Votre personnalité en 4 clics ^^

Publié le par Emmabelle

Votre personnalité en 4 clics ^^

 VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR VOTRE PERSONNALITÉ EN SEULEMENT 4 CLICS

Rapport qualité/prix...heu... non rapport qualité/rapidité, tip top ! ^^

VITE FAIT, BIEN FAIT !

Rendez-vous ici

Merci à Sandrine, fidèle lectrice pour son partage

Je suis "Réaliste Généreuse" et franchement, ça me va bien

 Quelle est votre personnalité dévoilée après ces 4 clics ?

Dites-moi tout !

Votre personnalité en 4 clics ^^

Publié dans Mon Grimoire magique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis réaliste fiable. simple et rapide mais j'adhère.
Répondre
E
Bonjour !<br /> <br /> Merci pour ta visite....
P
Et bien ce sera le réaliste fiable pour moi, méticuleux avec une ténacité qui frôle l'entêtement (j'aime cette phrase c'est tellement ça :p), à besoin de temps pour accorder sa confiance et choisi donc son partenaire et ses amis avec soin et, enfin, quelqu'un sur qui ont peu compter mais qui est nulle avec ces sentiments (montrant donc son affection avec des gestes et non la parole.<br /> J'y croyais pas vraiment, mais je suis surprise que l'on trouve la personnalité de quelqu'un seulement au travers de 4 questions. Bref, en tout cas c'était tout à fait moi ^^.<br /> J'ai enfin fini vos jeux divinatoire, je passe donc à votre grimoire magique et j'aime toujours autant ^^
Répondre
E
Coucou Polly :)<br /> <br /> Je vous remercie pour vos impressions et votre partage sur ce test rapide qui a l'air de vous correspondre par son résultat satisfaisant. Ce test est très pertinent ! <br /> Vous trouverez encore plus simple avec l'énnéagramme, un test qui est tout aussi parlant en ne répondant qu'à une question, on a un choix à faire et on est démasqué ! <br /> Avez-vous testé ?<br /> Je vous souhaite une bonne visite et merci d'apprécier mon petit univers magique avec autant d'enthousiasme ;-)<br /> <br /> Bonne journée !
R
Alors d'après mes réponses je suis "le faiseur énergique" .je me suis assez bien reconnue ;-)<br /> Merci pour tout ces petits jeux toujours très agréables!!!<br /> <br /> Bisous pleins de soleil et de chaleur!
Répondre
E
Coucou jolie Romy :)<br /> <br /> Ah voilà une réponse pleine de dynamisme ! Mais c'est bon ça de donner la "pêche" à son entourage, de garder sa bonne humeur...<br /> Je suis ravie que le résultat de ce test vous convienne et vous corresponde, apparemment, il parle très bien, génial ! <br /> Merci à vous pour votre participation, ça me fait plaisir de voir que vous appréciez avec plaisir mes petits jeux divertissants et en même temps pertinents ;-)<br /> <br /> Des bises étoilées pour une bonne fin de soirée !
A
Re coucou !<br /> <br /> D'après les commentaires, le test a l'air assez parlant pour tout le monde ^_^ !<br /> <br /> Des bisous
Répondre
E
Coucou mam'zelle Sandrine :)<br /> <br /> Les filles en sont contentes oui, et te remercient d'avoir déniché ce test qui est assez concluant d'après les com' ^^<br /> Impec !<br /> <br /> Des gros bisous
C
Coucou ma belle et douce!<br /> tout d'abord, laisse moi te souhaiter des tonnes de bonheur, des montagnes de rires, des câlins à en étouffer et de la joie à en déborder! bref, que cette année 2016 te soit belle et tendre!<br /> voilà bien longtemps que je n'étais pas passé dans ton univers magique, cela m'avait manqué!<br /> merci à Sandrine pour ce petit test rigolo, et plutot voir complètement vrai!!!<br /> et je suis... Le Réaliste Aimant ! et c'est tout à fait ça!<br /> merci et bonne soirée à toi! grosses bises colorées
Répondre
E
Hey coucou ma jolie Clairette :)<br /> <br /> Un grand merci pour tes bons voeux et te présente les miens les plus chaleureux pour une bonne et heureuse année pleine de jolies surprises. Que 2016 t'apporte joie, bonheur et santé, amour gloire et beauté et 366 jours de douceur dans les bras de ton chéri ♥<br /> Et moi je suis ravie de te revoir par ici, je me demandais où tu étais passée lol tes visites me manquaient aussi ;-)<br /> <br /> Tu as vu ça ? pas mal ce petit test en 4 secondes chrono, en plus, c'est un sans faute et je me réjouis de voir que la réponse te convient à toi aussi, il est très juste, tout le monde en est content ; youpiii, encore un bon choix ;-)<br /> <br /> Des bises bien frileuses encore aujourd'hui pour une journée à rester au chaud mais il va falloir mettre le nez dehors, j'en suis déjà frigorifiée brrr....
A
Bonsoir Emma, je suis "Le Faiseur Sensible" ça me correspond parfaitement :)<br /> En tout cas c'est sympa et rapide comme test, j'aime beaucoup! <br /> <br /> Bisous et bonne nuit :)
Répondre
E
Coucou jolie Ana :)<br /> <br /> Je suis bien contente que tu aies fait le test ^^ Et je me réjouis que le profil te corresponde, ça fait déjà 3 retours positifs pour ce test rapido en comptant celui de Sandrine qui lui colle à la peau également ! Parfait !<br /> <br /> Des bises floconneuses pour un début de semaine sous la neige...j'adore ;-)
M
Coucou ma belle amie, merci à toi et Sandrine pour ce beau partage! De mon côté, je suis: Le faiseur nonchalant... Gros bisou et bonne soirée toute douce!
Répondre
E
Coucou ma jolie Maria-Lina :)<br /> <br /> Sympa ce petit test rapide à faire en 2-3 mouvements ! Je pense que tu dois être également satisfaite de ton résultat ^^ Pour le moment c'est un sans faute, oui... merci à Sandrine de l'avoir déniché ;-)<br /> <br /> Bon lundi tout doux et plein de gros bisous enneigés en ce début de semaine ♥