Pour vous aider à oubier un ex....

Publié le par Emmabelle

Pour vous aider à oubier un ex....

POUR VOUS AIDER A L'OUBLIER....

Pas facile d'oublier la personne qu'on aime toujours et qui vous a quitté(e) et plus on y pense, plus elle nous hante ! Je vais vous donner quelques charmes et sortilèges pour vous aider à couper ce lien qui vous attache encore à votre ex 

Ces charmes devraient vous permettre d'alléger votre peine de coeur ;-)

 

Pour oublier une peine de coeur

 Une bougie blanche, un stylo bleu, une feuille de papier rouge, un bol d'eau pure, du sel de table.

  Allumez la bougie.

  Écrivez à l'encre bleue votre nom à droite de la feuille et celui de la personne à oublier à gauche.

  Placez la feuille à gauche. Prenez le bol d'eau et en le mettant à droite, ajoutez une pincée de sel.

  Reprenez la feuille de façon à séparer les 2 noms.

  Brûlez seulement la partie de la feuille avec le nom de votre Ex et répétez 2 fois :

"Brûle hantise et malheur,

Part avec mes souffrances.

Dépose la paix dans mon coeur,

C'est l'heure de la délivrance.

Ainsi soit fait !"

Pour l'oublier....

Asseyez-vous tranquillement dans un endroit calme, au milieu d'une pièce. Coupez  le téléphone, vous n'êtes là pour personne.

Imaginez la personne que vous aimez et dont vous êtes séparée, assise en face de vous. Un cordon d'argent qui vous lie.

Pensez à tout ce que vous avez vécu ensemble, le bon comme le pire.

Pleurez, riez si vous en avez envie et prenez tout le temps dont vous avez besoin pour vous remémorer ces souvenirs.

Quand vous vous sentirez prête, prenez une paire de ciseaux et faites le geste de couper le cordon en répétant à 3 reprises :

"Par l'amour et la lumière, je te laisse aller"

Répétez cette séance une fois par semaine jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux et retrouvé votre sérénité du coeur.

Laisse-le partir....

Avec un stylo noir, écrivez sur un papier blanc tout ce que vous avez à dire sur votre relation.

Maintenant, allez près d'un cours d'eau et prononcez ces mots :

"Au revoir, je dis,

Plus jamais ! Je te prie,

De ma tristesse, je me délaisse,

Je l'ai jetée au fil de l'eau, qu'elle disparaisse."

Puis jetez le papier à l'eau et regardez-le s'éloigner au fil du courant...

                                                 

Pour oublier un chagrin d'amour....

Une pomme rouge, 5 aiguilles

Coupez une pomme rouge et bien mûre en son centre. Vous y retrouverez la forme d’une étoile à 5 branches.

  Prenez alors une aiguille et piquez-la à la pointe supérieure de cette étoile représentant le pentagramme magique, puis placez-en une à chaque autre pointe en répétant cette incantation à chaque fois :

« Au nom des cinq éléments cosmiques, Esprit, Feu, Eau, Air et Terre,

je chasse maintenant ce qui m’est contraire.

Mon chagrin et mes peines s’envolent au loin.

Maintenant, je suis heureuse et tout va bien.»    

Placez votre pomme sur le rebord d’une fenêtre et tous les jours, prenez-la dans vos mains et récitez l’incantation.

Bientôt vous retrouverez votre SÉRÉNITÉ et vous serez prête pour la NOUVEAUTÉ

D'autre part, sachez que si vous voulez vraiment tourner la page, vous devez supprimer ou ranger dans une boîte, des souvenirs qui vous relient encore à votre Ex (courrier, photos, textos...), évitez de retourner sur les lieux qui vous rendent nostalgique, d'écouter en boucle vos chansons, de chercher les signes, etc...si vous repérez des signes vous ramenant sans cesse à lui, à elle, c'est qu'inconsciemment vous n'avez pas encore réglé la situation, il reste des zones d'ombre à éclaircir pour faire le deuil de votre histoire, de votre séparation....

Pour vous aider à oubier un ex....

Piochés sur le net

extraits du Petit Manuel de rituels aux Editions Larousse

 

Publié dans Boîte à malices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Emmabelle <br /> Je viens vers vous pour avoir votre avis ( comment oublier sont ex) et oui Emmabelle j en suis encore là à pensé à lui , il me hante toujours , plus aucun rapport avec lui depuis plusieurs mois maintenant, mais rien n y fait. <br /> J ai feuilleté votre grimoire et g trouvé un rituel, celui avec le papier rouge, le bol d eau pur .<br /> Fonctionne t il vraiment. <br /> La bougie faut il l'a laissé brûler entièrement. <br /> J aimerai que tellement le sortir de mon esprit . <br /> <br /> Merci pour votre réponse ,, bonne journée.
Répondre
E
Coucou jolie Danielle du Nord :)<br /> <br /> Il est normal de penser encore à son ex-chéri quand on est toujours amoureuse, ça ne passe pas comme ça, du jour au lendemain ;-) Il faut essayer de vous changer les idées, de vous occuper l'esprit pour penser à autre chose. Je vous dirai bien de sortir mais pour le moment, on est un peu coincé ! lol Mais dès que vous le pourrez, essayez de fréquenter d'autres personnes, ect...Quand l'esprit est occupé, on pense moins, même si les souvenirs reviennent en mémoire, c'est plus fugace puisqu'on fait autre chose. <br /> Bien sûr, vous pouvez faire ce rituel mais il ne faut pas vous attendre à l'oublier demain, d'ailleurs, vous ne l'oublierez pas, il sera là, dans un coin de votre coeur, de votre tête mais avec le temps, moins présent et vous aurez moins mal...<br /> Il est préférable de laisser brûler la bougie en entier.<br /> <br /> Bon rituel et belle et douce soirée à vous.
T
Bonjour Emma !!! Plus d'1 an maintenant que je sais qu'il est avec une autre personne alors que nous nous aimions passionnément, plus d'1 an que je n'ai plus de nouvelles mais plus d'1 an que je pense à lui à chaque instant, nuit et jour. Aurais-tu dans ton petit grimoire ou dans ta boite à malices quelque chose qui pourrait m'aider. J'ai fait tous ces petits rituels ... mais je n'arrive pas à l'oublier
Répondre
E
Bonsoir Danielle du Nord :)<br /> <br /> Seul le temps atténue la douleur.... patience....<br /> Hihihi.... oui, c'est bien ça, on sort "couvert" !! LOL vous m'avez bien fait rire ^^<br /> Je suis bien contente pour vous, vous allez pouvoir aller vous balader dans la nature dans ces parcs fleuris !<br /> <br /> Des bises étoilées pour une douce soirée et merci pour votre bienveillance et les petites fleurs ♥
D
Cc Emmabelle ❤je viens de voire votre réponse je vous remercie beaucoup ????<br /> J'essai Emmabelle dieu seul sais que je qu il quitte mes pensées, oui il reste dans mon coeur ???? du moment que cela ne me fait plus souffre <br /> Maintenant nous pouvons sortir couverts???????? 'loll et il fait beau. <br /> Ce qui fait du bien les parcs et jardins sont réouvert <br /> Merci pour votre réponse et votre devouement. ????????????????⚘⚘
E
De rien Triste....
T
Merci Emma .. merci beaucoup !
E
Coucou Triste :(<br /> <br /> Ca me fait de la peine de te lire si..... triste... <br /> Je comprends ton chagrin, l'attente, le manque, l'espoir d'avoir ne serait-ce qu'un petit mot qui te fait du bien juste quelques heures avant de broyer du noir à nouveau.<br /> Les petits rituels ne fonctionnent que lorsque l'on y met aussi un peu de volonté, ça ne se fait pas non plus tout seul, mais sache qu'avec le temps, le mal qui te ronge finira par s'estomper. Oui, le temps.... Je serais tentée de dire qu'il faut bien 3 ans pour se sentir mieux, plus légère, pour voir la vie autrement et se faire vraiment une raison. Rencontrer quelqu'un d'autre te permettrait d'oublier plus facilement plus rapidement. Le désir pour une autre personne aide aussi à tourner la page ;-) mais on n'oublie jamais rien, on vit avec, dans un coin de son coeur, dans un coin de sa tête...<br /> <br /> Bon courage !
M
Bonjour,<br /> Suite à votre tirage, j'ai fait les 3 rituels pour être sure de pouvoir avancer dans la vie. Je trouve super d'avoir mis ces petits charmes qui sont simples mais bien utiles...
Répondre
E
Coucou Myriam :)<br /> <br /> Je suis ravie que ces petits charmes vous conviennent et contente aussi de voir que vous mettez tout en oeuvre pour aller de l'avant. Je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite.<br /> <br /> Bonne fin de journée et merci pour votre visite !
V
Votre commentaire salut ma belle emma stp je voudrai savoir connais tu un rituel permettant de reconquérir un ex?<br /> merci
Répondre
E
Coucou Vyvy :)<br /> <br /> Il faut regarder dans la rubrique "la boîte à malices" dans les pages : petites magies entre amies, charmes et sortilèges, ou "les anges de l'amour". A chercher dans le moteur de recherche du blog en page d'accueil.<br /> Il y en a tout plein, au choix, des simples qui ne demandent pas grand chose, une bougie, une photo ...faut fouiller, je suis sûre que tu trouveras celui qui te convient ;-)<br /> <br /> Merci pour ta visite !
N
Bonjour, j'aimerais savoir si le premier rituel est censé fonctionner uniquement sur moi ou sur les deux personne? et aussi est ce qu'il sert seulement à oublier ou détacher le lien entre deux peersonne ?<br /> Y a t'il un moyen d'annuler ou de rompre ce rituel. <br /> Merci bien de me répondre :*
Répondre
E
Coucou Need Help :)<br /> <br /> Ce rituel est fait pour oublier une personne, votre ex et ne concerne que vous. Il n'agit pas sur les pensées de l'autre. Juste pour aider à oublier pour pouvoir vivre plus sereinement pas à rompre des liens. Autant ne pas l'effectuer si vous pensez déjà à vouloir l'annuler. Soit on fait, soit on fait pas. Je ne connais pas de formule pour annuler un charme. Le tout est de ne pas le faire si vous craignez que cet homme vous oublie.<br /> Merci pour votre visite !
J
merci beaucoup beauté si je peux me permettre de t'appeler ainsi, je dois faire celui pour obtenir un job.
Répondre
E
Bonjour Jean-Pierre,<br /> <br /> Oui, bien sûr, vous pouvez m'appeler ainsi, c'est toujours très flatteur ; de plus, hier, dans la rue un inconnu s'est approché de moi pour me dire que j'étais bien jolie...merci à vous messieurs ;-)<br /> Je vous souhaite un bon rituel et croise les doigts pour que vous trouviez un job le plus rapidement possible...<br /> <br /> Bonne journée et merci pour votre visite bien agréable.
E
est-ce que ça marche pas pour les gars ?
Répondre
A
Bonjour, je voulais savoir si ce n'est pas dangereux?
Répondre
E
Coucou Ajira :)<br /> <br /> C'est pour oublier, ça n'est que de la bienveillance envers vous pour votre bien-être et retrouver la sérénité, aucune raison que ça soit malsain....au contraire. Mais vous n'êtes pas obligée de le faire et continuer à faire votre deuil ;-)<br /> Merci pour votre visite !
S
bsr en fait moi il y a un truc ke je ne comprends pas chez moi.je suis sorti avec une fille qui m a beaucoup aime moi aussi je l aimais enormement;j ai ete tres fache d elle parce qu elle a perdu volontairement notre bebe puisque sa mere lui mettait tout le temps la pression pour ca.ca m a beaucoup affecte;j etais tres fache et les sentiments ont disparu;elle a essaye de me revoir mais moi je ne voulais plus;6mois plus tard j ai subitement recommence a penser a elle;ca fait deja plusieurs semaines que je n arrete pas de penser a eelle et je regrette de l avaoir laisser tomber;elle est avec un autre mec et ne veut plus entendre parler;j ai tellement envie qu elle soit aupres de moi;que dois je faire dites le moi svp
Répondre
E
Bonjour Stéphane :)<br /> <br /> J'ai l'impression qu'elle a tourné la page puisqu'elle a tenté à plusieurs reprises de renouer le contact avec vous, mais en vain...et maintenant qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre, elle peut penser que vous cherchez à la relancer par jalousie, que ça vous agace, vous ennuie parce que vous la voyez avec un autre, ça peut aussi se comprendre...<br /> La perte d'un bébé perturbe aussi bien la future maman que le futur papa, cela a été difficile à surmonter pour tous les deux et elle essaie maintenant d'avancer de son côté. Peut-être devriez-vous rencontrer à votre tour une autre jeune femme pour tenter de l'oublier. Ou pourquoi pas tout simplement essayer de lui parler et de lui dire que vous regrettez, le dialogue permet de débloquer beaucoup de situations qu'on ne veut pas s'avouer ;-)<br /> Je ne peux pas faire plus, désolée...
U
Voilà pourquoi tu m'as oublié !!!<br /> Mais moi, dans ton coeur je veux rester.<br /> *****<br /> <br /> Ne Brûle pas le papier,<br /> n'oublie pas le passé.<br /> Ne coupe pas le cordon,<br /> j'en perdrai la raison !<br /> Ne jette pas nos souvenirs à l'eau,<br /> oh, je suis loin d'être un salop.<br /> <br /> Viens t'assoir au près, tout près, de moi,<br /> nous croquerons la pomme..<br /> Ouvre la boîte encore une fois,<br /> vois-tu que je suis homme ???<br /> <br /> C'est ainsi ma belle reinette<br /> même au bout de la planète<br /> je resterai, implorant,<br /> ton unique Don Juan !
Répondre
E
Coucou mon Don Juan,<br /> <br /> Si tu n'étais pas parti, jamais de la vie<br /> Je n'aurais touché à la magie !<br /> *********<br /> Je ne t'ai pas oublié<br /> De moi, tu t'es éloigné<br /> C'est toi qui m'a laissée<br /> Complètement seule, désemparée.<br /> Dans mon coeur, tu es resté<br /> Dans ma tête, ton nom gravé<br /> Résonne à longueur de journée<br /> <br /> Je n'ai point fait de rituels<br /> Ni joué avec le sel<br /> Juste brûlé une bougie<br /> Prié Vénus les vendredis<br /> Pour voir revenir mon ami<br /> <br /> La magie a fonctionné<br /> Ton retour sur la pointe des pieds<br /> Montre que les souvenirs passés<br /> Ne s'effaceront jamais...<br /> <br /> Tu reviens comme une fleur<br /> Déposer un baiser au creux de mon coeur<br /> Je ne peux rien te refuser<br /> A toi, je suis liée<br /> Tu es déjà tout excusé de m'avoir abandonné<br /> <br /> Il était une fois une Reinette<br /> Qui, retrouvant son Don Juan<br /> Se mit à refaire la fête<br /> C'était bien lui son Prince Charmant<br /> <br /> ******<br /> Des gros bisous et merci pour ce délicieux moment, je savoure ....
M
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cas ou on aimerais aider quelqu'un a oublier une autre, on fais comment ? Moi je voudrais qu'il m'oubli, car c'est un amour impossible mais on a vraiment du mal a se separer l'un de l'autre. Mais j'ai pris la decision et j'aimerais qu'il m'oubli, qu'il passe a autre chose, qu'il trouve quelqu'un qui sera vraiment fait pour lui.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre reponse.
Répondre
E
Coucou Maylo :)<br /> <br /> Vous pouvez faire les rituels cités en remplaçant le "je" par "lui, tu, il,". Il faut simplement vous mettre à sa place et le faire pour lui, afin que les incantations ne vous soient pas adressées quand vous les réciter mais s'adressent à votre ex...<br /> <br /> Bonne journée !
P
"si vous repérez des signes vous ramenant sans cesse à lui, à elle, c'est qu'inconsciemment vous n'avez pas encore réglé la situation, il reste des zones d'ombre à éclaircir pour faire le deuil de votre histoire, de votre séparation...." Il m'arrive souvent de rêver de mon ex et moi la seule chose que je veux c'est de vraiment tourner la page. Il y a peu de temps encore, j'étais en colère contre lui maintenant, je me dis que ce qui est arrivé est arrivé. Qu'on était pas fait pour être ensemble et que s'il est heureux aujourd'hui c'est bien. En fait dans mes rêves, il symbolise la frustration. Alors comment faire pour se défaire d'elle ????<br /> <br /> Passe de bonnes vacances et bon déménagement, si ce n'est pas encore fait.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Coucou ma jolie Phoenix :)<br /> <br /> Et je sais à quel point tu aimerais tourner la page une bonne fois pour toute ma grande...depuis toutes ces années ;-)<br /> <br /> Mais tu sais, rêver de ton ex ne veut pas obligatoirement dire que c'est un signe quelconque de regret, ou autre le concernant. Ce n'est pas spécialement lui qui est concerné dans ton rêve mais TOI ! <br /> Dans un songe, quand on rêve d'une personne, cela peut représenter une partie de notre personnalité. Il faut voir les qualités que tu aimais bien chez ce garçon et que tu aimerais avoir toi aussi ; faut que tu analyses ce que tu aimerais bien avoir et si c'est de la frustration, alors cherche dans ta vie actuelle ce qui peut encore te frustrer ;-)<br /> <br /> Des bises lumineuses pour une belle journée gorgée de soleil ! Samedi, les vacances, après les cartons ensuite je déménage ^^