sentimental : l'union est favorisé. Les affaires évoluent bien, et une réussite parfois inattendue est même fréquente. C'est bon à tout niveau.

 

 

AIR

Symbole de la légèreté, du mouvement et de la communication.

L'élément invisible par excellence, mais pouvant être doux ou violent dans ses effets. Il est léger et toujours en mouvement. Il symbolise l'esprit qui analyse et raisonne. L'Air est communicatif, imaginatif et rapide.

AIR/AIR : Aspect puissant mais instable et superficiel. Des hauts et des bas constants au niveau relationnel. Une rencontre furtive et sans suite. Bonne opportunité professionnelle, mais pas de garantie de réussite pour le futur.

AIR/EAU : Aspect moyen ou neutre. L'Air fait des bulles dans l'Eau. L'amitié est favorisée mais en amour les concessions sont nécessaires. Au travail ou dans les affaires, réussite possible.

 

EAU

Symbole de la sensibilité, de l'émotivité, de la sentimentalité, de l'intuition.

L'élément humide et froid dont le niveau change souvent. L'Eau est claire ou trouble, elle peut refléter un paysage, couler abondamment ou être statique et geler. C'est le symbole de la sensibilité, de l'émotivité, du rêve, de l'intuition....

♥ EAU/EAU : Aspect difficile, voire impossible. les émotions dans le couple sont envahissantes et incontrôlables. Il est difficile de faire face ensemble aux responsabilités de l'existence. Complicité sensuelle mais liens fragiles, parfois destructeurs. Manque du sens des réalités qui fragilise tout projet concret et sérieux.

♥ EAU/TERRE  : Aspect positif. L'Eau pénètre la Terre et peut l'inonder. Excellente association et goûts communs sur le plan relationnel et affectif. Belle rencontre et bonne entente. Lucidité dans les projets mis en route et échanges constructifs. L'évolution est prometteuse.

♥ EAU/FEU : Aspect imprévisible mais risqué. L'Eau éteint le Feu à un moment ou à un autre. La cohabitation est difficile malgré une grande attirance. Un coup de foudre est possible. Mieux vaut éviter de s'engager sur des projets ambitieux.

Donnez-moi vos deux éléments dans l'ordre de votre tirage,

je vous dévoilerai votre présage...

 

 

 

Jeu divinatoire réalisé par Marc Angel et Jean-Daniel Fermier

Astrologues et Numérologues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci Emmabelle , bonne soirée bises
Répondre
E
De rien Agnès, c'est avec plaisir ^^<br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée !
L
Oup dsl je viens de voir que tu avais deja repondu dans un autre commentaire..
Répondre
E
Ce n'est rien Loulouve, merci à toi d'avoir chercher la réponse ;-)<br /> A bientôt
L
Bonjour Emmabelle, merci pour ton joli blog que je suis depuis presque 3 ans. Puis je avoir la signification du tirage AIR/FEU stp? Bon we :)
Répondre
E
Coucou Loulouve :)<br /> <br /> Je vous remercie infiniment pour votre fidélité depuis toutes ces années et vous souhaite la bienvenue dans mon petit univers magique ^^<br /> J'ai vu que vous aviez trouvé la signification demandée, c'est parfait !<br /> Je vous souhaite un beau week-end et merci pour votre visite bien sympathique ;-)
P
Bonjour,<br /> <br /> J'ai obtenu la combinaison Air/Terre :) <br /> Hâte d'en savoir plus ...
Répondre
E
Coucou Pourpre :)<br /> <br /> Voici le présage de la combinaison trouvée !<br /> <br /> AIR/TERRE : Aspect conflictuel. L'Air s'élève au-dessus de la Terre. Tensions et rapports de force au niveau privé.. Contentieux ou désaccord dans un projet ou au travail. Prudence requise en tout.<br /> <br /> C'est pas la meilleure des complémentarités :(<br /> Bonne fin de dimanche et merci pour votre visite !
A
Bonsoir Emma. Je viens de faire le jeu est le tirage est air feu. Merci de votre réponse. Bonne soirée, bises
Répondre
E
Coucou Agnès ;-)<br /> <br /> Je vous dévoile le présage de votre tirage !<br /> <br /> Air/Feu : Aspect harmonieux. L'Air transformé par le Feu. Idées originales et innovantes. Nouvelle évolution dans la vie privée, vous trouvez un nouveau souffle. Rencontre favorisée. Créativité dans le travail, avancement.<br /> <br /> Voilà qui est prometteur ^^<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée malgré la pluie et merci d'avoir joué le jeu ;-)
C
Bonsoir, mon tirage est air feu. Bonne nuit.. pleine de jolis rêves.
Répondre
E
Coucou C ;-)<br /> <br /> Voici le présage de ton tirage !<br /> Air/Feu : Aspect harmonieux. L'Air transformé par le Feu. Idées originales et innovantes. Nouvelle évolution dans la vie privée, vous trouvez un nouveau souffle. Rencontre favorisée. Créativité dans le travail, avancement.<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée ;-)
N
Salut: pour moi c'est AIR/FEU <br /> Merci Emma
Répondre
E
Coucou Nina ;-)<br /> <br /> Voici ton présage !<br /> Air/Feu : Aspect harmonieux. L'Air transformé par le Feu. Idées originales et innovantes. Nouvelle évolution dans la vie privée, vous trouvez un nouveau souffle. Rencontre favorisée. Créativité dans le travail, avancement.<br /> <br /> Bonne journée et merci pour ta visite ;-)
P
Coucou Emma, <br /> <br /> J'avais plusieurs questions et voici les réponses que j'ai eu : feu+eau et air+feu.<br /> <br /> J'espère que ton weekend s'est bien passé et que tu as pu profité de ton fils.<br /> Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Phoenix ;-)<br /> <br /> Gourmande ! Feu + Eau sont en ligne, c'est pas terrible comme mélange :/ le second est nettement mieux ^^<br /> <br /> Air/Feu : Aspect harmonieux. L'Air transformé par le Feu. Idées originales et innovantes. Nouvelle évolution dans la vie privée, vous trouvez un nouveau souffle. Rencontre favorisée. Créativité dans le travail, avancement.<br /> <br /> Un bon week-end accompagné d'un chouette soleil mais le dimanche, en allant sur une brocante, j'ai chopé froid à cause du vent sans doute, bonjour le torticolis ;-) <br /> Ca va un peu mieux aujourd'hui mais je te dis pas comme ça m'a calmée LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne journée à toi ;-)
G
Coucou toi emma tu vas bien ?<br /> <br /> Grrrr à chaque fois je tombe sur ceux qui n'y sont pas dis donc tu fais expres ou quoi ???? Mdrrrr<br /> <br /> Je tombe sur feu et eau ...... Le feu et l'eau ne font pas bon menages en generale.... <br /> Quel est le presage de ce melange bizarre....<br /> <br /> Je te fais des bises ;-)<br /> <br /> Ganesh
Répondre
E
Coucou Ganesh ;-)<br /> <br /> Ben c'est pas la grande forme :( je me tape une contracture musculaire, torticolis qui me crève et je suis en train de me choper un mal de tronche pas possible Grrr !! lol<br /> <br /> Non, non, je t'assure, je ne fais pas exprès de ne pas mettre les infos qui te concernent...en fait, si, comme ça j'ai le plaisir de te lire et NA ! ^^<br /> <br /> Tu as ton mélange bouillonnant sur le feu, dépêche-toi d'aller le lire avant qu'il ne s'évapore LOL<br /> <br /> Des bises lumineuses avec une pointe de ciel bleu et merci pour ta visite ;-)
T
Coucou ma belle chouette un nouveau jeu :-)<br /> <br /> Pour moi c est eau et feu. Bisous
Répondre
E
Coucou jolie Tahina ;-)<br /> Oui, je t'avais prévenue :-/ Allez, montre-leur que l'Eau et le Feu peuvent cohabiter ensemble si chacun y met de la bonne volonté, d'ailleurs, un couple ça fonctionne avec des compromis, des activités plaisantes à faire ensemble et d'un peu de liberté à chacun...<br /> Des bises lumineuses pour une belle journée et merci pour ta visite !
T
Coucou bon c est pas très sympa comme présage de l évolution de ma relation avec mon chéri. A voir. Merci ma belle bisous
E
Coucou jolie Tahina ;-)<br /> <br /> Et un de plus à la longue liste de jeux ^^ <br /> Tu trouveras ton présage en ligne, si tu aimes le risque alors c'est ok sinon, préserve-toi ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses !
C
Coucou belle et douce!<br /> Merci pour ta réponse! erf, c'est pas top top ça comme réponse! Puissant, c'est plutôt cool, mais quand tu lis la suite, ça craint ^^^merci en tout cas! <br /> grosses bises courageuses pour une très bonne semaine
Répondre
E
Coucou ma jolie Clairette ;-)<br /> <br /> Ben voilà un bug de plus pour moi, puisque mon com n'a pas été validé la 1ère fois, c'est un coup à péter les plombs lol en plus, il ne veut pas s'afficher au bon endroit...misère de misère argrrrrhh ^^<br /> Un grand merci à toi de m'avertir que tout fonctionne à nouveau, je suis soulagée, je commençais à m'inquiéter :( Mais oui, apparemment c'est bien toi qui a eu le plus gros souci. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi tu ne te lisais pas !! J'ai eu des mises à jour de mon côté si ça se trouve ton PC n'a pas aimé et te l'a fait payé LOL<br /> Croisons les doigts pour que ça ne se reproduise pas !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de journée toute tranquille ;-)
E
Re-coucou ma jolie Clairette ;-)<br /> <br /> Du coup, j'ai tes commentaires en double, alors faut pas t'inquiéter si j'en supprime ;-)<br /> Je pense que le gros bug est passé parce que moi je n'ai rien fait, même pas utilité ma baguette magique ^^ <br /> Je suis contente que tout baigne pour toi dans ton nouvel appart, profite bien de ces petits plaisirs quotidiens, ce sont les meilleurs ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de journée toute douce et moi sous la pluie depuis le milieu d'après-midi !
C
coucou belle et douce!!! Juste un grand OUI, alléluia, je vois enfin tes commentaires! je ne sais pas ce que tu as fait, mais c'est magique! :-) j'allais finir par croire que ton site ne voulait définitivement plus de moi!!<br /> Voui, tout baigne pour le moment, je profite de ces moments de bonheur au quotidien!!<br /> gros bizoux et une douce journée à toi
C
Coucou belle et douce! de nouveau moi, juste pour te dire que OUI, enfin, je vois tes commentaires!!! alléluia! ça fait plaisir! je croyais que le site me boudait définitivement!
E
Coucou ma jolie Clairette ;-)<br /> <br /> Tu tentes à nouveau un commentaire, en espérant que celui fonctionne et que tu vois au moins ma réponse :)<br /> Bof bof, ton présage...allez, on ne va pas se prendre la tête pour ça, le principal est que tu te sentes bien dans ton nouveau chez toi ♥<br /> Tu me diras si tu vois ton com' ;-)<br /> <br /> Des bises ensoleillées en ce début de semaine, chouette !
C
Bonjour, pour le jeu des 4 éléments j'ai pointé air eau ??<br /> Merci à vous.<br /> Carole
Répondre
E
Coucou Carole ;-)<br /> <br /> Votre présage est en ligne. Je vous laisse le découvrir et vous remercie pour votre participation.<br /> Bon lundi ;-)
R
Coucou,<br /> <br /> Merci Emmabelle pour la réponse!!Apparement mon résultat est plus que satisfaisant .<br /> <br /> Des Bises Lumineuse pour finir ce Dimanche!
Répondre
E
Coucou jolie Romy ;-)<br /> <br /> Que ton souhait se réalise avec un si beau résultat plein de promesses !<br /> <br /> Des bises sous une pluie fine pour débuter la semaine....
B
Merci Emma,effectivement mon tirage des 4 éléments n'est pas bon,remarque en ce moment j'ai pas mal de barrières,j'ai l'habitude!enfin,çà a marché,c'est le principal,çà m'aurait ennuyé de ne plus pouvoir aller sur ton blog!<br /> grosses bises
Répondre
E
Coucou ma jolie Bleu Indigo ;-)<br /> <br /> Et bien voilà, ton tirage des 4 éléments fait bien ressortir les obstacles qui j'espère ne dureront pas trop longtemps...merci pour tes impressions ;-)<br /> <br /> Bon déjà ce commentaire a bien fonctionné dans les deux sens ^^ espérons que ça continue pour les prochains et que notre jolie Clairette puisse de nouveau repasser par ici, elle aussi ♥<br /> De toute façon, tu peux me joindre par mail si jamais tu as un souci ;-) (j'ai vu que tu avais laissé un message mais tu as été plus rapide que l'éclair, je n'ai pas eu le temps de te répondre que tu avais commenté à nouveau sur le blog lol)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une bonne fin de dimanche !