Les Secrets d'Odin

Publié le par Emmabelle

LES SECRETS DES CARTES RUNIQUES D'ODIN

En attendant les fêtes de fin d'année, je vous propose de jouer avec les Runes d'Odin 🤩Laissez-vous guider par son message qui vous apportera la réponse à vos soucis du moment.

Vous pouvez vous rendre sur les pages du blog ici pour retrouver comment utiliser vos Runes, et ici pour obtenir votre Rune perso, si vous ne l'avez pas déjà fait 😋

RÈGLE DU JEU

1) Pensez à votre question, puis fermez les yeux. Posez votre doigt sur l'une des cartes ci-dessous.

2) Choisissez ensuite, sans réfléchir un nombre compris entre 4 et 12. Partez de la carte que vous avez désignée en la comptant pour "un" et avancez de carte en carte, jusqu'au nombre choisi, en vous déplaçant vers la gauche ou vers la droite.

3) Donnez-moi la carte runique sur laquelle vous êtes arrivé(e) et je vous dévoilerai le message d'Odin 🌈

A noter :

a) Évitez les questions fermées du type "Dois-je mettre un terme à ma relation ?" car dans ce cas, qu'il réponde oui ou non, votre rôle restera passif. Posez plutôt une question ouverte "Le sujet à propos duquel je n'arrive pas à prendre une décision est ma relation amoureuse" : l'oracle d'Odin vous livrera un message et ce sera à vous de déterminer l'action dans laquelle vous engager.

b) Si vous n'avez aucune question, demandez : "Que dois-je savoir à propos de ma vie actuelle ?" Le message des cartes Runiques éclairera un aspect resté caché...

RÉPONSE DU TIRAGE

Moi prem's 😃, chiffre 4 Départ sur la carte runique "Le Mouvement", arrivée sur la carte runique "La Fertilité"

Message d'Odin, La Fertilité : Inguz exige l'achèvement des commencements... Il serait donc opportun que vous terminiez maintenant un projet. Cette carte signale aussi que vous allez enfin déployer vos ailes.

1) Message d'Odin, L'inconnaissance : C'est la Rune de la confiance totale, devant être considérée comme la preuve stimulante du contact le plus immédiat avec votre véritable destin. Tout peut changer d'un instant à l'autre. A chaque fois que vous tirez cette rune, sachez que le travail d'autotransformation progresse dans votre vie !

2) Message d'Odin, La Protection : Le contrôle des émotions est ici en jeu... Si vous ressentez de la douleur, observez-la et restez avec elle. N'essayez pas de vous évader en niant ce qui se passe. Vous progresserez. Le savoir vous protège...

3) Message d'Odin, L'Ouverture : Kano est la rune de l'aube, des activités, du sérieux, de l'intention précise et de la concentration, tous essentiels au début d'un effort. Plus vous disposez de lumière, mieux vous pouvez voir ce qui est dérisoire et périmé !

4) Message d'Odin, Le Présage : Le fait de recevoir domine : messages, signes, présents... Le message sera celui de l'épanouissement d'une nouvelle vie. Soyez particulièrement attentif durant des réunions, visites, rencontres de hasard... Attendez-vous à de l'inattendu !

5) Message d'Odin, La Plénitude : Cette rune représente la totalité, ce qu'exige notre vraie nature. Elle incarne l'impulsion vers la réalisation de soi. La voie que vous devez suivre doit être celle qui émane de votre singularité, et non celle influencée par des éléments extérieurs.

6) Message d'Odin, Le Seuil : Vous avez du travail à faire, en vous comme autour de vous. La Porte représente la frontière entre le terre à terre et le céleste. Avant de la traverser, arrêtez-vous, regardez le passé : les joies, les peines, l'apprentissage, les victoires... tout ce qu'il a fallu faire ou endurer pour arriver jusqu'ici. Maintenant, osez ouvrir la porte pour vous lancer vers l'inconnu.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Re Emmabelle,<br /> <br /> Merci pour ton interprétation qui me représente bien.<br /> <br /> A très vite
Répondre
E
Super Lety, merci pour ton retour 👍💐<br /> Bon week-end ensoleillé et à bientôt pour un nouveau jeu 🌞
L
bonjours Emma voila bien longtemps que je n'étais venu!! j'espère que tu va bien? voila je suis tombée sur la carte " seuil" pourrais tu me donner son interprétation? en te remerciant bisous lety
Répondre
E
Coucou Lety :)<br /> <br /> Je vais bien avec le retour du soleil et des températures plus que printanières 😊, merci c'est gentil de demander 💖<br /> Je viens de mettre en ligne le message d'Odin pour ton tirage, tu vas vers un renouveau, ça tombe bien avec la période du printemps... je te souhaite tout plein de bonnes choses ✨<br /> <br /> Des bises lumineuses pour un beau week-end et merci pour ta visite 🌈
A
Bonjour Emmabelle,<br /> Merci pour ce petit jeu. <br /> J'ai choisi la carte de la Croissance puis le chiffre 8 en partant sur la droite. J'arrive sur la carte de la Plénitude.<br /> A très bientôt.<br /> Passez une agréable journée
Répondre
E
Coucou Annie :)<br /> <br /> Merci à vous, je suis ravie que ce petit divertissement pour plaise 🤩Je viens de mettre en ligne le message d'Odin pour la rune de la Plénitude en 5. Son conseil, se faire confiance sans se laisser manipuler ;-)<br /> Passez de bonnes fêtes de Noël et à très bientôt 🎄🎅
M
Bonjour,<br /> Départ : Wunjo "la joie" chiffre 7 Arrivée sur la carte runique Ansuz "le présage".<br /> Merci!
Répondre
E
Coucou Marie-France :)<br /> <br /> Je viens de mettre en ligne le message d'Odin pour la Rune Ansuz en 4. Bon présage !🌈<br /> Merci pour votre visite et bonnes fêtes de Noël 🎄
S
je me suis trompée c'est la rune Kano l'ouverture et non Wunjo.
Répondre
E
Re-coucou :)<br /> <br /> C'est fait, voir plus bas... merci 😊
S
Bonjour,<br /> Départ carte Ewhaz, comptez 5 à partir de cette carte jusque Wunjo.<br /> Merci pour votre réponse.
Répondre
E
Coucou Sandrine :)<br /> <br /> J'ai bien pris en compte votre second message de rectification 😉J'ai donc mis en ligne le message de Kano, l'ouverture que vous pouvez lire sur la page concernée.<br /> <br /> Merci pour votre participation 💐et Bonnes fêtes de Noël 🎄🎅
C
Bsr Emmabelle, j'ai choisi la carte Algiz Protection et le numéro 7, je suis partie de droite mais il n'y a plus de carte après la dernière la 6è partant de la droite, Odin L'inconnaissance, j'ai donc opté pour partir de la gauche , jusqu'u 7 et c'est la 1è carte du jeu Mannaz Le Soi, merci pou ta réponse, bonne soiré
Répondre
E
Coucou Chantal :)<br /> <br /> J'ai compté pour toi le déplacement en partant vers la droite suivant ta 1ère intuition, on (re)tombe sur la Protection, message -2- que je viens de mettre en ligne. Si ça ne te convient pas, reviens-me voir et je te noterai le message de Mannaz 😉<br /> <br /> Merci d'avoir joué le jeu et bonnes fêtes de Noël 🎄🎅<br />
C
bonjour et bonne fin de WE <br /> merci pour ce jeu un jour de pluie ....sourire<br /> carte départ hagalaz rupture arrivée sur odin mon chiffre était 7<br /> au plaisir de le lire <br /> catherine14
Répondre
E
Coucou Catherine14 :)<br /> <br /> C'est ça, j'essaie de mettre un peu de soleil, de sourires et d'ondes positives dans votre coeur, avec ce petit divertissement 🎆<br /> Je viens de mettre en ligne le message d'Odin. J'espère qu'il te parlera 😊<br /> Bonne semaine malgré la pluie qui s'en donne à coeur joie !