La journée du câlin

Publié le par Emmabelle

La journée du câlin

Coucou tout le monde !

J'arriveee.....! La journée n'est pas terminée, j'ai encore le temps de vous faire un gros câlin .....

"Le câlin n'a pas d'heure. Il est salutaire, de jour comme de nuit."
Le petit livre des gros calins

♥ Des gros câlins à vous toutes et tous pour votre fidélité ♥

Le corps d'une femme s'épanouit sous les caresses. Celles qui ne sont pas câlinées se fanent, se fripent, se dessèchent.
Maurice Denuzière

Alors tous à vos câlins !

Et moi, j'en veux tout plein :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh quel beau post ! :3<br /> Tout pleins de gros gros câlins tout doux pour toi, ma belle Emma !
Répondre
E
Coucou jolie Natacha :)<br /> <br /> Un gros merci pour tes gros câlins, c'est bien gentil à toi, tu es adorable ♥<br /> Je t'en fais tout plein moi aussi. <br /> Et des doubisous
M
Oh merci ma douce Emmabelle, à mon tour je t'en fais tout plein!!!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Des gros câlins à toi aussi ma jolie Maria-Lina, c'est bien gentil. Tu es adorable ♥<br /> Et des gros bisous tout doux ;-)
A
Hello Belle Emma,<br /> <br /> Je viens à mon tour te faire un gros câlin :-) Et merci de m'avoir transmis l'info ;)<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
E
Re-coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Non mais là ça vaut dix quand même, j'aurais tout fait ^^ LOL Je suis d'accord pour le plein de pensées positives, ça c'est une bonne récompense ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !
A
Coucou douce Emmabelle,<br /> <br /> Ouais t'as vu, c'est toi qui dois me tenir informée ! C'est pas sérieux ! lol ! Ceci dit pour la commission, vu que je touche 0€, ton pourcentage ne va pas être bien élevé ! mdr ! MAis si tu veux, je te paye avec plein de pensées positives :-)<br /> <br /> Bisous
E
Coucou Jolie Sandrine :)<br /> <br /> Un gros câlin à toi aussi jolie Sandrine, c'est bien gentil à toi.<br /> Des gros bisous tout doux !<br /> <br /> PS : Non, mais là ça va pas le faire, si c'est moi qui dois te tenir informée des journées spéciales, je vais finir par demander une commission ^-^
M
Gros câlins tout doux Emmabelle! bonne soirée et Gros bisous
Répondre
E
Coucou ma jolie Marie-Sandra :)<br /> <br /> Un gros câlin à toi aussi ma jolie Marie-Sandra, c'est bien gentil à toi. Tu es un amour ♥<br /> Doubisous ;-)